| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam 12 Juin - 20:23 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ben la même offre que tout à l'heure avec Lopez à la place de Szmyd ?
non je vais lacher roche a la CSF je pense | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam 12 Juin - 20:24 | |
| Comme tu veux, dommage car bon Lopez est vraiment bon en Simu et surtout il a du Mo, alors que Santambroggio a que 69Mo ce qui fait qu'il n'est bon qu'en Val. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam 12 Juin - 20:26 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Comme tu veux, dommage car bon Lopez est vraiment bon en Simu et surtout il a du Mo, alors que Santambroggio a que 69Mo ce qui fait qu'il n'est bon qu'en Val.
je sais mais italien pour mes objectifs ca compte , ( je suis pas sur doff pour roche car il est plus tout terrain ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam 12 Juin - 20:28 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Comme tu veux, dommage car bon Lopez est vraiment bon en Simu et surtout il a du Mo, alors que Santambroggio a que 69Mo ce qui fait qu'il n'est bon qu'en Val.
je sais mais italien pour mes objectifs ca compte , ( je suis pas sur doff pour roche car il est plus tout terrain ) Ok, en même temps, des italiens, t'as le temps d'en trouve, on est pas à la moitié de la saison, ça serait fin de saison, ok mais là, t'es pas obligé de bradé ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim 13 Juin - 13:25 | |
| Pour Samoilau, je ne vois pas trop désolé, il me faudrait un gars qui est pas mauvais en CLM | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim 13 Juin - 18:51 | |
| Bon moi je suis fan de ton Rocher là ^^ je suis suuuuur qu'il y a moyen qu'on trouve un terrain d'entente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun 14 Juin - 13:58 | |
| - Godzio a écrit:
- Bon moi je suis fan de ton Rocher là ^^ je suis suuuuur qu'il y a moyen qu'on trouve un terrain d'entente !
ben je sais pas je vois rien susceptible de me brancher car c'est mon leader val | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun 14 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun 14 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun 14 Juin - 19:34 | |
| - Zoc' a écrit:
- SCo+Klimov+...=Roche?
non desole il faudra bien plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun 14 Juin - 19:34 | |
| - guylianno a écrit:
- Casar vs ?
propose un peu sachant que jaime bien haussler chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar 15 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer 16 Juin - 14:22 | |
| personne n'aime mes coureurs ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer 16 Juin - 14:23 | |
| si moi bon annif en passant | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer 16 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer 16 Juin - 14:27 | |
| - Delparos a écrit:
- Vazquez vs Brown
non vazquez = dopé | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer 16 Juin - 14:28 | |
| - Raf' a écrit:
- si moi
bon annif en passant merci , tu veux qui et tu offre quoi ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer 16 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer 16 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|