| Présentation du Projet de DB Bis | |
|
+20xav.trais Louen Bob le Vrai Gorilla NDJ Antawn Kyrwan GVA' MVDP LCycl Sumatrana Tourminator Sporteez JLFlick l.l.sanchez Talandor59 Antho' barguil10 Froome Grimm' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:13 | |
| Ce phénomène tellement rare si les inscriptions sont disposées à 48h ...
Est ce préférable de permettre aux conti dont la WC sera refusé (ils vont perdre bcp au classement) à l'avance de peaufiner des belles compos sur les Tours parrallele QUE : mettre le paquet pour un GT et être refuse et ah... Aucun moyen de se rattraper...
| |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'est sur mais c'est Artificiel, TDE n'a aucune chance en WT2.
pour le coup je suis plutot d'accord avec Bob, voir TDE et surtout Vital en WT en s2 c'est bof. Surtout que ca fait très peu de chance pour les petites Conti d'avoir des WildCards si elles ont presque toutes un manager. je pense que ce serrait pas aberrant d'avoir Alpecin en Conti avec des restrictions pour les coureurs +78 qui soient les memes en Conti qu'en WT2. | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:16 | |
| Après pour les WC, j’avais vu passer un message du staff ou il avait dit:
Fait ta demande WC et inscrit toi sur les Conti en parallèle et tu mets « si WC refuse ». Comme ça le manager n’est pas pénaliser | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:17 | |
| Et c’est peut être plus simple môme ça que se donner à l’avance | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:17 | |
| 4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1. Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS... C'est une mentalité de perdant. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:18 | |
| - Antawn a écrit:
- 4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1.
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS... C'est une mentalité de perdant. Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:18 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ce phénomène tellement rare si les inscriptions sont disposées à 48h ...
Est ce préférable de permettre aux conti dont la WC sera refusé (ils vont perdre bcp au classement) à l'avance de peaufiner des belles compos sur les Tours parrallele QUE : mettre le paquet pour un GT et être refuse et ah... Aucun moyen de se rattraper... la preuve que ce n'est pas impossible vu que c'est arrivé sur cette DB alors que tous les managers sont restés actifs ^^ (et les 30h sur le Dauphiné tu l'as tjrs mal haha) je suis pour ton idée mais ca doit impliquer que dans la règles claires qui vont etre rédigées il soit spécifié qu'il y a une tolérance sur les inscriptions GT. car qu'un GT démarre avec une équipe en moins ou une équipe pourri de dernière minute serrait vraiment nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:21 | |
| Concernant le Dauphiné j'étais bel et bien présent, c'est juste qu'en allant le vendredi sur la partie inscription j'ai vu "suisse dimanche" et j'ai quitté en me disant "bon je ferai ça samedi soir tranquillou".
J'ai été trompé par la dissociation Dauphiné Suisse qui était une grande première.. tantpis ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:21 | |
| - Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
- 4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1.
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS... C'est une mentalité de perdant. Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait. Et inscriptions dégueulasses, doublon sur son podium PR... | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:22 | |
| - Sporteez a écrit:
- Concernant le Dauphiné j'étais bel et bien présent, c'est juste qu'en allant le vendredi sur la partie inscription j'ai vu "suisse dimanche" et j'ai quitté en me disant "bon je ferai ça samedi soir tranquillou".
J'ai été trompé par la dissociation Dauphiné Suisse qui était une grande première.. tantpis ! je sais je sais c'est une erreur ca arrive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:22 | |
| concernant les règles claires j'ai déjà parlé de ça à Antawn oui. J'ai juste fais des proposition,s comme celle ci, ils en font ce qu'ils veulent. C'est des idées car je lis les remarques à droite gauche et là j'essaie de tout ressortir.
