Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~

Aller en bas 
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~ Empty
MessageSujet: Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~   Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~ EmptyMer Oct 14 2009, 21:15



EUSKALTEL-EUSKADI MAG'S

NUMERO 1 [PART 1]

Bonjour et bienvenue pour ce tout premier numéro d'Euskaltel-Euskadi Mag's qui présente, commente les activités autour de l'équipe Euskaltel-Euskadi. Que ce soit : Transferts, mouvement de Staff, commentaires de coureurs ou même interviews exclusives, Euskaltel-Euskadi Mag's sera à coup sûr, sur le coup croyez nous-en. A noter que ce qui est diffusé dans nos journaux est diffusé aussi, en continue, sur la chaine 5467 du Cable Satellite accessible pour seulement 136€/mois.
Bref, passons, pour ce numéro nous avons eu la chance et l'honneur de rencontre le tout nouveau manager de l'Euskaltel-Euskadi. Je parle bien sur d'Andy Perreira Ferreira Da Costa Da Cunha Mendes de Nheira ( Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~ 266390 ), puis nous parlerons Transferts avec les nouveaux arrivés et les départs car vous l'avez deviné, Andy Perreira Ferreira Da ... euh [Andy] a été très actif de ce coté depuis sa nomination il y a seulement quelques jours ! Enfin nous discuterons avec le Leader de cette équipe, Alejandro Valverde, qui va a coup sûr être un de poids lourds de cette Saison 2 qui s'annoncent déjà palpitante !

INTERVIEW [PART 1]

Mr ... [Andy] bonjour, merci d'avoir accepté de nous rencontrer. Nous ne vous retiendront pas très longtemps.
Bonjour et merci à vous de m'avoir invité, c'est une grande joie de pouvoir avoir à faire au journal de l'équipe que je dirige en personne !
Première question, toute bête, comment vous sentez vous aujourd'hui ?
Je suis le plus heureux des managers, écoutez je passe en 3 petits mois du parfait inconnu à manager d'une équipe comportant l'un des meilleurs coureurs au monde ... Cerise sur le gateau c'est l'équipe que je préfère en Pro-Tour, avouez que c'est incroyable, je n'en reviens toujours pas moi-même. Je ne réalise pas encore vraiment que je suis MANAGER de l'Euskaltel-Euskadi !

Je comprends tout a fait et vous faites prtager votre bonheur c'est formidable. Deuxième question maintenant, comment compter vous remplacer Riccardo-Ricco à la tête de l'équipe du point de vue des supporters qui adulaient R-R si je puis dire mais aussi au niveau sportif ?
Je ne compte absolument pas le remplacer ! Ohlala ne vous méprenez pas, je compte prendre sa succession tout simplement. J'ai de très bon contact avec ce manager et j'ai les mêmes idées que lui. Je ne peux pas forcer les supporters à aimer qui que ce soit, ils feront le bon choix j'en suis sûr, du point de vue sportif, comme je l'ai déjà dit j'ai les même idées donc il n'y aura pas de gros changements de gros boulversements je peux l'assurer !
Très bien, très bien! Miantenant pour nos lecteurs, pour vos fans ainsi que les fans de l'équipe. Povez-vous nous dire vos objectifs, vos résulats espérés ... vos espoirs tout simplement pour l'année à venir ?
Je pense que les fans ont le droit de savoir ce qui les attends donc je vais vous parlez du marché des transferts ... je cherche actuellement un coureur qui serait capable de disputer la victoire à Boonen dans certaines Flandriennes.
Il ne s'agit donc pas de Bonnen ?
Non, non Boonen ne sera pas recruter. Je ne peux dire de nom car rien est fait et une dizaine de coureurs ont été contacté.
Autre chose ?
Oui .. oui je cherche aussi un sprinter d'un rang très élevé mais là aussi je ne peux en dire plus !
Cela nous suffit pour le moment, merci pour votre franchise et votre gentillesse Mr ... [Andy] .
Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ==> Saison 2 [Transferts ---> OPEN]
» Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP
» Euskaltel - Euskadi
» Euskaltel Euskadi S3 [MAJ]
» Euskaltel - Euskadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: