Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Projet de DB Bis

Aller en bas 
+20
xav.trais
Louen
Bob le Vrai
Gorilla
NDJ
Antawn
Kyrwan
GVA'
MVDP
LCycl
Sumatrana
Tourminator
Sporteez
JLFlick
l.l.sanchez
Talandor59
Antho'
barguil10
Froome
Grimm'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 17:29

De la nouveauté, des tests, parfait pour une DB Bis, je vous fais confiance Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 17:33

Antho' a écrit:
Pour les budgets, gagner des courses rapportera de l'argent du coup ? 
Les coureurs mis aux enchères seront des jeunes un peu up ou juste des coureurs lamba (sans trop d'intérêt) vue que toutes les "bonnes" équipes seront déjà prises ? 

T'auras de tout, des équipiers, des petits leaders.
Un coureur pour une WT, ça peut valoir cher, c'est 65PC, c'est pas négligeable. Pour une conti ça peut aussi servir.
Inversement, un gars vers les 73 en principales pour une Conti, c'est vraiment intéressant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 17:39

Grimm' a écrit:
Gorilla a écrit:
Ouais je suis ok avec toi Tourmi mais comme dit plus haut par Sport. Si tu dis mon leader est pour le Tour blabla, sa risque de donner des problèmes niveau echanges...

Si ton leader part tu pourras redéfinir des courses favorites à un nouveau coureur, donc pas de pb normalement. Quand on avait instauré les courses fav' ca n'avait pas empêché les négos, c'est pas un atout négo mais un atout inscription les courses fav' pour ca qu'on limite à 2 coureurs

Puis Barguil a Tour de France courses favorites, il m'a rapporté 50 points ^^ C'est pas comme si mettre une course fav' a un gars lui fera faire top 5 hap

Et si il réussi sa course en gros tu gagnes encore un bonus de points ou pas ? A contrario si il la loupe encore plus de malus ?
Ou c'est juste comme ca

C'est un nouveau monde, mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 17:42

Non pas du tout, c’est censé jouer en sa faveur sur le Tour en question la course favorite c’est tout, pas de bonus de points ou autre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 18:18

Est ce qu'il y aura des critères à l'entrée pour les enchères ?
Genre le coureur A est mis en enchère mais il n'est pas dispo pour telle division ou c'est pour tous à chaque fois ?

J'ai peur que les grosses WT soient prêtes à mettre l'intégralité de leur budget restant sur un seul coureur mais plus fort ce qui pourrait le priver des contis qui ont plus besoin d'un coureur comme ça

Je sais pas si c'est très clair je peux faire plus détaillé si besoin ahah

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 18:27

Apres si la WT veut mettre tout son budget sur un équipier ça fait qu'il n'ont plus rien pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 18:28

Les contis ont plus de budget que les WT déjà
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 18:43

Pas mal du tout
Bravo pour le taff et vos réflexions sur les différents sujets posant problème Wink

Hâte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 18:56

Bob le Vrai a écrit:
Apres si la WT veut mettre tout son budget sur un équipier ça fait qu'il n'ont plus rien pour le reste

GG Bob t'as compris l'utilité du Budget utilisable en 3 directions, il faudra faire des choix d'équipements, de stage ou d'enchère, ou alors il va falloir allez négocier pour pouvoir faire les 3 Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 19:14

Antawn a écrit:
Antho' a écrit:
Pour les budgets, gagner des courses rapportera de l'argent du coup ? 
Les coureurs mis aux enchères seront des jeunes un peu up ou juste des coureurs lamba (sans trop d'intérêt) vue que toutes les "bonnes" équipes seront déjà prises ? 

T'auras de tout, des équipiers, des petits leaders.
Un coureur pour une WT, ça peut valoir cher, c'est 65PC, c'est pas négligeable. Pour une conti ça peut aussi servir.
Inversement, un gars vers les 73 en principales pour une Conti, c'est vraiment intéressant !
Yep parfait j'ai compris Smile je trouve ça cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 19:15

Beau taff Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 19:36

Par contre, le budget ne sera pas échangeable on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 19:40

J'ai cru comprendre que si mais ça mériterait une clarification en effet
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 19:41

Oui tu peux l'échanger.
Par ex un coureur d'intéresse en enchère, tu peux en vendre un des tiens pour x M.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 19:43

Ca sa risque d'être compliqué à gérer je pense de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 20:42

Vous voulez vraiment garder 3 divisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 20:43

Bob le Vrai a écrit:
Vous voulez vraiment garder 3 divisions ?
tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 20:44

Les anciennes n'avaient pas trop posé problème non ?

Les relégations en S1 on été assez visible et les conti qui sont montées se sont fait éclater.


Dernière édition par Bob le Vrai le Mar Avr 21 2020, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 20:45

J'en ai parlé à Antawn par MP comme il me l'a demandé, mais je fais ressortir une demande très très souvent reprise depuis que je suis sur le forum, par les managers Conti. Mais ils sont rarement écouté car les "hauts gradés" sont pas dans ces divisés et jamais impactés.

Je trouverais ça cool de définir les WC pour les GT 3-4 jours IRL avant le lancement du GT en lui même. Ainsi, les CT sont fixés AVANT la vague. Ils n'ont pas forcément besoin de définir la SL précise qu'ils mettront. Parler de leurs leaders au départ suffit ! Je parle de 3 4 jours pour finaliser des trades si nécessaire et cie. Chaque saison des équipes Conti sont refusées des GT et sont en mode "j'ai pas pu aller sur les Tours CT parrallèle et en prime je ne serai pas sur le GT"...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 EmptyMar Avr 21 2020, 20:45

Je trouve ça une excellente idée ^^

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Projet de DB Bis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla Projet
» Projet de course U23
» Le projet de Mol'?
» Prochain projet
» Projet post S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: