| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 16:45 | |
| Bon alors mes italiens pour brown c'est définitivement oui? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 17:20 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Bon alors mes italiens pour brown c'est définitivement oui?
c'etaisnquoi l'offre je ne me souvient plus desolé (( tu as les stats )) | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 17:22 | |
| va chez moi, tu m'as posté un truc que je n'ai pas déchiffré, si tu pouvais m'éclaircir, ca doit être sur l'avant dernière page | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 17:24 | |
- va chez moi, tu m'as posté un truc que je n'ai pas déchiffré, si tu pouvais m'éclaircir, ca doit être sur l'avant dernière page
ok jy passe aprés lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 17:31 | |
| en fait j'ai compris que c'était bon mais on a pas off' alors je me demandais... | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 17:34 | |
- en fait j'ai compris que c'était bon mais on a pas off' alors je me demandais...
je regarde juste denain car ma doublette brown , cardoso a lair pas mal du tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 17:42 | |
| cherche PP a 74 sp minimum merci d'avance | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 17:48 | |
| Gatto? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 18:02 | |
| j'ai pichot sinon 74SP On peut faire une offre globale. Sinon si tu veux Malacarne (73VAL 1987), dis-le moi vite, ou il part chez Astana | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 19:11 | |
- j'ai pichot sinon 74SP
On peut faire une offre globale. Sinon si tu veux Malacarne (73VAL 1987), dis-le moi vite, ou il part chez Astana on peux trouver quelues choses oui a donnerais quoi l'offre globale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 19:12 | |
| - Raf' a écrit:
- Gatto?
si je file brown vs PP cest pas pour prendre le meme en italien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 20:34 | |
| Ben ca fait Malacarne + facci (les 2 italiens du départ) + Pichot vs Brown + ? Un truc comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 20:39 | |
| vu ce que brown me fait aujourdhui je ajoute huzarski ? ca te va | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 12:06 | |
| Dans l'état actuel des choses, je vais refuser. Alors sois tu rajoutes buts ( pas italien, que 39PC) soit j'enlève malacarne que je remplace par ENGELS Addy, 16/06/1977, Potentiel 4. 67Pl 69Mo 74Val 63Des 59Pav 60Clm 66Rec 64End 70Bar 69Res 63Sp 66Accou DE WEERT Kevin, 27/05/1982, Potentiel 4. 70Pl 66Mo 70Val 65Des 62Pav 71Clm 64Rec 64End 68Bar 64Res 60Sp 61Acc | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 12:53 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:16 | |
| Casar , Chad et Vachon m interesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:23 | |
| - titinho2 a écrit:
- Casar , Chad et Vachon m interesse !
propose sauf pour casar | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:29 | |
| Marzano + Chad + Vachon vs Castano + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:31 | |
| Comme PP Honig t interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:31 | |
| marzano vaut deja castano lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|