| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:50 | |
| Arf jvoulais tant mon pti portugais Tant pis alors lol. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:50 | |
| - Qua a écrit:
- Arf jvoulais tant mon pti portugais
Tant pis alors lol. jai refuser veikanne + je sais plus ki lol | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:54 | |
| lol Si jtrouve mieux(et j'espère avoir mieux) jreviendrais. Je l'aurais un jour...je l'aurais!!! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:55 | |
| - Qua a écrit:
- lol
Si jtrouve mieux(et j'espère avoir mieux) jreviendrais. Je l'aurais un jour...je l'aurais!!! c'est la MAAF lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 16:22 | |
| Ouahh,belle effectif ! Manuel Cardoso 07/04/83 POR Pot 5 73Pl 66Mo 74Val 67Des 50Pav 63Clm 76Rec 72End 73Bar 75Res 77Sp 76Acc
ID 314 53 PC vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 18:00 | |
| - guylianno a écrit:
- Ouahh,belle effectif !
Manuel Cardoso 07/04/83 POR Pot 5 73Pl 66Mo 74Val 67Des 50Pav 63Clm 76Rec 72End 73Bar 75Res 77Sp 76Acc ID 314 53 PC
vs ? nada desole il reste jai refuser veikanen + meersman a moins que tu fasses mieux | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 19:05 | |
| Alors Pour Brown c'est mort la | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 20:44 | |
| - Delparos a écrit:
- Alors Pour Brown c'est mort la
non pas encore la reponse ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 22:48 | |
| Serpa + Kondrut Vs Belletti + Frapporti | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Juin 01 2010, 22:50 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Serpa + Kondrut Vs Belletti + Frapporti
bien sur que non | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Juin 02 2010, 17:30 | |
| Cooke + Stauff vs Cardoso + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Juin 02 2010, 18:54 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Cooke + Stauff vs Cardoso + ?
non il part pour un bon coureur de tour avec serpa | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Juin 02 2010, 23:06 | |
| Cardoso sur le depart pour le moment meilleure offre serpa + cardoso vs anton + intxausti + isasi | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 11:44 | |
| petit UP , brown part a vos propositions | |
|
| |
Thor Néophyte
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 13:06 | |
| - Celebeach a écrit:
- Brown=vilela?
+ petrov | |
|
| |
Thor Néophyte
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Juin 05 2010, 13:32 | |
| - Celebeach a écrit:
- Tu m'en demande trop ^^
ben 77 sp 80 acc quand meme vilela na que 71 val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|