| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 18 2009, 13:09 | |
| ça va pas Qua Non quand même c'est Spilak qui gène le plus dans tout ça xD ^^ Non quand même RR :S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 18 2009, 13:11 | |
| Alors pour notre petite affaire ? 8) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 18 2009, 13:12 | |
| La Fausse ---> Va off pour Valverde vs Vicioso La Vraie ---> C'était quoi l'offre déjà | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 18 2009, 13:15 | |
| J'suis parti j'vais off' Pozzo+? vs Flecha, et je t'avait proposé une condition te permettant de faire courir Flecha aux flandriennes sauf qu'il faudrait que tu fasse quelque chose de ton coté aussi ^^ EDIT : mais bon quand on y repense top3 avec Flecha chaud =o | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 18 2009, 15:57 | |
| Frapporti +1M vs Golcer GOLCER Jure 12/07/1977 Pot 4 66PL 74MO 74VAL 65DES 68CLM 62END 65RES 63REC 51PAV 67BAR 60SP 63ACCID 1076 - 69PC | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 19 2009, 18:24 | |
| - Rib' a écrit:
- J'suis parti j'vais off'
Pozzo+? vs Flecha, et je t'avait proposé une condition te permettant de faire courir Flecha aux flandriennes sauf qu'il faudrait que tu fasse quelque chose de ton coté aussi ^^
EDIT : mais bon quand on y repense top3 avec Flecha chaud =o Oui va falloir un peu de chance mais c'est possible Golcer à des stats physiques un peu basse :S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 19 2009, 18:26 | |
| Sinon cette condition te donnerais plus envie de faire le trade ? moi j'veut Flecha en bon chasseur de classique stoo OSEF des flandriennes perso ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 19 2009, 18:44 | |
| Ouais, en tous cas je le garde sur et certain pour les flandriennes, après faut voir, ce sera dur quand même mais moins | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 19 2009, 18:46 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 19 2009, 19:05 | |
| Ba justement j'te propose une ofrre où j'te le laisse pour les flandriennes, moi j'm'en fous de ces courses ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 09:38 | |
| Non pas trop trop Cédric :/ On discute après les flandriennes alors Rib Déjà répondu Ithaque : "Non" | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 11:02 | |
| On peut tjs valider avant, mais je te le laisse pour les flandriennes | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 11:50 | |
| Oui on peut aussi | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 11:51 | |
| Bon et bien il faut quoi ? J'étais parti sur Flecha+ vs Pozzo+? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 14:16 | |
| Ouais il peut m'intéréssé un peu malgré desv stats physiques assez bof Dna sle + tu met quoi ? Un pourri, un moyen, un gros? ça dépend de ça aussi Sinon un Flecha + vs un lead c'est pas possible ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 14:18 | |
| Froome + Spilak vs Masciarelli + Capecchi? Capecchi Eros - 1986 - Pot 7 - ID 681 - 58 PC 65Pl 74Mo 76Val 72Des 52Pav 60Clm 67Rec 67End 71Bar 69Res 72Sp 74Acc
Masciarelli Andrea - 1982 - Pot4 - ID 84 - 59 PC 65pl 70mo 75val 63des 54pav 55clm 63rec 68end 68bar 65res 60Ssp 65acc
Dernière édition par |Sky Angel| le Dim Nov 22 2009, 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 14:18 | |
| Pas touche aux leaders Ils sont bien où ils sont ^^ En fait j'avais penser à mettre Augustyn mais après je perd 2 grimpeur d'un coup, c'est trop | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 18:11 | |
| Belle offre Sky mais je préfère Spilak à Capecchi, ensuite Masca est bon mais avec une faible endurance et une faible résistanc je sais pas s'il me sera très utile :/ Tandis que Froome sur des tout tout petit tour il peux me faire une bonne place ! Rib' --> A toi de voir, j'ai pas encore été voir les stats mais il est clair que 2 très bon grimpeurs c'est ce qui m'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|