On suivra ce qui sera défini | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:23 | |
| - Antawn a écrit:
- Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS... C'est une mentalité de perdant. Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait. Oui bien sur je comparé pas pour moi ^^ c'est mitigé, faut faire la bonne trade avec 2 bon scoreurs, faut tomber sur un fan de MVDP ^^. pas évident franchement, je suivrais avec attention ce qu'en fera le manager d'Alpecin ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:24 | |
| - Sporteez a écrit:
- concernant les règles claires j'ai déjà parlé de ça à Antawn oui. J'ai juste fais des proposition,s comme celle ci, ils en font ce qu'ils veulent. C'est des idées car je lis les remarques à droite gauche et là j'essaie de tout ressortir.
On suivra ce qui sera défini oui c'est bien tu proposes des choses intéressantes je trouve mais comme tout ca pose des problématiques donc quand je les remarques je les fait ressortir | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:26 | |
| Alpecin et Arkea en conti ca serait futile, ils feraient 1 et 2, et derrière ca bloque certaines WC
La sur la S2 on a des équipes qui ont été prises en cours de route qui ont fait de très bons résultats, je suis persuadé qu'on peut avoir des Gazprom ou autre qui titillent TDE & compagnie avec une gestion à 100% | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:28 | |
| - Grimm' a écrit:
- Alpecin et Arkea en conti ca serait futile, ils feraient 1 et 2, et derrière ca bloque certaines WC
La sur la S2 on a des équipes qui ont été prises en cours de route qui ont fait de très bons résultats, je suis persuadé qu'on peut avoir des Gazprom ou autre qui titillent TDE & compagnie avec une gestion à 100% ca bloque pas les WC puisque s'ils sont en WT ca fait 2 WC de moins donc c'est l'effet inverse. mais sinon pourquoi pas meme si j'ai du mal à y croire | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:29 | |
| Dommage qu'Alpecin soit en WT 2 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:30 | |
| - LCycl a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Alpecin et Arkea en conti ca serait futile, ils feraient 1 et 2, et derrière ca bloque certaines WC
La sur la S2 on a des équipes qui ont été prises en cours de route qui ont fait de très bons résultats, je suis persuadé qu'on peut avoir des Gazprom ou autre qui titillent TDE & compagnie avec une gestion à 100% ca bloque pas les WC puisque s'ils sont en WT ca fait 2 WC de moins donc c'est l'effet inverse. mais sinon pourquoi pas meme si j'ai du mal à y croire déjà il y a une amélioration sur les restrictions, les CT vont pouvoir un peu plus s'exprimer entre eux ! Après oui, il y a TDE et Vital que tu pourrais enlever du WT, les effectifs sont vraiment pas fou fou. et puis à l'époque, les managers WT pouvait te faire un cadeau de temps en temps, là les négoc sont très serrés quand même | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:33 | |
| Sinon pourquoi pas ne faire descendre qu'une personne de WT2 et monter qu'une seule Conti ? Ce serrait probablement mieux pour le suspens, ca arrangerait une équipe qui ne descendrait pas et ca éviterait à une autre de monter avec un effectif trop faible | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:34 | |
| - LCycl a écrit:
- Grimm' a écrit:
La sur la S2 on a des équipes qui ont été prises en cours de route qui ont fait de très bons résultats, je suis persuadé qu'on peut avoir des Gazprom ou autre qui titillent TDE & compagnie avec une gestion à 100% ca bloque pas les WC puisque s'ils sont en WT ca fait 2 WC de moins donc c'est l'effet inverse. mais sinon pourquoi pas meme si j'ai du mal à y croire Ouais on dit la même chose je crois | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:35 | |
| - LCycl a écrit:
- Sinon pourquoi pas ne faire descendre qu'une personne de WT2 et monter qu'une seule Conti ? Ce serrait probablement mieux pour le suspens, ca arrangerait une équipe qui ne descendrait pas et ca éviterait à une autre de monter avec un effectif trop faible
Je sais pas si c'est tous les managers qui ne veulent pas monter ou si c'est spécifique à Bob, perso faire monter mon équipe Conti en WT.2 ca me ferait kiffer et de pas réiterer la meme saison les memes courses, mais avoir du challenge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis | |
| |
|
| |
| Présentation du Projet de DB Bis | |
|