| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 13:23 | |
| - Jungels a écrit:
- Edet + Hofland + vs Ferandez + Grosu + Siske
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 13:38 | |
| - Froome a écrit:
- Kreuziger + Campe + Nizzolo vs Woods + Kangert + Halvorsen ?
| |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 13:39 | |
| alors martin est partie ou pas ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 14:25 | |
| Bettiol Higuita Edet vs Pollitt Martin et ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 14:48 | |
| Après réflexion je trouve que j'y perds.
En S1 Martin est un poil meilleur mais Tao n'a pas de restrictions donc il va + scorer. En S2 Tao est clairement au-dessus, il lui met une claque en CLM et rattrape le retard en VAL. Et il aura toujours - de restrictions.
Guillaume MARTIN 1993 Pot 5 69PL 77MO 76VAL 65CLM 64PRL 62PAV 60SP 75ACC 72DES 74BAR 75END 74RES 75REC
GEOGHAGAN HART Tao - 1995 Pot 6 Lotto Soudal 1601157207 69PL 76MO 75VAL 74CLM 73PRL 53PAV 62SP 73ACC 70DES 73BAR 73END 75RES 74REC
Je pense que l'ajout devrait pencher de mon côté. Si tu mets Cort je mets qui ?
Dernière édition par Cuk' le Sam Avr 25 2020, 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 14:49 | |
| - JLFlick a écrit:
- Guerreiro + Scully
vs Nieve + Hepburn | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 15:04 | |
| Vermeersch + Jans vs Keukelaire + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 15:10 | |
| Avec du recul ca fait trop léger pour Majka, je vais le garder, sorry au moins ca te débloque pour le reste | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 15:18 | |
| - Jungels a écrit:
- Jungels a écrit:
Faudrait quoi pour finir - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
J'y perds partout là - barguil10 a écrit:
- alors martin est partie ou pas ?
Finalement non - NDJ a écrit:
- Bettiol Higuita Edet vs Pollitt Martin et ?
Politt est parti de ce que j'ai pu voir - Cuk' a écrit:
- Après réflexion je trouve que j'y perds.
En S1 Martin est un poil meilleur mais Tao n'a pas de restrictions donc il va + scorer. En S2 Tao est clairement au-dessus, il lui met une claque en CLM et rattrape le retard en VAL. Et il aura toujours - de restrictions.
Guillaume MARTIN 1993 Pot 5 69PL 77MO 76VAL 65CLM 64PRL 62PAV 60SP 75ACC 72DES 74BAR 75END 74RES 75REC
GEOGHAGAN HART Tao - 1995 Pot 6 Lotto Soudal 1601157207 69PL 76MO 75VAL 74CLM 73PRL 53PAV 62SP 73ACC 70DES 73BAR 73END 75RES 74REC
Je pense que l'ajout devrait pencher de mon côté. Si tu mets Cort je mets qui ? Je peux être chaud pour le 1v1 mais je rajouterais pas - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Guerreiro + Scully
vs Nieve + Hepburn Moyennement emballé par Nieve - Titinho a écrit:
- Vermeersch + Jans vs Keukelaire + ?
Trop faible pour Keuk ça - Grimm' a écrit:
- Avec du recul ca fait trop léger pour Majka, je vais le garder, sorry au moins ca te débloque pour le reste
Petit joueur Pas moyen de s'arranger, j'aimerais bien récup Majka _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 15:21 | |
| Arf Sans Merlier pas possible ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 15:29 | |
| Compliqué en effet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 15:31 | |
| Je pense pas le seul moyen que je vois c’est Martinez / Martin / Higuita, et ça tu voudras pas et je comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 15:31 | |
| Et genre
Jans + De Bondt Le Pav du dernier peut compenser | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:08 | |
| gesbert hardy ou bonnamour vs martin et équipier | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:09 | |
| Edet + Hofland vs Fernandez + Grosu + 1 M | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Et genre
Jans + De Bondt Le Pav du dernier peut compenser Bof pas intéressé pour y gagner en PAV - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
- Jungels a écrit:
Faudrait quoi pour finir
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
J'y perds partout là
- barguil10 a écrit:
- alors martin est partie ou pas ?
Finalement non
- NDJ a écrit:
- Bettiol Higuita Edet vs Pollitt Martin et ?
Politt est parti de ce que j'ai pu voir
- Cuk' a écrit:
- Après réflexion je trouve que j'y perds.
Je pense que l'ajout devrait pencher de mon côté. Si tu mets Cort je mets qui ? Je peux être chaud pour le 1v1 mais je rajouterais pas
- JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Guerreiro + Scully
vs Nieve + Hepburn Moyennement emballé par Nieve
- Titinho a écrit:
- Vermeersch + Jans vs Keukelaire + ?
Trop faible pour Keuk ça
- Grimm' a écrit:
- Avec du recul ca fait trop léger pour Majka, je vais le garder, sorry au moins ca te débloque pour le reste
Petit joueur
Pas moyen de s'arranger, j'aimerais bien récup Majka Partout tu abuses ! Halvorsen c'est moins bon que Nizzolo, Campe ça vaut un Kangert mais si tu ne sais pas utiliser un rouleur je peux comprendre que tu crois ça
Montre ce que tu veux alors Kangert fera plus de points que Campenaerts en solo je pense Repartons de ce qu'on a, à savoir Campe + Nizzolo + ? vs Kangert + Halvorsen + ? En 3 fais moi une liste de tout ce qui peut te plaire, je veux bien te faire gagner légèrement - barguil10 a écrit:
- gesbert hardy ou bonnamour vs martin et équipier
Je peux être chaud d'un Gesbert Martin mais dans une plus grosse offre Quintana + Gesbert + McLay vs Martinez/Woods + Martin + Keukeleire ça te fait 3 leaders pour le prix d'1 - Jungels a écrit:
- Edet + Hofland vs Fernandez + Grosu + 1 M
Je reviens vers toi dès que j'ai réglé mes gros trades Jungels, je t'oublie pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:13 | |
| Un autre profil alors à côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:14 | |
| Le truc c'est qu'après c'est trop fort.
On était aussi sur un Woods + ? vs Kreuziger + Campe | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:21 | |
| Autrement Carthy & Kangert m’intéressent.
tu cherches quels profils ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
|
| |
| EF Pro Cycling | |
|