| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 15 2018, 11:35 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 17:08 | |
| Bon je me pose candidat aussi Je ne sais pas combien de nouveaux admins sont recherchés (j'ai pas bien compris si dolce redevenait admin ou pas ), donc je postule même si Tal est amplement plus légitime et qualifié puisqu'il a déjà tenu ce rôle avec brio par le passé. Pour le reste la plupart d'entre vous me connaît et sait comment je fonctionne. J'ai toujours aidé par le passé (simu, notation etc...) et je souhaite continuer à le faire. J'ai prévu de simuler sur cet opus mais je suis prêt à aider encore plus pour faire vivre ce forum puisque ça fait quand même plusieurs années que je m'y sens bien Je vais pas m'étendre plus, si vous avez des questions vous saurez me trouver _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 17:19 | |
| Objectif clairement annoncé l'admin choisi sera celui qui fruit légitimement. Le plus ancien d'entre nous doit ce voir attribué ce poste, non pas par l'âge mais pas son passif sur le forum et ce dont il a donné depuis tant de temps.
Ma candidature poursuit son chemin, même sur ma position prioritaire tourne envers le graphisme comme vous le savez. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 17:27 | |
| Moi je retire ma candidature pour soutenir celle de Talandor, il avait fait un excellent boulot en tant qu'admin et il a toute ma confiance. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 17:32 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Moi je retire ma candidature pour soutenir celle de Talandor, il avait fait un excellent boulot en tant qu'admin et il a toute ma confiance.
Je te soutien également, le passif de l'intéressé étant prioritaire que ce soit dans l'action mais aussi dans la motivation et de ce dont il a apporté. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 18:53 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 19:01 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 19:21 | |
| Qui veut dire que t'es lunaire ^^
(ni dans le mauvais ni dans le bon sens au demeurant, t'as juste une façon de t'exprimer totalement surprenante) | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 19:45 | |
| Tu es une caricature | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Déc 16 2018, 20:28 | |
| Cherchez pas, c'est moi le nouvel admin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 12:39 | |
| Aurélien l'avenir du forum | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 21:14 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 21:37 | |
| Pas assez de temps pour revenir dans le staff, je donnerai 2-3 petits coups de main et puis je pense que Tal' fera ça mieux que moi | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 21:45 | |
| Le verdict tombera demain s'il n'y a pas de candidatures de dernières minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|