Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 24 2016, 10:15
Franchement j'ai vraiment trop de travaux de stage etc en ce moment Et non je ne compte pas disparaître J'ai commandé mon nouvel ordi qui ést censé faire tourner PCM mais c'est vrai que la je suis vraiment débordé en ce moment. Je ne m'attendais pas à une telle charge entre l'école et le travaille
Mais je ne souhaite pas déserter mon poste même si clairement, la c'est la catastrophe et le navire coule a vu d'oeil
Age : 48 Nombre de messages : 39044Formation : City - Spurs
Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Nov 24 2016, 23:04
M1RO a écrit:
1 )qui est motivé pour jouer 2)qui est motivé pour aider à n'importe quelle tâche 3) qui est motivé pour administrer on fait un 1er recensement et après on verra .
1) tout le monde 2) presque tout le monde 3 ) pas grand chose 4) personne
la question 4 étant la plus importante pour moi : "Qui peut et veut simuler" ?
Tant qu'il y aura plus de monde pour lancer des inscriptions que pour faire des simus, le forum n'avancera pas...
Age : 37 Nombre de messages : 16425Formation : 5-2-3 Leader : Price
Sujet: Re: Nouvel admin Dim Nov 27 2016, 20:34
Kyrwan a écrit:
M1RO a écrit:
1 )qui est motivé pour jouer 2)qui est motivé pour aider à n'importe quelle tâche 3) qui est motivé pour administrer on fait un 1er recensement et après on verra .
1) tout le monde 2) presque tout le monde 3 ) pas grand chose 4) personne
la question 4 étant la plus importante pour moi : "Qui peut et veut simuler" ?
Tant qu'il y aura plus de monde pour lancer des inscriptions que pour faire des simus, le forum n'avancera pas...
Complétement d'accord
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Nouvel admin Mer Jan 25 2017, 07:38
dolcepazzia nous rejoint en tant qu'administrateur
Age : 32 Nombre de messages : 34662Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
Sujet: Re: Nouvel admin Mer Jan 25 2017, 11:40
Je préfère vous prévenir, je suis un tyran et toute forme de don sur mon compte en banque pourrait vous apporter des avantages sur le forum, à bon entendeur !
Age : 26 Nombre de messages : 12478Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
Sujet: Re: Nouvel admin Mer Jan 25 2017, 19:41
Ah sa recommence
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Nouvel admin Mer Jan 25 2017, 19:50
Drakiv a écrit:
Ah sa recommence
Faut pas que Sarkomence mais faut pas croire Hollande mains qui chantent, c'est pas Le Pen de tout en joly ver sinon c'est la Bayrou te. Mais bon... ne Mélenchons pas tout !
Merci cramouz, c'est vraiment grâce à l'aide de tous. Ca ne tournerait pas sans nos 5-6 magiques simulos, sans nos roses qui font des sl, des classements, du journalisme et sans vous tous les managers
Age : 37 Nombre de messages : 16425Formation : 5-2-3 Leader : Price
Sujet: Re: Nouvel admin Sam Fév 18 2017, 14:41
Non c'est ce que je dis, le fofo est bien reparti, la nouveauté scout j'adore.
Bref ya du gros taf, et comme en plus je trouve que la décision de l'annulation est bonne (et on sait que ce sont jamais des décisions easy à prendre), je trouve le staff présent et compétant. Et je trouvais cela bien de le souligner