| Présentation du Projet de DB Bis | |
|
+20xav.trais Louen Bob le Vrai Gorilla NDJ Antawn Kyrwan GVA' MVDP LCycl Sumatrana Tourminator Sporteez JLFlick l.l.sanchez Talandor59 Antho' barguil10 Froome Grimm' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:35 | |
| - Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
- Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
- 4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1.
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS... C'est une mentalité de perdant. Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait. Oui bien sur je comparé pas pour moi ^^ c'est mitigé, faut faire la bonne trade avec 2 bon scoreurs, faut tomber sur un fan de MVDP ^^. pas évident franchement, je suivrais avec attention ce qu'en fera le manager d'Alpecin ! moi aussi il pourra venir negocier chez moi | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:36 | |
| Si t'avais Vital ca t'aurais fait kiffer ? Jsp faut demander à Picardia ce qu'il en a pensé | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:38 | |
| Bah oui c'est l'aboutissement, regarde picardia a modifié son effectif pour être conforme au WT, résultat il a récupéré un Chaves qui a fait de superbe GT par rapport à la S1 où il jouait uniquement les sprints de Coquard Enfin c'est mon point de vue exterieur ca | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:41 | |
| Et à l'inverse Bob qui a voulu se cramponner au conti à lacher un Bennett pour avoir moins de restrictions, qu'il aurait pu poser sur Giro/TDF, il lui aurait ramené quasi autant de point que ce qu'il a ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:52 | |
| - Grimm' a écrit:
- LCycl a écrit:
- Sinon pourquoi pas ne faire descendre qu'une personne de WT2 et monter qu'une seule Conti ? Ce serrait probablement mieux pour le suspens, ca arrangerait une équipe qui ne descendrait pas et ca éviterait à une autre de monter avec un effectif trop faible
Je sais pas si c'est tous les managers qui ne veulent pas monter ou si c'est spécifique à Bob, perso faire monter mon équipe Conti en WT.2 ca me ferait kiffer et de pas réiterer la meme saison les memes courses, mais avoir du challenge Y a du challenge quand tu peux faire des resultats mais devoir aller en Catalogne/Pologne/etc c'est juste des PC dépensés pour rien parfois. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:53 | |
| - Grimm' a écrit:
- Et à l'inverse Bob qui a voulu se cramponner au conti à lacher un Bennett pour avoir moins de restrictions, qu'il aurait pu poser sur Giro/TDF, il lui aurait ramené quasi autant de point que ce qu'il a ^^
Ah non c'était pas pour les restrictions, c'est juste que j'ai cru Naivement que Coquard était bon et que McCarthy était un vrai coureur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:53 | |
| - Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
- Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
- 4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1.
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS... C'est une mentalité de perdant. Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait. Oui bien sur je comparé pas pour moi ^^ c'est mitigé, faut faire la bonne trade avec 2 bon scoreurs, faut tomber sur un fan de MVDP ^^. pas évident franchement, je suivrais avec attention ce qu'en fera le manager d'Alpecin ! Il arrive t'inquiete Roue libre sur l'ensmeble du WT sauf le calendrier de VDP | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
- Antho' a écrit:
- Antawn a écrit:
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS... C'est une mentalité de perdant. Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait. Oui bien sur je comparé pas pour moi ^^ c'est mitigé, faut faire la bonne trade avec 2 bon scoreurs, faut tomber sur un fan de MVDP ^^. pas évident franchement, je suivrais avec attention ce qu'en fera le manager d'Alpecin ! Il arrive t'inquiete Roue libre sur l'ensmeble du WT sauf le calendrier de VDP c'est toi qui veut Alpecin titi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 21:56 | |
| On verra bien | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 22:00 | |
| - LCycl a écrit:
- Si t'avais Vital ca t'aurais fait kiffer ? Jsp faut demander à Picardia ce qu'il en a pensé
Je l’ai fait il y a 3/4 DB avec MTN Qhubekha et ma 14eme Place en Wt a été ma plus belle victoire ! Tout est possible si tu t’en donne les moyens. Mais certains ont 0 ambition et partent battus dès le début | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis Mar Avr 21 2020, 22:59 | |
| En tout cas hâte les notes des coureurs et hâte cette nouvelle saison avec toutes ces nouveautés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis | |
| |
|
| |
| Présentation du Projet de DB Bis | |
|