| Nouvel Admin | |
|
+14Titinho M1RO Popovych Froome Grimm' Squall' TPinot Gilbert93 Tak' Moulo Hamilton Lolo Raf' Brasse-bouilon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Nouvel Admin Mar Sep 24 2013, 22:02 | |
| Alors voila, il ne reste plus que moi et Dolce comme Admin.
On a vraiment du mal a se prononcer sur un nom (personne de vraiment légitime) , on veut vôtre avis sur l'identité du prochain homme en bleu.
Un seul nom et argumenté.
Merci | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mar Sep 24 2013, 22:10 | |
| Froome pour son boulot si vous recrutez ensuite 2 modos du coup | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mar Sep 24 2013, 22:14 | |
| Meme si je me suis un peu engueulé avec Froome, il merite sa place et il est actif ! Ou alors popovych
Dernière édition par lolovainqueur le Mer Sep 25 2013, 06:55, édité 1 fois | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mar Sep 24 2013, 22:20 | |
| Popo, c'est lui le papa. Après faut qu'il veuille. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mar Sep 24 2013, 22:23 | |
| Froome .
C'est le modo le plus actif et puis , qui mettre d'autre à part lui , ceux ayant beaucoup d’expérience n'ont pas l'air de vouloir prendre la place .
En modo je vois bien TH ou Raf. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mar Sep 24 2013, 22:30 | |
| JE suis comme vous je n'ai aucune nom à donner | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mar Sep 24 2013, 22:39 | |
| Pareil pas de nom a donner | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 07:13 | |
| Froome sans hésitation. Modo très actif et très bon, et petit + : Award du meilleur modo la dernière fois, vous verrez tout à l'heure | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 07:45 | |
| Sans avis pour ma part , je ne suis pas revenu depuis assez longtemps | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 13:10 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Popo, c'est lui le papa. Après faut qu'il veuille.
Froome ne va pas m'aimer mais depuis le début de la saison je ne le vois pas régler tel ou tel problème... il se contente de lock & delock ( qui est déjà un gros travail ), mais je ne l'ai vu dans aucun débat frais et j'ai des reserves sur cette partie de Froome. Alors que c'est celle-ci la plus importante d'un Admin. Popo serait bien. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 13:33 | |
| Froome lance les inscriptions, Froome fait des SL, Froome fait des simu, Froome fait des classements, Froome lock et delock des topics, Froome clos des inscriptions,Froome annule ou valide des transferts bref Froome est actif Donc oui j'avoue je branle rien ! Froome est multi fonction et puis je suis modo pas admin donc normal que je ne regle pas les problemes | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 13:42 | |
| Pourquoi je t'aimerais pas ? Tu peux donner ton avis c'est le but du topic il me semble ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 13:47 | |
| Froome Président ! Popo, je ne peux pas dire, je ne l'ai jamais connu en tant qu'admin, seul les anciens du forum peuvent en parler.... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 13:49 | |
| Froome. Actif, présent, suit bien la saison de vélo. Son seul probleme réside dans la prise de décision.
Moi je ne le serais pas pour plusieurs raisons :
- je suis indésirable par les autres admins. - j'ai pas aimé la façon dont on m'a traité a chaque fois que je soulevais un probleme ou une incohérence. - je n'aurais bientot plus trop le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 13:52 | |
| C'est mon soucis pour une raison car j'en ai pas pris tout simplement car j'ai fait ce que m'a dit de faire Rib' lorsqu'il m'a mit modo | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 13:59 | |
| Oui, ce n'était pas son rôle mais je pense qu'il sera bien. Super modo --> Admin | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 18:01 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 18:11 | |
| je vote blanc.. je connais trop peu le boulot d'admin et les potentiel prétendant. La remarque que je peux faire c'est que Froome est quand même présent..pas que lock et délock.. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 19:10 | |
| En admin froome vu son activité et pour son remplacement de Modo Gilbert93 | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Nouvel Admin Mer Sep 25 2013, 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Admin | |
| |
|