Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvel admin

+45
TonyMontiel
Talandor59
JLFlick
MVDP
Gorilla
champion 98
Fassa
BlazeShow
Louen
totol
Bob le Vrai
AureSK
Jungels
Ayrton_L
GVA'
xav.trais
Antawn
NDJ
Sporteez
Coric
Yoshi
Indu
Bugno
barguil10
ratpack
alextaq
M1RO
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Antho'
Gilbert93
caissedep
NoChance
Nibali73
Kyrwan
dolcepazzia
Sumatrana
Cuk'
cramouz
Grimm'
l.l.sanchez
Titinho
Drakiv
Froome
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Nouvel admin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyVen Aoû 19 2016, 17:00

Le retour de Grimm, owiii bave

Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyVen Aoû 19 2016, 17:29

Bah vas falloir me convaincre de revenir parce que là ça fait peur le fofo green

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptySam Aoû 20 2016, 10:45

Titinho a écrit:
Il est clair Qu on arrive pas a s en sortir des ces mauvaises passes qui reviennent à chaque fois. Trouver une solution est dure mais simple, elle dépend en effet de l envie des membres. Et Tel un ricochet cela augmentera chez tout le monde mais pour Ca il faut pousser tous dans le même sens et ne pas être dans l attente des choses
Aucune commentaire à mon post pour tenter de trouver des solutions sauf toi ça prouve bien que tout le monde s'en branle, ils sont passif comme toujours et attendent que les mêmes remettent les choses en marche.

Sur ce trouvez un autre admin c'est terminé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptySam Aoû 20 2016, 11:13

Je te comprend Froome après si pas de simu on aura du mal a avancer
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptySam Aoû 20 2016, 15:16

Les S3 sont toute les memes
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptySam Aoû 20 2016, 16:30

Belle excuse pour ne pas inverser la tendance enfin bref maintenant c'est plus mon soucis j'ai assez donné, ça me dégoute du forum c'est dire.
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptySam Aoû 20 2016, 17:05

C'est sur qu'ici, on est dans une très mauvaise période.. Personnellement je travaille comme étudiant depuis maintenant 4 semaines et je travaille encore la semaine prochaine donc quand je rentre, aller sur mon pc est loin d'être la chose la plus importante.. Donc oui je passe un peu chaque jour (et encore) mais voilà, j'ai absolument pas le temps de simuler..

Ici Antho et G93 partent en vacances, TPinot n'a pas beaucoup de pour l'instant, il reste Drakiv..

Donc soit tout le monde y met du sien et fait des efforts, soit on arrête mais je trouve que ça serait vraiment dommage..
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptySam Aoû 20 2016, 17:59

Désolé pour ma part je reprends les études en septembre (donc de ce coté là, c'est bon pour l'instant ^^) mais je bosse aussi à coté toute l'année donc je n'ai véritablement beaucoup de temps que quelques semaines l'été Smile

Si le forum repart, cette année je pense pouvoir rester et être actif mais l'an dernier j'ai du carrément arrêter.

Dernière édition par TPinot le Dim Aoû 21 2016, 09:10, édité 1 fois
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptySam Aoû 20 2016, 20:34

Postuler donc pour devenir admin
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 09:11

Je candidate.

Je ne peux plus assurer des simus régulièrement comme j'ai pu le faire cet été mais je suis motivé pour tenter de le relancer. J'ai l'expérience d'être là depuis plus de trois ans (et donc d'avoir vu tourner le forum durant plusieurs databases).
Je ne veux pas voir ce superbe fofo sombrer sans rien faire.

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 09:47

Le problème vient des "non-simu" pour moi
dès que ça simule , il y a du monde , il y a 5 ou 6 simulos de présents
dès que ça freine , plus personne n'a le temps (ou veut pas être le couillon qui simule seul )
Donc la faute vient à tout ceux qui simule pas !! (pas que les rouges hein !! moi y compris , je simule pas ..)

Pas besoin de changer d'admin pour que ça bouge , on a réclamer Froome , on voit bien que ça n'a rien changé ...
il faut de la motivation pour simuler

Tpinot , désolé mais je comprend pas comment tu veux être admin alors que tu annonces que tu as pas le temps de simu à la rentrée scratch
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 09:56

Quand je lance PCM, le chargement prends des dizaines de minutes, mon ordi plante. Il me faut 1h30 - 2h pour simu une étape de plaine de 130km.
Ce temps là je ne l'ai pas.
Par contre, passer 4 ou 5 fois par jour par sessions de 15-20 minutes, ça je peux faire Wink

Après je ne suis sans doute pas le meilleur candidat possible, je continue de penser que Froome est le meilleur admin qu'on puisse avoir ou que d'autres comme titi ou BB ont plus d'expérience.
J'ai juste envie d'essayer...je ne veux pas voir ce forum disparaître sans réagir.

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 10:08

pas de soucis tpinot ,
je voulais juste dire que le problème ne vient pas des admins , mais juste les simus .

ton problème vient du jeu et du Pc d'accord , mais la plupart du temps c'est l'envie , comme dit Froome , le temps , je pense que c'est pas une raison valable . Mais je comprend qu'on puisse faire autre chose que de simuler . Même en travaillant et en ayant 2 gamines à m'occuper en plus , j'ai un peu de temps , j'ai juste pas envie de simu . Elle est loin la belle époque des études ^^
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 13:15

Moi aussi je bosse , je sort , je fait du foot et j'ai le temps de passer tout les jours aussi sur le forum
alextaq

alextaq

Formation : Drapac Pro Cycling

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 14:27

Dites moi tout ce que je dois faire pour mettre mon jeu aux normes du fofo et je vous simule des courses, je suis nouveau sur ce compte mais je simulais sur PCM2012 à l'époque.
De mon côté j'ai encore un mois de vacances donc potentiellement du temps pour simuler Wink
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 14:35

https://cycling-management.1fr1.net/t26946-comment-simuler

tout est là ..avec une ou 2 maj à faire peut être ..
merci d'avance
alextaq

alextaq

Formation : Drapac Pro Cycling

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyDim Aoû 21 2016, 15:01

Merci, je vais installer tout ça Wink
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyMer Sep 07 2016, 17:13

Nous recherchons toujours un admin
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyMer Sep 07 2016, 18:15

Si vous ne répondez pas aux candidatures, vous pourrez chercher longtemps hap

Mais bon, d'ici quelques jours, je n'aurais plus le temps d'exercer cette fonction chronophage donc je ne suis plus candidat de toute façon ^^

Gilbert93

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 EmptyMer Sep 07 2016, 19:58

Tu étais le seul et tu avais dis que tu ne serais pas présent pendant un moment donc tu mettres admin pour un mois n'aurais servi a rien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 7 Empty

Nouvel admin
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant