| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:31 | |
| Faut plutôt lutter contre le respect des règles des SL | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:44 | |
| - JB a écrit:
- Flood ^^
Vu les nombreuses parties du forum, je pense qu'il serait simpa de mettre un truc pour aller directement à une autre partie:
Allé Ca vous coute rien de le faire, nan? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:48 | |
| - JB a écrit:
- Di Greg' a écrit:
- moué... j'sais pas sa f'rait plus classe je trouve d'avoir dans inscription seulement les coureurs et les équipes... !
Sa fait comme les inscriptions que reçoirt en vrai les organisateurs des courses Completement pour! Ca fait pro et c'est propre Vachement pro, et si on peut pas parler de la course, c'est pas la peine Dans ce cas ,faut mieux jouer à PCM tout seul | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:50 | |
| Mais rien ne nous empèche de posté la course dans le sujet "simulation courses" pendant les inscriptions et de réagir dessus... Pour moi les inscriptions sa doit resté juste les inscriptions. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:55 | |
| Moi je propose de rester comme on est car comme le dit Kanzo, ça serait beaucoup trop triste comme ambiance | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 20:58 | |
| A voir je campe sur ma position tout en se disant qu'on pourrait réagir dans des topics adaptés ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 21:44 | |
| Oui,et quand y'a 3 inscriptions en même temps c'est super pratique pour discuter... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 21:44 | |
| Bah dans simulation et le topic de la course tu pourras réagir tant que tu veut ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 21:46 | |
| Arrête Vivi, avoue que tu raconte de la merde, on sait bien qu'il faut rester comme ça | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Juin 10 2008, 21:47 | |
| Oui, et si toi tu veux parler de tes rêves de victoire sur la Vuelta, et moi de ma victoire sur le Gp de PLouay, on fait comment ? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4375 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|