| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:35 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:39 | |
| cest pas parce quil a plus en clm quil est plus fort tu sais ( je refuse largement ton offre | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:52 | |
| J'ai dit qu'il j'allais rajouter ! en plus de Castano !Ben en MO Marzano + 1 en Val ils sont égaux ! Les phyisques des 2 pas tres bon ! Mais Castano a un 73 clm EN + s-donc ils sont pas egaux ! Mais pas grave | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 13:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Marzano + Chad + Vachon vs Castano + ?
stalder si ya moyen et stats de homig ( je reflechis sinon qui tu mettrais en plus | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 17:32 | |
| - Squall' a écrit:
- non alors desolé
bon donc malacarne ira chez astana. Ca c'est une chose réglée. Aussi reste ta tentation pour pineau. Brown et serpa peuvent aussi m'intéresser. On oublie huzarski, on oublie malacarne. Reste alors brown + Serpa vs pineau + Pichot + Facci + Engels ou de weert | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 20:09 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Squall' a écrit:
- non alors desolé
bon donc malacarne ira chez astana. Ca c'est une chose réglée.
Aussi reste ta tentation pour pineau.
Brown et serpa peuvent aussi m'intéresser.
On oublie huzarski, on oublie malacarne.
Reste alors brown + Serpa vs pineau + Pichot + Facci + Engels ou de weert jy perd je trouve la | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 20:10 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- cardoso vs roche nicolas
je me rend voir les stats de ce pas | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Juin 06 2010, 22:18 | |
| maj des pc apres les 3 classiques | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 13:29 | |
| j'ai fais une erreur pour roche,tu peu lui ajouter 2pc | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 15:53 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- j'ai fais une erreur pour roche,tu peu lui ajouter 2pc
ok merci de me l'avoir dit | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 19:24 | |
- Squall' a écrit:
- non alors desolé
Reste alors brown + Serpa vs pineau + Pichot + Facci + Engels ou de weert Pineau + Pichot + Weylandt ou brown + Serpa + Huzarski vs Pineau + Pichot + Weylandt + Facci | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 19:29 | |
- bouygues_man a écrit:
- Squall' a écrit:
- non alors desolé
Reste alors brown + Serpa vs pineau + Pichot + Facci + Engels ou de weert Pineau + Pichot + Weylandt
ou brown + Serpa + Huzarski vs Pineau + Pichot + Weylandt + Facci non je dois desormais garder borwn pour les obj desolé | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 21:56 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Il me faut Roche !!!!!
moi aussi vu que cest mon leader val lol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 21:57 | |
| Tu as Serpa comme leader Val ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 22:03 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Tu as Serpa comme leader Val ^^
non serpa cest mon leader pour les tours | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Juin 07 2010, 22:05 | |
| Les tours vallons ^^
Même que Iglinski ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|