| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:28 | |
| Jumbo, EF, Deceuninck je ne sais pas dans quel ordre ça serait le top, mais je verrais en fonction des autres aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:32 | |
| C'est pas comme si il pouvait avoir le même palmarès que Titi un jour | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:36 | |
| Donc Alpecin en WT2 ça fait chier Je vais partir chez TDE | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:36 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Donc Alpecin en WT2 ça fait chier
Je vais partir chez TDE Lourde tâche que de succéder à Bob | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:38 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:43 | |
| Essaye une autre équipe Indu j’ai Ineos en choix 1 aussi. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:44 | |
| Succéder à Bob | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 13:46 | |
| Choix 1 : comme dit avant le défi Movistar Et si pas possible je prendrai l'équipe que vous me direz de prendre mais par pitié pas de Elite | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:03 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:04 | |
| 3 choix parmi : Israel / Soudal / Cofidis / Arkea à priori | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:06 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bon bah Arkea choix 1 Alpecin Choix 2 Gazprom Choix 3
Hello Tal,
Si ton choix se dirige sur GazProm, je vais me lancer sur ce Tricot !!...alors alors ???
Perso j'aurai choisi juste pour le Maillot :
* Groupama FDJ * Ineos * Movistar * EF Éducation First * Bora Hansgrohe
Dernière édition par champion 98 le Mer Avr 22 2020, 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:16 | |
| Je vais partir chez Total Direct Énergie | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:17 | |
| UAE, Groupama, Astana et Bora me branchent bien à première vue, après j'attends de voir qui se place où, je suis loin d'être en haut de la liste prioritaire ahah De toute façon ce sera en Elite ou WT1 ou je passerais mon tour je pense, pas envie de refaire du Conti j'ai déjà prouver mon talent dans cette division moult fois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mer Avr 22 2020, 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:37 | |
| - NDJ a écrit:
- 3 choix parmi : Israel / Soudal / Cofidis / Arkea à priori
Même idée voire plus bas ça dépendra. Tde pour faire chier tal comme il n'est plus admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|