| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Suggestions Lun Juil 18 2011, 15:45 | |
| Si vous avez des idées pour améliorer le forum, nous sommes à votre écoute. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:01 | |
| Wouhou, première suggestion :
changer la couleur/le coureur qui signale qu'il y a eu une réponse dans un sujet. La différence est actuellement trop faible je trouve. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:02 | |
| Ouai, je me disais ca tout à l'heure, on voit pas assez la différence un message et pas de message | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:03 | |
| Suggestion: Achat de lunette pour cyclis & fassa . Non sans rire perso moi j'ai pas de soucis mais c'est vrai que l'on peux confondre. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:48 | |
| Le rouge serait pas mieux pour les nouveaux messages ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:49 | |
| C'est pas avec la teinte du forum ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:49 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:50 | |
| Le rouge représente la couleur de l'interdit, ça a toujours été comme ça Certes c'est moins beau maintenant, mais on fait avec ce qu'on peut _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:52 | |
| Peut être noircir un peu la case de "pas de nouveau message" ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:53 | |
| Le forum fait mono couleur je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:55 | |
| - Popovych a écrit:
- Peut être noircir un peu la case de "pas de nouveau message" ?
Justement, c'est à cause du contraste qu'on voyait pas le bleu, si on noircit encore plus, on va avoir du mal à distinguer le bleu de même qu'avant, pour remédier à ce genre de problème, faut baisser le contraste, et donc c'est moins éclatant, d'où moins beau. - Antawn a écrit:
- Le forum fait mono couleur je trouve !
Si il était monocouleur, il serait entièrement bleu, ou entièrement blanc, ou entièrement gris, c'est pas le cas ici, ou sinon faut que tu revois la définition de monocouleur. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:58 | |
| Justement, je dis "il fait" Il fait tout bleu.
Le changement de couleur de la petite feuille pour les nouveaux messages fait pas assez marqué, on ne le repère pas ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 18:58 | |
| Ou alors éclaircir légèrement le sans message | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 18 2011, 19:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Justement, je dis "il fait"
Il fait tout bleu.
Le changement de couleur de la petite feuille pour les nouveaux messages fait pas assez marqué, on ne le repère pas ! Oui j'vais modifier les feuilles _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions Mer Juil 20 2011, 20:07 | |
| Le nouveau design est terrible ! Bravo Mihn | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Mer Juil 20 2011, 20:13 | |
| J'ai pensé à un truc hier, pour les objectifs, on pourrait faire un peu comme dans PCM : les clauses de libérations. Je m'explique, par exemple, la BMC est relégué en continentale pro, un des leaders (Evans, Ballas, ... ) ou un des coureurs protégés si c'est trop ( V.A, Burghartd, ... ) pourrait décidé de partir et après, on pourrait le mettre aux pronos-enchères. Ca pourrait rendre encore plus réaliste le forum. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mer Juil 20 2011, 20:30 | |
| Contre car les équipes qui luttent pour le maintien sont déjà les plus faibles. Alors imagine qu'on enlève leur pièce maitresse... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Mer Juil 20 2011, 20:32 | |
| Ouai mais on leur enlève à la fin de la saison, donc il auront pu utiliser au maximum le coureur et puis comme toutes les équipes PT de cette année ont un bon niveau, je pense qu'elle n'auront pas trop de soucis pour remonter | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mer Juil 20 2011, 20:33 | |
| Attends d'autres avis mais moi je suis plutôt contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |