| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 22:38 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Les tours vallons ^^
Même que Iglinski ?
stats mais ca va pas suffir je pense | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 08 2010, 12:52 | |
| Est-il possible de négociez pour Roche? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 08 2010, 14:25 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Maxim Iglinski 18.04.81 Pot 5
ID 190 / 56 PC 65Pl 73Mo 76Val 63Des 65Pav 64Clm 68Rec 68End 73Bar 70Res 69Sp 72Acc c'est clairement insuffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 08 2010, 14:25 | |
| - alex a écrit:
- Est-il possible de négociez pour Roche?
oui mais faut mettre le paquet | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 08 2010, 20:20 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Maxim Iglinski 18.04.81 Pot 5
ID 190 / 56 PC 65Pl 73Mo 76Val 63Des 65Pav 64Clm 68Rec 68End 73Bar 70Res 69Sp 72Acc c'est clairement insuffisant Ils ont juste les mêmes notes principales, mais bon. ^^ oui mais ya une difference en clm pl , et sec | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 08 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 08 2010, 23:04 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Casar vs Szmyd ?
non plus desole | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 08 2010, 23:41 | |
| - Squall' a écrit:
- alex a écrit:
oui mais faut mettre le paquet qui t'intéresserait dans mon équipe pour Roche? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Juin 11 2010, 17:08 | |
| - alex a écrit:
- Squall' a écrit:
- alex a écrit:
oui mais faut mettre le paquet qui t'intéresserait dans mon équipe pour Roche? jai fait un tour rapide et tu na personne correspondant au profil de puncheurs que je recherche | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 19:52 | |
| Szmyd + Iglinski vs Roche + Casar, je ne vois que ça mais tu voudras pas tout de manière
Car Szmyd > Casar et Roche > Iglinski
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:05 | |
| pour la astana je pense pas non casar est trop precieux je le trouve superieur a iglinsky et roche superieur a Szmyd donc .... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:07 | |
| J'ai plus Szmyd normalement depuis 5 minutes en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:08 | |
| - Sterling.K a écrit:
- J'ai plus Szmyd normalement depuis 5 minutes en plus ^^
ok bien tant pis si ta autre chose a proposer | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:09 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
ok bien tant pis si ta autre chose a proposer Logiquement à la place je vais avoir Lopez Garcia, il te tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:12 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
ok bien tant pis si ta autre chose a proposer Logiquement à la place je vais avoir Lopez Garcia, il te tente ? ben je ne vois plus ses stats mais oui je pense | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:13 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
ok bien tant pis si ta autre chose a proposer Logiquement à la place je vais avoir Lopez Garcia, il te tente ? ben je ne vois plus ses stats mais oui je pense C'est 75Mo et 76Val + 67 ou 68 Clm. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:16 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
ok bien tant pis si ta autre chose a proposer Logiquement à la place je vais avoir Lopez Garcia, il te tente ? ben je ne vois plus ses stats mais oui je pense C'est 75Mo et 76Val + 67 ou 68 Clm. vs quoi ( et le phys stp) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 12 2010, 20:18 | |
| Ben la même offre que tout à l'heure avec Lopez à la place de Szmyd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|