Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP

Aller en bas 
+44
Drogba83
alex
Bennati
Aiden.McGeady
valveniba
theshack
Indu
Compte Fondateur
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
thomas62113²
Delparos
Antawn
Romain #
Cancellara
Rib'
yaya44
vainqueur du tour
Gilbert
Tak'
stevekerr
Fassa
Eye'e
Clem'Style
Raf'
Cunégonde
Qua
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
guylianno
Danka
Ice'
basso
RaMsEs10
quevenois56
bouygues_man
Zac
nu2gets
Matt'26
Squall'
Ced
Ivan
[Andy]
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 EmptyMar Mar 23 2010, 11:55

George Eddy a écrit:
Andy VS Contador
depuis quand tu as contador toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 EmptyMar Mar 23 2010, 16:10

Il a surtout pas d'équipe, et qu'il n'a pas montré d'activité depuis 2 semaines, un coup avec Brousse encore, une fois de plus inutile ...

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 1401822554-kenny

Lalala ~ Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 EmptyMar Mar 23 2010, 17:30

Nocentini, j'men sers pour la Vuelta et pour le Lombardie donc intransférable.

Le reste = lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 EmptyMar Mar 23 2010, 17:34

Sophitia Alexandra a écrit:
Il a surtout pas d'équipe, et qu'il n'a pas montré d'activité depuis 2 semaines, un coup avec Brousse encore, une fois de plus inutile ...
Même ip que brousse Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 266390
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 EmptyMar Mar 23 2010, 18:27

Riccardo-Riccò a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Il a surtout pas d'équipe, et qu'il n'a pas montré d'activité depuis 2 semaines, un coup avec Brousse encore, une fois de plus inutile ...
Même ip que brousse Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 266390

Il fait vrmt trop de la peine le type la Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Icon_pale

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 EmptyMer Mar 24 2010, 08:32

Tu n'a pas Contador !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
 Sujets similaires
-
» CSF-Colnago Inox [Recherche 2 Irlandais] {Stats obligatoires}
» Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~
» Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ==> Saison 2 [Transferts ---> OPEN]
» LPR Brakes ( stats svp !!!)
» Euskaltel Euskadi [Recherche pavéman et sprinteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: