| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Nov 03 2009, 23:44 | |
| albasini peu til partir chez saxobank et si oui vs quoi ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 00:32 | |
| Pas les trois Bouygues ^^' Eye oui mais pas contre de la me... Si Bouygues propose mieux faut voir Basso Oui Squall mais là j'suis très fatigué et j'irai voir ton effectif demain ^^ | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 11:01 | |
| Quelqu'un t'intéresse chez moi pour Albasini ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 11:06 | |
| J'ai remarqué que tu aimais les jeunes hors Willems parait vieu pour ton effectif peut tu me dire qui t'intéresserait chez moi pour lui ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 11:49 | |
| Leaders, certain Co-Leader, Di Grégorio ... des coureurs comme ça Eyes ^^ Rafa, tu as du loupé mes derniers transferts Rafa. Je vends mes jeunes pour des un peu plus vieux (1980) mais plus fort Propose pour Willems quand même ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 11:56 | |
| - [Andy] a écrit:
- Pas les trois Bouygues ^^'
Eye oui mais pas contre de la me...
Si Bouygues propose mieux faut voir Basso
Oui Squall mais là j'suis très fatigué et j'irai voir ton effectif demain ^^ tu as reussi a jeter un oeil ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:20 | |
| Ouais bah leader, grimpeurs, Haussler, ... Squall ^^ J'y vais Rafa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:27 | |
| - [Andy] a écrit:
- Ouais bah leader, grimpeurs, Haussler, ... Squall ^^
J'y vais Rafa ^^ lol ne revons pas haussler bouge pas c'est noté je my tiens | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:28 | |
| - [Andy] a écrit:
- J'y vais Rafa ^^
oki ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:32 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Ouais bah leader, grimpeurs, Haussler, ... Squall ^^
J'y vais Rafa ^^ lol ne revons pas haussler bouge pas c'est noté je my tiens C'est pas parceque j'ai mis Haussler que y'a ue lui qui m'intéresse xD - Rafa Sanchez a écrit:
- [Andy] a écrit:
- J'y vais Rafa ^^
oki ^^ Reynes et Jania... le polonais m'intéressent chez toi ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:35 | |
| Albasini vs Mon polonais + Moreau? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:37 | |
| Rolland VS Bennati ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:42 | |
| Ah non Rafa, il m'intéresse mais pas pour Alba ^^ Non désolé Danka, mais Rolland m'nitéresse xD | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:43 | |
| Rolland + Saramontins VS Bennati + Merde | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:48 | |
| Kesiakoff ?sinon tu proposes quoi? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:48 | |
| Nan désolé, le grand minimum pour Bennati c'est Steegmans ^^ Et encore j'ai pas envi de perdre Bennati ^^ Non Kessia c'est soit contre un égal, soit contre plus fort | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:49 | |
| tu proposerais quoi contrem on polonais? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 12:52 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 13:18 | |
| Jeune ou équipier Rafa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|