| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 14 2008, 19:19 | |
| Oui c'est bien ça Moi uniquement en première ^^ | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 14 2008, 19:25 | |
| - van_pet' a écrit:
- Avec ou sans dopage le cyclisme restera toujours le plus beau sport
NA =P ouais sa par contre sa reste vrai :super: | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 14 2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 16 2008, 21:49 | |
| Pourquoi pas faire 2 groupes de simulateurs ? Par exemple nous sommes 4.
2 s'occupent du PT 2 s'occupent du reste
Au moins personne n'aura le temps de s'ennuyer :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 16 2008, 21:51 | |
| Non car y'a des courses ou les 2 sont mélangés | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Jan 16 2008, 22:00 | |
| Non mais les courses "contis" je veux parler des courses qui sont mélangés biensur | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Jan 17 2008, 17:59 | |
| Je veux bien faire toutes les courses où BTL ne participe pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Jan 17 2008, 18:46 | |
| T'es le meilleur mon MCF | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Jan 17 2008, 19:02 | |
| Merci mon Zocoto | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| |
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 19 2008, 14:33 | |
| je suis d'accord sur le fait que le top 20 d'un gt n'est pas clair, mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dansle meme pot
explique moi pourquoi en junior et espoir la france est l'une des meilleur nation et quand il passe pro on voit le resultat... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 19 2008, 18:34 | |
| - van_pet' a écrit:
- je suis d'accord sur le fait que le top 20 d'un gt n'est pas clair, mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dansle meme pot
explique moi pourquoi en junior et espoir la france est l'une des meilleur nation et quand il passe pro on voit le resultat... Dis donc, c'est pas vraiment le topic pour discuter de ça, il y a une partie discussion cyclisme | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Jan 19 2008, 23:29 | |
| - van_pet' a écrit:
- je suis d'accord sur le fait que le top 20 d'un gt n'est pas clair, mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dansle meme pot
explique moi pourquoi en junior et espoir la france est l'une des meilleur nation et quand il passe pro on voit le resultat... non mais bon quand tu sais que le champion de france amateur a été controlé positif a une susbtance, je pense que beaucoup de coureurs sont dopés dans le peloton, bien sur pas tous je pense que rien qu'en france, il y a pas mal de dopage, je dis pas tout le monde évidemment | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 20 2008, 19:57 | |
| - binbin a écrit:
- van_pet' a écrit:
explique moi pourquoi en junior et espoir la france est l'une des meilleur nation et quand il passe pro on voit le resultat... non mais bon quand tu sais que le champion de france amateur a été controlé positif a une susbtance, je pense que beaucoup de coureurs sont dopés dans le peloton, bien sur pas tous
je pense que rien qu'en france, il y a pas mal de dopage, je dis pas tout le monde évidemment Mais vous avez finis de discuter de ça ici ! | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 20 2008, 21:36 | |
| pour simplifier un peu les pc pourquoi ne pas les suprimer pour les équipier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 20 2008, 21:36 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Jan 20 2008, 21:56 | |
| car je deste les pc et sa m'etonnerais qu'n coureur qui dépasse pas 70 dans sa plus forte caté gagne les 3GT | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 12:52 | |
| je propose de metttre le meme nombre de PC a tous les coureurs | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 12:55 | |
| je propose que seul les coureurs qui ont des notes a plus de 80 ont des PC
genre de 80-81 70PC 82 et + 60
ou un truc du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Jan 21 2008, 15:45 | |
| - binbin a écrit:
- je propose de metttre le meme nombre de PC a tous les coureurs
Non ça c'est nul par contre Van pet non faudrait limiter à 75/76 | |
|