Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP

Aller en bas 
+44
Drogba83
alex
Bennati
Aiden.McGeady
valveniba
theshack
Indu
Compte Fondateur
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
thomas62113²
Delparos
Antawn
Romain #
Cancellara
Rib'
yaya44
vainqueur du tour
Gilbert
Tak'
stevekerr
Fassa
Eye'e
Clem'Style
Raf'
Cunégonde
Qua
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
guylianno
Danka
Ice'
basso
RaMsEs10
quevenois56
bouygues_man
Zac
nu2gets
Matt'26
Squall'
Ced
Ivan
[Andy]
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyMer Nov 18 2009, 13:09

ça va pas Qua Razz

Non quand même c'est Spilak qui gène le plus dans tout ça xD ^^

Non quand même RR :S
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyMer Nov 18 2009, 13:11

Alors pour notre petite affaire ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyMer Nov 18 2009, 13:12

La Fausse ---> Va off pour Valverde vs Vicioso Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 266390
La Vraie ---> C'était quoi l'offre déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyMer Nov 18 2009, 13:15

J'suis parti j'vais off' green
Pozzo+? vs Flecha, et je t'avait proposé une condition te permettant de faire courir Flecha aux flandriennes sauf qu'il faudrait que tu fasse quelque chose de ton coté aussi ^^

EDIT : mais bon quand on y repense top3 avec Flecha chaud =o
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyMer Nov 18 2009, 15:57

Frapporti +1M vs Golcer

GOLCER Jure Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Flag_SLV 12/07/1977 Pot 4
66PL 74MO 74VAL 65DES 68CLM 62END 65RES 63REC 51PAV 67BAR 60SP 63ACC
ID 1076 - 69PC
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyJeu Nov 19 2009, 18:24

Rib' a écrit:
J'suis parti j'vais off' green
Pozzo+? vs Flecha, et je t'avait proposé une condition te permettant de faire courir Flecha aux flandriennes sauf qu'il faudrait que tu fasse quelque chose de ton coté aussi ^^

EDIT : mais bon quand on y repense top3 avec Flecha chaud =o

Oui va falloir un peu de chance mais c'est possible Smile

Golcer à des stats physiques un peu basse :S
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyJeu Nov 19 2009, 18:26

Sinon cette condition te donnerais plus envie de faire le trade ? moi j'veut Flecha en bon chasseur de classique stoo Very Happy OSEF des flandriennes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyJeu Nov 19 2009, 18:44

Ouais, en tous cas je le garde sur et certain pour les flandriennes, après faut voir, ce sera dur quand même mais moins
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyJeu Nov 19 2009, 18:46

Fröhlinger t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyJeu Nov 19 2009, 19:05

Ba justement j'te propose une ofrre où j'te le laisse pour les flandriennes, moi j'm'en fous de ces courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyJeu Nov 19 2009, 20:09

ithaque a écrit:
Frapporti +1M vs Golcer

GOLCER Jure Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Flag_SLV 12/07/1977 Pot 4
66PL 74MO 74VAL 65DES 68CLM 62END 65RES 63REC 51PAV 67BAR 60SP 63ACC
ID 1076 - 69PC
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 09:38

Non pas trop trop Cédric :/

On discute après les flandriennes alors Rib Smile

Déjà répondu Ithaque : "Non" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 11:02

On peut tjs valider avant, mais je te le laisse pour les flandriennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 11:50

Oui on peut aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10


Age : 32
Nombre de messages : 4773
Formation : Colnago

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 11:50

Branislav Samoilau Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 13362 25/5/1985 (POT5)
68PL 76MO 74VAL 67DES 67CLM 65END 67RES 70REC 52PAV 70BAR 60SP 62ACC
ID 1184
65 Points Courses

T'interesses?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 11:51

Bon et bien il faut quoi ? Razz
J'étais parti sur Flecha+ vs Pozzo+? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 14:16

Ouais il peut m'intéréssé un peu malgré desv stats physiques assez bof Smile

Dna sle + tu met quoi ? Un pourri, un moyen, un gros? ça dépend de ça aussi Smile

Sinon un Flecha + vs un lead c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 14:18

Froome + Spilak vs

Masciarelli + Capecchi? Smile


Capecchi
Eros - 1986 - Pot 7 - ID 681 - 58 PC
65Pl 74Mo 76Val 72Des 52Pav 60Clm 67Rec 67End 71Bar 69Res 72Sp 74Acc

Masciarelli Andrea - 1982 - Pot4 - ID 84 - 59 PC
65pl 70mo 75val
63des 54pav 55clm 63rec 68end 68bar 65res 60Ssp 65acc


Dernière édition par |Sky Angel| le Dim Nov 22 2009, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 14:18

Pas touche aux leaders hap Ils sont bien où ils sont ^^
En fait j'avais penser à mettre Augustyn mais après je perd 2 grimpeur d'un coup, c'est trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 EmptyDim Nov 22 2009, 18:11

Belle offre Sky mais je préfère Spilak à Capecchi, ensuite Masca est bon mais avec une faible endurance et une faible résistanc je sais pas s'il me sera très utile :/ Tandis que Froome sur des tout tout petit tour il peux me faire une bonne place ! Smile

Rib' --> A toi de voir, j'ai pas encore été voir les stats mais il est clair que 2 très bon grimpeurs c'est ce qui m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP
Revenir en haut 
Page 17 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSF-Colnago Inox [Recherche 2 Irlandais] {Stats obligatoires}
» Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~
» Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ==> Saison 2 [Transferts ---> OPEN]
» LPR Brakes ( stats svp !!!)
» Euskaltel Euskadi [Recherche pavéman et sprinteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: