| Nouvel admin? | |
|
+14Qua yaya44 Aiden.McGeady Zac Ivan Tak' Delparos Popovych Rib' Brasse-bouilon Kaiser Kos Sophitia Alexandra [Andy] Compte Fondateur 18 participants |
|
Pensez vous que nous devrions prendre un nouvel admin? | Oui | | 90% | [ 19 ] | Non | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 18:20 | |
| Pensez vous qu'il soit nécéssaire pour le forum de prendre un nouvelle admin? Les prises de décisions parfois lentes, et certains points administratifs qui trainent me pousse à poser la question, avant tout aux membres (le sujet a été chuchoté partie suggestions, je relance donc en posant la question crument). | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 18:24 | |
| J'sais pas vraiment si c'est à nous de décider, personnellement je penses plutôt que c'est à vous de voir si vous avez trop de travail et besoin de souffler ^^ Je répondrais oui quand même car si tu poses la question c'est que tu penses qu'il est préférable d'en avoir un autre | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 18:39 | |
| Le membre idéal est pour moi le membre qui met les mains dans le cambouis, on a besoin de faire bouger un peu les choses sur bien des plans, trouver les malaises de certains, de façon à optimiser le forum, trouver des idées etc... Et ses dernier temps on végète un peu je trouve, voilà pourquoi j'en vient à me demander si un nouvel admin ne serait pas une bénédiction | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 18:42 | |
| Je suis pour aussi, j'espère que vous ferez le bon choix | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 18:48 | |
| Le temps passant,cela s'avere de plus en plus indispensable m'est d'avis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 19:08 | |
| Pk pas, mais après comme dit plus haut faudra trouver le bon | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 20:55 | |
| Je verrai bien RR moi. Et oui ça serait bien un admin en +. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 21:01 | |
| Du meme avis que Popo
Pour cette idée et RR Président | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 21:04 | |
| ni pour ni contre a vous de voir | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 21:36 | |
| A vois, j'ai mis "oui", mais bon, je trouve que l'équipe actuelle est performante, après, faîtes ce que vous voulez | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 21:52 | |
| Moi ca m'est égal enfin faut voir ce qui est bien pour le forum | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 21:54 | |
| Si ca peut améliorer le forum pk pas | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 21:56 | |
| pourquoi ne pas mettre un modérateur en admin et trouver un nouveau modérateur, un membre qui est présent depuis longtemps. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 22:23 | |
| Oui je pense que ce serait le plus judicieux, de nommer un modo actuel | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 22:43 | |
| RR , le poste est pour toi l'ami ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 22:46 | |
| Je vous donne mon avis si vous me mettez admin d'abord Non sérieux, jpense que oui, on en a besoin, car parfois Zoc à des blèmes de PC, Stevekerr est + dans les autres parties du fofo(juniors), Wolf' est pas là tout les jours. Le seul vraiment présent c'est Cunego, et jpense qu'il faudrait un 2ème gars comme lui. Moi je vote RR! | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mar Jan 19 2010, 23:10 | |
| ça fait un petit moment que j'en ai plein les bottes... Un renfort serait le bienvenu. Je reviendrai en force pendant la première semaine des vacances pour ma part. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin? Mer Jan 20 2010, 12:40 | |
| Pour , je verrait bien Rib' ou RR ou même Qua ou Squall alors comme vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin? | |
| |
|
| |
| Nouvel admin? | |
|