| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 18:09 | |
| Pas celle s qui sont les plus riche mais celle qui ont les meilleurs résultats | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 19:34 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 19:37 | |
| la regle pour les objectifs sa en est ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 19:58 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 20:06 | |
| Faut il que je fasse autre chose après avoir mis mon éffectif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 20:14 | |
| Que tu sois actif Tu peux faire ton journal si tu le souhaites,inscrire ton équipe aux courses.... | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 26 2008, 20:15 | |
| Journal je vais voir car sa va m'énervé ! ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mar 02 2008, 02:20 | |
| Hi ! Vous feriez mieux de regarder autour de vous Et vous feriez mieux de bannir Piero qui a créé un forum en faisant euh ... Comment dire ... Quelques Copié / Collé ainsi qu'en vous "volant" un wallpaper Le forum est classé 29 et se nomme Cycling Manager. Et vous feriez mieux aussi d'arrêter de dire que je vous copie et de plus regarder autour de vous à l'avenir Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mar 02 2008, 08:50 | |
| Tu n'es pas le seul,mais le fait qu'étant admin ici tu veuilles créer un forum "ça fait mal"....comme dirait un chanteur français connu | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mar 02 2008, 13:50 | |
| Surtout que tu prenne l'anciene banniere du forum en changeant un peu les couleurs et le fond :(
pour eviter que sa se reproduise il faudrait interdire aux personne non inscrite de pouvoir rentré sur le forum... il faut qu'il se presente pour qu'on valide son accés ou un truc comme sa.. ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mar 02 2008, 14:45 | |
| Oui, mais dans ce cas là, tu perds beaucoup d'inscription car pour moi, si faut s'incrire juste pour regarder je m'inscris pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mar 02 2008, 15:45 | |
| Oui c'est sur,ça ne sert à rien | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mar 08 2008, 15:16 | |
| Non faut se mettre sous Copyright ! 7 € et c'est à vie ! | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mar 15 2008, 19:15 | |
| J'ai une suggestion a vous proposez, je sais pas si ça en a déjà était parlé mais créer une liste des transferts?? Mais pas du genre a ce que tout le monde y mette toute leur équipe, mais qu'un seul joueur/semaine par team (sauf si ils ne veulent pas en mettre ) Ceci n'est qu'une idée mais je crois que ça pourrait etre utile Exemple: Je met Cunego en vente contre un sprinteur de moins de 25ans ayant minimum 79 en sprint | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mar 15 2008, 19:19 | |
| Y'a déja un topic qui existe, mais pas grand monde poste dessus | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mar 15 2008, 19:20 | |
| Pour te dire je l'avais meme pas remarquer lol
Mais tu crois qu'en y apportant des modifs il apporterait pas plus de clarté au transferts ?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mar 15 2008, 19:24 | |
| Je suis pas persuadé, mais c'est une idée à étudier Si tu veux t'occuper de ça, il y a pas de problèmes je pense, les admins supprimmeront le topic précédent | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mar 15 2008, 20:19 | |
| Encore moi Pour relancer les enchères, (vu qu'il n'y a plus de joueurs intéressant de libre) pourquoi ne pas mettre nos joueurs aux enchères, un peu comme sur Ebay. Le directeur du joueur mis en vente décide de la somme minimale et des tranches d'augmentations | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Mar 15 2008, 20:22 | |
| La moi je serai pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |