| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 12:51 | |
| moi je dirais plutot plutot 2 ou 3 pc pour une classique importante | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 13:05 | |
| moi je dis revoir a la baisse le bareme de points sur une classique plutot que 100points la victoire par exemple mettre 50pts
ou augmenter les tours
ou les 2, car mettre une classique a 2-3PC je trouve ça bizzare | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 14:48 | |
| perso je trouve que c'est bien comme c'est | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 18:48 | |
| Tu trouves logique qu'avec -1 pc,on puisse gagner 400points au max -de 5 à 9pc, on puisse en gagner 240 au max -avec 21pc,on puisse en gagner 500 au max Il faut surtout remonter le barême des petits tours(Paris-Nice,Dauphiné,...),parce que là il y a un gros soucis Pour moi faudrait(en nombre de points pour la victoire) Classique(Fleche Wallone,Tour des flandres,...):250pts Petit Tour(Paris-Nice,Tirreno,Dauphiné,...):400pts Grand Tour: 600pts | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 18:58 | |
| ba en meme temp on suit la réalité car dans le cas ou un mec gagnerais 4 étapes d'un course comme paris-nice ou le dauphiné il gagnerait moins de points que si il avait gagné une seule classique celon moi c'est bien comme c'est mais je ne suis pas le seul et je n'ai donc pas a prendre de decisions pour les autres | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 19:09 | |
| c'est bien comme c'est je trouve aussi c'est pareil en vrai
mais apres si il faut vraiment changer
la bareme de kanzo est correct mais logiquement cela doit rester inchangé
je suis neutre car en plus j'ai une équipe orienté tour | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 20:19 | |
| moi je trouve que c'est autant prestigieux de gagner une classique qu'un petit tour | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 22:51 | |
| au pire on reprend le bareme pro tour dans la réaliter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 02 2008, 23:40 | |
| je pense que la solution de luciole est peut etre la meilleur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 01:18 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- ba en meme temp on suit la réalité car dans le cas ou un mec gagnerais 4 étapes d'un course comme paris-nice ou le dauphiné il gagnerait moins de points que si il avait gagné une seule classique
celon moi c'est bien comme c'est mais je ne suis pas le seul et je n'ai donc pas a prendre de decisions pour les autres J'ai parlé de victoire finale, pas de victoire d'étape | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 17:56 | |
| moi j'ai une idéé concernant les coureurs déclaré dopé on ne ls suprimeré pas du jeu mais on leurs baisse des stat | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 20:44 | |
| pour les dopés c'est la suppression ou on les baisses de 10 points ce qui revient au meme ils serviront plus a rien lol | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 21:12 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- moi j'ai une idéé concernant les coureurs déclaré dopé
on ne ls suprimeré pas du jeu mais on leurs baisse des stat Je fais que le proposé mais ils semblent pas vouloir... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 21:35 | |
| Faut pas les baisser de 10 points non plus... Soit les laisser tel quel Soit leur ajouter(pour les vieux) ou retirer(pour les jeunes) deux boost Ce qui fait qu'un Vino n'aura plus que 80-81Mo, Mazzoleni 76Mo,... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 22:15 | |
| non pour moi c'est un retrait net et definitif qu'il faut | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 22:25 | |
| Moi d'accord avec le retrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 03 2008, 22:41 | |
| moi c'est retrait clair et net
mais faudais prendre une décision pour que le débat ne traine pas encore longtemps | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 07:26 | |
| Moi je suggère un nouvel awards pour février, celui de la meilleure gazette. Ne serait-ce pas logique de r"compenser ce qui se donnnent du mal pour nous tenir au courant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 04 2008, 12:49 | |
| ben rien que la on est deja trois pour le retrait ca va vitre etre regler je pense | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|