| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 3 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 17:17 | |
| Un Belge de moins au pouvoir, il reste plus que l'autre tringle a faire sauter. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 17:39 | |
| Va me faire des frites connard | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 18:54 | |
| Perso je vis en Belgique le vieux Merci les gars | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 19:11 | |
| T'es belge en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 19:19 | |
| Non Allemand | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 4 Oct - 19:20 | |
| Borussia Dortmund | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 6 Oct - 2:24 | |
| T'as tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 6 Oct - 2:25 | |
| J'aimerai aller au stade là bas un jour l'ambiance est juste dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 6 Oct - 2:27 | |
| Je n'y ai jamais été d'ailleurs J'ai juste fait Cologne, Stutgart et Leverkusen | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 9 Oct - 12:56 | |
| Elle a de la gueule la team admin :aurier: Pourquoi t'es plus Admin Froome ? :menes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 9 Oct - 17:10 | |
| Plus la même motivation, j'avais plus la patience, ça me gavait de tout me taper, et puis ça semble repartir avec une équipe motivé. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 23 Nov - 18:16 | |
| Bon les gars , c'est la merde . Il nous faut une nouvelle équipe . L'idée n'est pas de faire un coup d'état , ni de critiquer ou de jeter la pierre aux admins qui ont souvent fait du bon boulot . Mais là ...Antho à disparu , Titi a du le suivre et Gilbert passe sans même la peine de dire un petit truc . 2 solutions : La mauvaise = on ferme le rideau et on s'arrète là . La bonne = On reconstitue une équipe d'admin (au moins remplacer Antho et titi , Gilbert je sais pas trop où il en est ) , on a 1 bon mois pour préparer le futur , et repartir en Janvier . Donc tout d'abord , j'aimerais savoir: 1 )qui est motivé pour jouer 2)qui est motivé pour aider à n'importe quelle tâche 3) qui est motivé pour administrer on fait un 1er recensement et après on verra . Pour ma part , je suis motivé pour jouer , pour aider , pour administrer pourquoi pas même si ça m'arrangerait que non ^^. Je passe tous les jours , j'ai un peu de temps (plutôt 6x10min q'1 heure si vous voyer la différence) , mais pas énormement de temps consécutifs , (je suis papa de 2 petites en bas age et ça me prend le temps .) J'y connais pas grand chose en cyclisme IRL , je suis une merde avec un PC en main , autant d'arguments qui font que ce poste n'est pas pour moi Mais si c'est pour sauver le truc , je veux bien tenter juste pour une transition de décembre après je me retire en Janvier . A condition d'être entouré et d'avoir l'assurance qu'on soit suffisament nombreux à se bouger le cul et que ce soit pas 2 ou 3 couillons qui bossent et les autres attendent tranquillement et débarquent en Janvier . A vous messieurs , soyez honnête , dites ce que vous pensez , et on verra comment ça se passe . merci
Dernière édition par M1RO le Mer 23 Nov - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 23 Nov - 20:13 | |
| Je suis pour ma part motiver pour aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 23 Nov - 20:40 | |
| J'aimerai pouvoir vous aider mais je ne peux que passer, j'ai trop de travaux à rendre. | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 23 Nov - 22:04 | |
| Ok pour aider à faire les startlist et les classement | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 24 Nov - 2:04 | |
| Dispo pour simuler et tout quand j'aurais du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|