| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 15:50 | |
| Je trouve que c'est trés bien comme ça ^^ | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| |
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 18:05 | |
| 77/78 alors | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 20:40 | |
| 80 sa me semble bien juste pour les crack, mais bon faut voir avec les autres | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 22:12 | |
| - van_pet' a écrit:
- je suis d'accord sur le fait que le top 20 d'un gt n'est pas clair, mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dansle meme pot
explique moi pourquoi en junior et espoir la france est l'une des meilleur nation et quand il passe pro on voit le resultat... peut etre que les 10 derniers du tour de france,et encore j'ai de gros doutes mais tous les autres je me fais pas d'illusions!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 22:16 | |
| Les 30 je dirais | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Jan 22 2008, 12:52 | |
| vends le moi, j'occuperai de ses pc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 30 2008, 16:25 | |
| Changé les icones qui montres les nouveaux messages ou si y'a rien ou si c'est lock je les trouve de + en + moche perso alors qu'avant j'adoré! Et si possible changé le orange qui me sort un peu par les yeux (je demande pas non plus à tout changé uniquement pour moi mais si 2/3 modifs peuvent être faites ) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 30 2008, 16:44 | |
| SI tu as qelque chose à nous proposer,ne te gênes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 30 2008, 16:49 | |
| Bah a vrai dire si ça avait été foot oui mais la pour le cyclisme j'ai pas grand chose en stock Mais on pourrait mettre des têtes de cyclistes pro pour essayer non? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 30 2008, 16:51 | |
| Pourquoi pas,je verrais plus des maillots.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 30 2008, 19:26 | |
| pdt les vacs je refais un nouveau design icone, bann, fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 30 2008, 21:11 | |
| Merci van pet ça claque | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 30 2008, 21:13 | |
| J'aime bien le fond moi, mais sinon le reste reste correct | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 01 2008, 23:53 | |
| Je pense que ça a déja été proposé, mais il faut changer le barême des pc pour les classiques selon moi Avec un 1 pc(Sur les classiques Pt), on peut gagner 400pts alors qu'avec 21pc, on ne peut en gagner que 500 (sur un Gt) EDIT: Voilà, c'est rectifié
Dernière édition par le Sam Fév 02 2008, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 01 2008, 23:58 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je pense que ça a déja été proposé, mais il faut changer le barême des pc pour les classiques selon moi
Avec un 1 pc, on peut gagner 400pts alors qu'avec un pc, on ne peut en gagner que 500 j'ai rien compris, mais je pense que tu veux comparer tour et classqiue mais tu as oublier des mots | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 07:57 | |
| oui sa me semble pas bete ou il faudrais changer les barene des gt | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 10:18 | |
| Diminuer un peu les GT,peut-être mais surtout augmenter les classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 10:39 | |
| moi jepense plutot a dimuner le nombre de points pour les classement des classiques ou alors monter les tours plutot qe de jouer sur le pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|