Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2

Aller en bas 
+15
Kaad94
Ric'
.lexou93'
Ivan
2489manager
Hold'up
Kaiser Kos
Sterling.K
Sélěna-Gòmẽz
Squall'
Sophitia Alexandra
Popovych
Cancellara
Rib'
Bugno
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 15:43

Je vous propose ave caccord de zoc de vous exposer mon idée ici



mettre un salaire aux coureurs, permettrait de pouvoir faire une masse salariale aux teams qui seraient retirer 1 fois en début de saison et e nfin de saison (du au perpétuelles transactions sur le forum)


Ex : Moyenne stats X 1000= Salaire

on additionne tout les coureurs çà fera la masse salariale la moitié sera retiré à la première partie de saison ,et la 2eme moitié sera retiré e nfin de saison par rapport aux coureurs dans l'effectif en fin de saison.


Vous me direz comment gagne t'on de l'argent pour par etre à découvert y-a juste à mettre des primes en € aux différents classements pour les courses, ou juste mettre des Primes aux objectifs (plus ou moins difficiles) comme çà le recrutement des coureurs sera de facon plus cohérente

Qui s'en chargera de tenir à jour tout çà ? ben moi biens sur je m'engage tenir à jour en temps réel tout ce qui touche à l'argent


Dernière édition par Bugno le Dim Aoû 29 2010, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 15:47

Pourquoi pas, tant que c'est tenu à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 15:51

Pourquoi pas.
Après faut que ça soit MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 15:58

Pour tenir ça a jour, ça va demander beaucoup de boulot.

Je suis plutôt contre, car si c'est abandonné en moitié de saison ça sera la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 16:29

Contre aussi, si il fallait instaurer ça, fallait l'instaurer en début de saison Wink Et puis ça demande du boulot et de l'attention comme le dit Popo Wink Déjà qu'il y a personne qui gère les PC qui sont largement plus important, alors avec ça en plus je n'imagine pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 16:44

moi je suis contre aussi , beaucoup trop de travail a mettre en place , on ne revolutionne pas un systéme qui marche depuis plusieurs années de la meme facon et plutot bien vu l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:13

ceux qui sont contre je comprend je m'engage à le tenir à jour et ceux qui disent non pense aussi qu'ils peuvent etre dans le rouge ^^


surtout çà serait mit en place pour la S2

surtout que les primes serait sur les objectifs donc pas de revolutionnement comme vous le dites juste une rajout pour rendre plus reel le fofo.

Je peu vous dire que je le tiendrait tellement à jour que vous pouvez meme mettre des primes aux places à toutes les courses
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:38

L'idée est intéressante, mais vraiment pour mettre ça à jour, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:41

Contre, trop long à faire et cela risque de coûter très très cher pour les équipes de hauts tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:42

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
L'idée est intéressante, mais vraiment pour mettre ça à jour, c'est long.


absolument pas faut juste mettre des primes aux objectifs ou mettre des primes à cotés des points sur toutes les courses et je me charge de tout géré
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:45

Sterling.K a écrit:
Contre, trop long à faire et cela risque de coûter très très cher pour les équipes de hauts tableaux.



expliquez moi ce qui ets trop long à faire ?


justement ce qui permettrait d'avoir des negociations bloqués et avoir plus d'intérêt pour les petites teams car des grands coureurs font parties des petites teams IRL, dans le fofo combien de grands coureurs sont dans les petites teams ??
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:48

Ben excuse moi, je ne vois pas l'intêret de faire ça juste pour qu'on soit obligé de vendre nos meilleures coureurs aux contis.

Et si tu regardes en Conti Pro, tu as énormément d'excellents coureurs dans les 7-8 meilleurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:52

Sterling.K a écrit:
Ben excuse moi, je ne vois pas l'intêret de faire ça juste pour qu'on soit obligé de vendre nos meilleures coureurs aux contis.

Et si tu regardes en Conti Pro, tu as énormément d'excellents coureurs dans les 7-8 meilleurs équipes.


l'interet est de rendre l'€ plus utile sur le fofo et celle je me chargerai de le géré,meme si moi je suis dans le rouge je vendrai un bon à moi , on ets manager pas entraineur , on doit gérer tout de l'équipe là on ne gére que les coureurs ce qui ne va pas avec cycling management.

Car management on gère aussi l'€
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 18:58

Le problème c'est qu'on va vite se retrouver dans le rouge et je parle aussi pour les toutes petites équipes qui ne font quasiment aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 19:16

D'où les objectifs avec primes si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 19:18

Qui n'arriverais que fin de saison et qui ne changerais rien qu'on puisse se retrouver dans le rouge mi-saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 19:22

Ca pourrait être bien, ç'est intéressant mais bon après comme dit plus haut faudrait pas que ce soit abandonné en cours de saison ....
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 19:34

Sterling.K a écrit:
Le problème c'est qu'on va vite se retrouver dans le rouge et je parle aussi pour les toutes petites équipes qui ne font quasiment aucun résultat.


les objectifs seront fait pour justement ils auron des objectifsmoins dure que les PT logique
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 19:36

3G a écrit:
Ca pourrait être bien, ç'est intéressant mais bon après comme dit plus haut faudrait pas que ce soit abandonné en cours de saison ....


Je M'ENGAGE à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 EmptyDim Aoû 29 2010, 19:57

Je releve que l'idée est interessante car elle redonnera de la valeur à l'argent donc :

- Enchère valorisée
- Effectif consolidée

Après 2 défauts avec cette méthode :

Quelles sanctions pour les déficitaire,

et utiliser la moyenne n'est pas le bon systeme car la difference entre Contador environ 75 de moyenne brute
et le dernier jeune sorti du centre de formation à 57 est trop faible pour être interessnante. Si on utilise la moyenne ce sera juste interessant à limiter le nombre de coureur mais ce ne fera pas de grosse différence entre coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2   Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]
» Des rouleurs à vendre pour les grosses teams
» Courses favorites de vos coureurs
» Coureurs à noter pour PCM 2012
» 2 coureurs 77 principales pour du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: