Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))

+24
Thor
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Cancellara
Sophitia Alexandra
kreuziger89
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
Sporting22
Rib'
l.l.sanchez
Gilbert
Compte Fondateur
Ivan
Platini
basso
Danka
Raf'
Popovych
guylianno
Titinho
Qua
Sterling.K
Squall'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 16:45

Bon alors mes italiens pour brown c'est définitivement oui?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 17:20

bouygues_man a écrit:
Bon alors mes italiens pour brown c'est définitivement oui?

c'etaisnquoi l'offre je ne me souvient plus desolé (( tu as les stats ))
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 17:22

va chez moi, tu m'as posté un truc que je n'ai pas déchiffré, si tu pouvais m'éclaircir, ca doit être sur l'avant dernière page
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 17:24

bouygues_man a écrit:
va chez moi, tu m'as posté un truc que je n'ai pas déchiffré, si tu pouvais m'éclaircir, ca doit être sur l'avant dernière page

ok jy passe aprés lol
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 17:31

en fait j'ai compris que c'était bon mais on a pas off' alors je me demandais...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 17:34

bouygues_man a écrit:
en fait j'ai compris que c'était bon mais on a pas off' alors je me demandais...

je regarde juste denain car ma doublette brown , cardoso a lair pas mal du tout lol
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 17:42

cherche PP a 74 sp minimum merci d'avance
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 17:48

Gatto? ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 Icon_lol
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 18:02

j'ai pichot sinon 74SP
On peut faire une offre globale. Sinon si tu veux Malacarne (73VAL 1987), dis-le moi vite, ou il part chez Astana
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 19:11

bouygues_man a écrit:
j'ai pichot sinon 74SP
On peut faire une offre globale. Sinon si tu veux Malacarne (73VAL 1987), dis-le moi vite, ou il part chez Astana

on peux trouver quelues choses oui

a donnerais quoi l'offre globale ?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 19:12

Raf' a écrit:
Gatto? ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 Icon_lol

si je file brown vs PP cest pas pour prendre le meme en italien mdr
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 20:34

Ben ca fait Malacarne + facci (les 2 italiens du départ) + Pichot vs Brown + ?
Un truc comme ca
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptySam Juin 05 2010, 20:39

vu ce que brown me fait aujourdhui je ajoute huzarski ? ca te va
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptyDim Juin 06 2010, 12:06

Dans l'état actuel des choses, je vais refuser. Alors sois tu rajoutes buts ( pas italien, que 39PC)
soit j'enlève malacarne que je remplace par

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 2714552952 ENGELS Addy, 16/06/1977, Potentiel 4.
67Pl 69Mo 74Val 63Des 59Pav 60Clm 66Rec 64End 70Bar 69Res 63Sp 66Acc

ou

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 1144693479 DE WEERT Kevin, 27/05/1982, Potentiel 4.
70Pl 66Mo 70Val 65Des 62Pav 71Clm 64Rec 64End 68Bar 64Res 60Sp 61Acc
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptyDim Juin 06 2010, 12:53

non alors desolé
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptyDim Juin 06 2010, 13:16

Casar , Chad et Vachon m interesse !
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptyDim Juin 06 2010, 13:23

titinho2 a écrit:
Casar , Chad et Vachon m interesse !

propose sauf pour casar
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptyDim Juin 06 2010, 13:29

Marzano + Chad + Vachon vs Castano + ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptyDim Juin 06 2010, 13:31

Comme PP Honig t interesse ?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 EmptyDim Juin 06 2010, 13:31

marzano vaut deja castano lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 16 Empty

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant