| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 20:56 | |
|
Dernière édition par Squall' le Mar Juin 15 2010, 10:19, édité 44 fois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:11 | |
| A cause du con qui a fait tes objectifs jpeut même pas viser Visconti(jt'aurais même proposé Lorenzetto) ^^
Qui pour Vona? (Rovny? Mombaerts?) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:21 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Visconti vs Grivko ?
objectif presidentiel , Visconti doit rester | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:22 | |
| - Qua a écrit:
- A cause du con qui a fait tes objectifs jpeut même pas viser Visconti(jt'aurais même proposé Lorenzetto) ^^
Qui pour Vona? (Rovny? Mombaerts?) les deux lol tu a juste les stats stp ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:33 | |
| Vs Rujano ?
Sinon Kostyuk vs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:37 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Vs Rujano ?
Sinon Kostyuk vs ?
pour la premiere , rujano a un potentiel physique plus interessant , ajoute un peu , je peux mettre kostyuk avec dans le trade | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:39 | |
| - Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Vs Rujano ?
Sinon Kostyuk vs ?
pour la premiere , rujano a un potentiel physique plus interessant , ajoute un peu , je peux mettre kostyuk avec dans le trade 64End, tu appeles ça intéressant ^^
Dis moi qui je rajoute alors ?
Kostyuk + Rujano vs Grivko + ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:42 | |
| 80 BAR aussi tres important pour les maillots de grimpeurs je cible gavazzi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 21:52 | |
| - Menchov a écrit:
- 80 BAR aussi tres important pour les maillots de grimpeurs
je cible gavazzi Gavazzi est mon PP, c'est non.
Grivko a aussi le Clm, de bon secondaire et pas mal en Bar 73, c'est déjà bien, et il est 1 an plus jeune ^^
Je peux te mettre Noval ?
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:16 | |
| Pidgorny,Rujano et Vachon m'interrese | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:41 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Menchov a écrit:
Grivko a aussi le Clm, de bon secondaire et pas mal en Bar 73, c'est déjà bien, et il est 1 an plus jeune ^^
dans ce cas la non desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:41 | |
| - titinho2 a écrit:
- Ruslan Pidgornyy 25.07.1977 Pot 5
66Pl 74Mo 74Val 63Des 68Clm 67End 65Res 66Rec 55Pav 73Bar 62Sp 65Acc ID 555 65 PC vs reinier Honig + ?
non desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:42 | |
| - guylianno a écrit:
- Pidgorny,Rujano et Vachon m'interrese
propose pour les deux derniers | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:47 | |
| - Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Menchov a écrit:
dans ce cas la non desolé Grivko = Rujano mais Gavazzi > Kostyuk. Iglisnki à la place de Grivko ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:51 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Menchov a écrit:
dans ce cas la non desolé Grivko = Rujano mais Gavazzi > Kostyuk. Iglisnki à la place de Grivko ? non grivko dans l'offre me derange absolument pas lol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:52 | |
| - Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Menchov a écrit:
dans ce cas la non desolé Grivko = Rujano mais Gavazzi > Kostyuk. Iglisnki à la place de Grivko ? non grivko dans l'offre me derange absolument pas lol Je me doute, mais Iglinski est légérement meilleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 02 2010, 22:53 | |
| - titinho2 a écrit:
- José Rujano 18.02.1982 Pot 5
64Pl 75Mo 74Val 61Des 69Clm 64End 72Res 71Rec 50Pav 80Bar 60Sp 74Acc ID 2272 59 PC
Qui Pour lui ??? Castano + Rodriguo Garcia + Cash ?
castano + veloso ca pourrait le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|