| Nouvel admin | |
|
+15Delparos Kermit Drogba83 Popovych [Andy] Sélěna-Gòmẽz Qua Sophitia Alexandra Rib' Tak' Kaiser Kos Zac Indu Aiden.McGeady Compte Fondateur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 20:25 | |
| L'idée a donc été acceptée, merci à tout ceux qui sont intéressés de se faire connaitre! | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 20:55 | |
| J'aimerais mais je suis un junior encore sur le forum donc je laisse la place aux plus anciens | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 20:59 | |
| Oui sa d'accord , je suis souvent sur le fofo etc .. mais j'ai pas assez d'experience & d'ancienneté pour ce poste | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:01 | |
| Je me présentes bien sur .. ... Non je déconnes RR ou Rib' sont les "mieux" placés | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:09 | |
| RR, Rib' ou Soph si il a le temps | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:19 | |
| je me présente en tant que bouche trou. C'est-à-dire que je pense être assez présent pour mais je suis surement pas assez ancien et je sais pas trop si la motiv est là donc je suis là mais choisissez moi que si c'est vraiment nécessaire et qu'il n'y a personne d'autre de potable | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:22 | |
| Merci de votre intéret, mais vu que les temps sont rudes pour moi (bcp moins présent pour cause de multiples pbs) je me dois de repousser cette offre, surtout que je sais meme pas combien de temps il me reste pour continuer l'aventure fofo, si j'ai le bac en juin tout risque de s'enchainer ensuite, m'enfin si j'ai pas le bac ça risque d'être pareil J'ai pas envie de faire un 5e admin presque "fantôme" Voilà sur ce bonne chance aux candidats | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:22 | |
| Ca va pas être possible pour moi, je me connais, et je sais très bien que mon rendement est largement moins bon en rendement admin qu'en rendement membre, j'aurai bien voulu aidé le forum aussi, mais je n'ai pas tellement le temps, je préfère rester membre plus ou moins actif, je dirais plutôt présent, qu'autre chose, puis à vrai dire, je ne sais pas faire beaucoup de trucs sur le forum dans la partie simulation, je ne serai pas d'une très grande aide Puis j'aime ma couleur de graphiste Enfin, je vois bien RR ou Rib' en effet, si ce dernier va bien moralement, vu qu'en ce moment, d'après ce que je vois, ça va pas fort _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:26 | |
| Donc le choix se porte logiquement vers RR | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:41 | |
| oui RR | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:42 | |
| RR | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 21:43 | |
| Personellement je serais très heureux J'ai toujours adoré ce forum depuis que j'y suis (j'ai été sur de nombreux forums , mais celui la est de loin le meilleur ou j'ai pu être ) Si je suis admin j'espère que je pourrai aidé et que je ne décevrai pas | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 22:21 | |
| Gloire à RR | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 22:32 | |
| Je crois que c'est plié | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Jan 22 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|