| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Nov 19 2007, 21:41 | |
| je connais un forum qui va fermer je vais faire de la pub dessus ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Nov 19 2007, 21:48 | |
| Super bonne idée Ne te genes surtout pas , fonce la prime parainage est toujours là (les parains devraient aussi prendre des points bonus, en bonus ) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Nov 19 2007, 22:01 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 20 2007, 14:14 | |
| c'est le quelle de forum ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 20 2007, 15:38 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 20 2007, 18:51 | |
| ya pas moyens de faire un forum "entrainement" ou un truc comme sa afin de re-gagner de PC ou améliorer son coureur ? enfin je dit sa comme sa | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 20 2007, 18:53 | |
| Bos... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 20 2007, 19:25 | |
| bah quoi j'essaye qui ne tente rien n'a rien mdr | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Nov 20 2007, 19:55 | |
| Les points bonus peuvent aussi donner des PC | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Nov 28 2007, 14:56 | |
| J'ai eu une idée:
J'ai constaté que qu'il y avait énormément de transferts et qu'il était très rare qu'un coureur reste longtemps dans une équipe.Je trouve que l'on s'éloigne de la réalité avec ce mode de fonctionnement et en plus il n'y a plus la joie d'acquérir un bon coureur car on change de coureur toutes les semaines.Par exemple,quand je suis une simu et que je vois un tel sous les couleurs de telle équipe,je me dis "tiens je savais pas qu'il avait encore changé d'équipe celui-ci! Donc voila ce que je propose(meme si je sais que la partie négo est une partie très importante du forum):Lorsque l'on achète un coureur on doit obligatoirement le garder dans notre effectif juqu'à la saison prochaine!Comme sa sa évitera les transferts à répétition!Et on ne fera pas d'offres à n'importe qui,cela nous incitera à faire des offres que pour les coureurs qui nous intéressent vraiment.
Voila réagissez à cette proposition!! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Nov 28 2007, 15:01 | |
| Bonne idée mais pas jusqu'à la saison prochaine ... - Il devra courir au moins 8 fois avec l'équipe dans laquelle il a été transféré par exemple | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Nov 28 2007, 15:10 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Bonne idée mais pas jusqu'à la saison prochaine ...
- Il devra courir au moins 8 fois avec l'équipe dans laquelle il a été transféré par exemple ouè par exemple sa pourrait etre pas mal! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Nov 28 2007, 16:41 | |
| Oui c'est sur ça pourait être pas mal,on verrait beaucoups de coureurs sur des courses en séries... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Nov 28 2007, 21:27 | |
| oui car ce qui interesse c'est de batir c'est mon exemple jai rien de solide jaimerais bien faire des affaires mais mancebo est ma seule monnaie dechange , apres c'est sur que c'est irrealiste mais c'est le charme de la simu | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Nov 29 2007, 19:17 | |
| Dsl les gars si ces temps si je suis mojns actif je suis occupé mais je vous promet de repartir a fond ce weekend =) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Nov 29 2007, 19:22 | |
| Bonne suggestion Iceman | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Nov 29 2007, 20:14 | |
| a fond ben ca va ta combien de vitesse ? mdr | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 30 2007, 22:36 | |
| tu pourrais meme pas compter mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Nov 30 2007, 23:24 | |
| mince ca craint fais gaffe c'est un week end rouge ya beaucoup de flic lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|