| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 19 2009, 14:33 | |
| si c'est celui que je voulais mettre, j'ai bugué Mikael Chérel 17/3/1986 Pot 670Pl 62Mo 72Val 60Des 50Pav 68Clm 62Rec 69End 73Bar 68Res 69Sp 70Acc ID~496~70 Points Courseeuh c'étais ponzi l'autre il me semble | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 19 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 19 2009, 14:42 | |
| OK super, merci Je vais faire le topic | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 19 2009, 14:48 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:07 | |
| MODIFICATION DES RECHERCHES : PP RECHERCHE PAR EUSKALTEL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:08 | |
| Sulzberger vs Wyss + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:10 | |
| Farrar vs Valverde+? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:12 | |
| La première est tentante, la deuxième l'est moins | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:13 | |
| T'a ton PP de luxe en la personne de Farrar Ah ok | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:14 | |
| Wyss + Rodrigues vs Hebik | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:14 | |
| PP en or massif là C'est dommage de perdre mon Leader pour ça | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:17 | |
| - Qua a écrit:
- Wyss + Rodrigues vs Hebik
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:19 | |
| Hebik pas mal du tout du tout du tout, un peu faible en SP :S Sieberg est presque parfait, dommage qu'il n'est que 61 REC j'ai peur qu'il est du mal à tenir son rôle au Giro :S | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:20 | |
| - [Andy] a écrit:
- Hebik pas mal du tout du tout du tout, un peu faible en SP :S
Sieberg est presque parfait, dommage qu'il n'est que 61 REC j'ai peur qu'il est du mal à tenir son rôle au Giro :S en tout cas nous ne l'inscrivons pas donc tu peux proposer | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:24 | |
| - [Andy] a écrit:
- Hebik pas mal du tout du tout du tout, un peu faible en SP :S
Sieberg est presque parfait, dommage qu'il n'est que 61 REC j'ai peur qu'il est du mal à tenir son rôle au Giro :S bah justement, faut pas que le PP ai trop. Sinon il jouera la gagne aussi lol En + il est hyper complet, de quoi avoir un gars supplémentaire pour les clm/équipes. Mais bon jte dit ça, mais jl'aime bien ce type ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:32 | |
| Oui oui ^^ Je tente Barbosa chez Liberty qui est un poil supérieur a Hebik, si j'y arrive pas j'prends Hébik (on discutera pour l'offre ) si on trouve pas d'accord je verrais bien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 00:34 | |
| oki no problem, mais bon ça risque de devenir mon Ranger Vert, et comparé aux autres, lui risque d'être plus difficile a faire partir ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 09:29 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 22 2009, 10:17 | |
| Ah oui pas mal ! T'en veux quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|