| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8301 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim 15 Nov - 21:46:31 | |
| Limite j'm'arnaque et tu refuse Les jeunes de nos jours | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim 15 Nov - 21:47:23 | |
| Ba bien sur que tu t'arnaques, c'est pour ça je refuse Après on va me traiter de voleur | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim 15 Nov - 22:06:56 | |
| En faite t'es un gentil En apparence | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim 15 Nov - 22:27:28 | |
| T'as vu ça, moi au moins j'essaye pas de t'arnaquer Sinon Valverde vs Vandevelde c'est toujorus d'actualité ? tu me l'avait promis la dernière fois en venant prendre l'apéro | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim 15 Nov - 22:31:21 | |
| flecha me tate vraiment une idée ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun 16 Nov - 9:48:58 | |
| J'devais être bourrée, Valverde vs Vicioso je t'arnaque un peu moins Tu va pas aimer mon idée Squall Sinon, sans rire non je n'ai pas d'idée. Vu que je ne sais pas qui tu laisse partir pour lui | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun 16 Nov - 17:04:03 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun 16 Nov - 18:06:58 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun 16 Nov - 18:56:39 | |
| Il ne m'intéresse pas RR :S Nu2gets --> Non de non désolé, le pot 8 reste chez moi Rib --> Mais justement c'est ce que tu me racontais pendant l'apéro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun 16 Nov - 18:58:50 | |
| J'te disais juste que je voulais vraiment Flecha J'ai jamais abusé de telles saveurs | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun 16 Nov - 19:02:44 | |
| - [Andy] a écrit:
- Il ne m'intéresse pas RR :S
Nu2gets --> Non de non désolé, le pot 8 reste chez moi Rib --> Mais justement c'est ce que tu me racontais pendant l'apéro uran pot 7 quand même ! et puis son pot8 lui servira moins si il y a s3.. il pourra progresser de seulment +1 il me semble ! o pire je peux ajouter un peux car il me plait et jai besoin d'un gars de son profil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun 16 Nov - 19:04:11 | |
| - [Andy] a écrit:
- Il ne m'intéresse pas RR :S
Nu2gets --> Non de non désolé, le pot 8 reste chez moi Rib --> Mais justement c'est ce que tu me racontais pendant l'apéro ok tu me donnerai qui pour intxausti et pereiro | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar 17 Nov - 21:07:17 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar 17 Nov - 21:47:40 | |
| DUARTE Fabio 11/06/1986 Pot 7 62PL 76MO 73VAL 64DES 52PAV 64CLM 66REC 66RES 70BAR 62END 60SPR 63ACC ID 1175 / 63PC
vs Albasini | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar 17 Nov - 21:51:37 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar 17 Nov - 22:13:21 | |
| Non RR désolé :S Non plus Nasri. Pas mal Sky mais non quand même | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar 17 Nov - 22:15:40 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar 17 Nov - 22:16:41 | |
| Froome a la place de Wyss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar 17 Nov - 22:54:17 | |
| - [Andy] a écrit:
- Non RR désolé :S
Non plus Nasri. Pas mal Sky mais non quand même et si je rajoute Thire et toi de l'argent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|