| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 20:57 | |
| Comme tout le monde, tu te base sur le nom en général^^. Pis en rajoutant Oss ça faisait vraiment trop. Déjà en 1vs1 jsuis rétissant à faire partir Popo.
Lopez Garcia fini 9ème de Catalogne après avoir pris 9min dans la gueule...il fini a 2min de Kessiakof vainqueur final. Remontée fantastique ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 21:10 | |
| - Qua a écrit:
- Comme tout le monde, tu te base sur le nom en général^^. Pis en rajoutant Oss ça faisait vraiment trop. Déjà en 1vs1 jsuis rétissant à faire partir Popo.
Lopez Garcia fini 9ème de Catalogne après avoir pris 9min dans la gueule...il fini a 2min de Kessiakof vainqueur final. Remontée fantastique ^^ Visconti me fait une bonne semaine lombarde alors finalement je vais le garder desolé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 21:11 | |
| Ok tantpis. De toute façon, ça m'aurait forcé pour mon objectif d'avoir 3 gars autour d'Armstrong a + 75mo ^^ Je galère déjà, donc là j'aurais un peut plus galéré. | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 21:57 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 22:14 | |
| - Qua a écrit:
- Ok tantpis.
De toute façon, ça m'aurait forcé pour mon objectif d'avoir 3 gars autour d'Armstrong a + 75mo ^^ Je galère déjà, donc là j'aurais un peut plus galéré. desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 22:14 | |
| - basso a écrit:
- tiralongo vs brandle
hum jai pas ce coureur | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 22:30 | |
| heu desolé brandle + trialongo | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 22:32 | |
| - basso a écrit:
- heu desolé brandle + trialongo
vu la semaine lombarde que Visconti m'a faites je pense qu'il ne partira que pour Anton | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 11:18 | |
| visconti vs capecchi + cheula ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 11:29 | |
| Visconti + ? Vs Zaugg + Palumbo ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 12:52 | |
| Szmyd vs Visconti, je tente, on sait jamais ^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 13:48 | |
| Visconti+Deignan+? Ou une autre offre | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 21:08 | |
| - basso a écrit:
- visconti vs capecchi + cheula ?
met moi juste les stats stp | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 21:09 | |
| - Gilbert a écrit:
- Visconti + ? Vs Zaugg + Palumbo ?
tu as juste les stats de tes gars stp ? et qui dois je ajouter une liste dinteret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 21:09 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Szmyd vs Visconti, je tente, on sait jamais ^^
il tiens pas sur son vélo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 21:10 | |
| - guylianno a écrit:
- Visconti+Deignan+?
Ou une autre offre heu la j'ai pas compris | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 22 2010, 21:35 | |
| Eros Capecchi 16/06/86 ITA Pot 5 62Pl 73Mo 76Val 77Des 55Pav 58Clm 67Rec 67End 71Bar 69Res 70Sp 73Acc52pc-ID 681Giampaolo Chuela 23/05/79 ITA Pot 4 66Pl 71Mo 73Val 72Des 53Pav 57Clm 67Rec 64End70 Bar 66Res 66Sp 70Acc | |
|
| |
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 14:27 | |
| Grabovsky m'interesse Qui t'interesse chez moi (Thuringer) ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 23 2010, 18:41 | |
| - Squall' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Szmyd vs Visconti, je tente, on sait jamais ^^
il tiens pas sur son vélo lol Ca c'est pas lui, c'est l'équipe, tu le mets n'importe où d'autre, il tombera, c'est juste que le gameplay est fait pour les Astana tombent souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|