Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du Projet de DB Bis

Aller en bas 
+20
xav.trais
Louen
Bob le Vrai
Gorilla
NDJ
Antawn
Kyrwan
GVA'
MVDP
LCycl
Sumatrana
Tourminator
Sporteez
JLFlick
l.l.sanchez
Talandor59
Antho'
barguil10
Froome
Grimm'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:35

Antho' a écrit:
Antawn a écrit:
Antho' a écrit:
Antawn a écrit:
4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1.
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS...
C'est une mentalité de perdant.
Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit

VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait.
Oui bien sur je comparé pas pour moi ^^ 
c'est mitigé, faut faire la bonne trade avec 2 bon scoreurs, faut tomber sur un fan de MVDP ^^. pas évident franchement, je suivrais avec attention ce qu'en fera le manager d'Alpecin !
moi aussi Very Happy il pourra venir negocier chez moi
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:36

Si t'avais Vital ca t'aurais fait kiffer ? Jsp faut demander à Picardia ce qu'il en a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:38

Bah oui c'est l'aboutissement, regarde picardia a modifié son effectif pour être conforme au WT, résultat il a récupéré un Chaves qui a fait de superbe GT par rapport à la S1 où il jouait uniquement les sprints de Coquard

Enfin c'est mon point de vue exterieur ca hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:41

Et à l'inverse Bob qui a voulu se cramponner au conti à lacher un Bennett pour avoir moins de restrictions, qu'il aurait pu poser sur Giro/TDF, il lui aurait ramené quasi autant de point que ce qu'il a ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:52

Grimm' a écrit:
LCycl a écrit:
Sinon pourquoi pas ne faire descendre qu'une personne de WT2 et monter qu'une seule Conti ? Ce serrait probablement mieux pour le suspens, ca arrangerait une équipe qui ne descendrait pas et ca éviterait à une autre de monter avec un effectif trop faible

Je sais pas si c'est tous les managers qui ne veulent pas monter ou si c'est spécifique à Bob, perso faire monter mon équipe Conti en WT.2 ca me ferait kiffer et de pas réiterer la meme saison les memes courses, mais avoir du challenge

Y a du challenge quand tu peux faire des resultats mais devoir aller en Catalogne/Pologne/etc c'est juste des PC dépensés pour rien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:53

Grimm' a écrit:
Et à l'inverse Bob qui a voulu se cramponner au conti à lacher un Bennett pour avoir moins de restrictions, qu'il aurait pu poser sur Giro/TDF, il lui aurait ramené quasi autant de point que ce qu'il a ^^

Ah non c'était pas pour les restrictions, c'est juste que j'ai cru Naivement que Coquard était bon et que McCarthy était un vrai coureur rire
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:53

Antho' a écrit:
Antawn a écrit:
Antho' a écrit:
Antawn a écrit:
4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1.
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS...
C'est une mentalité de perdant.
Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit

VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait.
Oui bien sur je comparé pas pour moi ^^ 
c'est mitigé, faut faire la bonne trade avec 2 bon scoreurs, faut tomber sur un fan de MVDP ^^. pas évident franchement, je suivrais avec attention ce qu'en fera le manager d'Alpecin !
Il arrive t'inquiete
Roue libre sur l'ensmeble du WT sauf le calendrier de VDP

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:55

Titinho a écrit:
Antho' a écrit:
Antawn a écrit:
Antho' a écrit:
Antawn a écrit:
4 divisions : Plus de suspense, plus de compétitivité. Alpecin et Arkéa en Conti, ça a pas d'intérêt. D'autant plus que ces 2 équipes peuvent monter direct en WT1.
Pour les équipes d'Elite dans ce cas pas d'intérêt avec Quick Step, Jumbo et INEOS...
C'est une mentalité de perdant.
Tu penses vraiment que Alpecin peut monter en WT1 ? MVDP est excellent, surtout en S2, la S1 est compliqué, si les petits baroudeurs score pas t'es cuit

VDP énorme valeur marchande. En début de DB il aurait pu en tirer énormément. Quand t'es arrivé, les effectifs étaient quasi tous fait.
Oui bien sur je comparé pas pour moi ^^ 
c'est mitigé, faut faire la bonne trade avec 2 bon scoreurs, faut tomber sur un fan de MVDP ^^. pas évident franchement, je suivrais avec attention ce qu'en fera le manager d'Alpecin !
Il arrive t'inquiete
Roue libre sur l'ensmeble du WT sauf le calendrier de VDP
c'est toi qui veut Alpecin titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 21:56

On verra bien Smile

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 22:00

LCycl a écrit:
Si t'avais Vital ca t'aurais fait kiffer ? Jsp faut demander à Picardia ce qu'il en a pensé

Je l’ai fait il y a 3/4 DB avec MTN Qhubekha et ma 14eme
Place en Wt a été ma plus belle victoire !

Tout est possible si tu t’en donne les moyens. Mais certains ont 0 ambition et partent battus dès le début

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 EmptyMar Avr 21 2020, 22:59

En tout cas hâte les notes des coureurs et hâte cette nouvelle saison avec toutes ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Projet de DB Bis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bla bla Projet
» Projet de course U23
» Le projet de Mol'?
» Prochain projet
» Projet post S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: