| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 18:16 | |
| Valverde vs Menchov t'en penserais quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 18:37 | |
| Justement je lache plus de grimpeurs contre autre profil maintenant :s | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 22 2009, 23:45 | |
| Pas Spilak xD ^^ Non non, Andy ou rien ne peux le faire partir Arf, dommage y'a quasiment que ça qui m'intéresse ^^ | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 18:11 | |
| Aucun gros, que des jeunes. ça te va quand même ou bien tu ne veux pas ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 18:20 | |
| Faut pas rever, Boom tout seul j'accepterai même pas ^^ Pas touche à mes meilleurs jeunes ou alors faut payer très cher et même comme ça j'accepte rarement donc en gros. Lachez l'affaire ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 18:39 | |
| Bon ba j'vais me démerder avec Klier en pavé, puis Vicioso en classique ^^ | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 19:06 | |
| - [Andy] a écrit:
- Aucun gros, que des jeunes. ça te va quand même ou bien tu ne veux pas ?
C'est mon elader donc nan | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 19:10 | |
| Lloyd + Egoi Vs Albanisi +?
| |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 20:05 | |
| - [Andy] a écrit:
- Pas Spilak xD ^^
Non non, Andy ou rien ne peux le faire partir
Arf, dommage y'a quasiment que ça qui m'intéresse ^^ andy est bien meilleur que Valverde | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 21:57 | |
| Pour lui je peux mettre Valverde + xD Pas mal Cance' en plus Egoi est espagnol ça peut jouer xD Faut voir parceque Pozzo de chez Garmin me tente bien aussi | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 22:06 | |
| Albasini VS Leukemans + ? LEUKEMANS Bjorn 01/07/1977 (Pot 5) 74PL 65MO 75VAL 71DES 62CLM 72END 76RES 63REC 75PAV 77BAR 61SP 70ACC ID 4137 / 56PC | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 22:49 | |
| Il peut m'intéréssé mais pas contre Alba désolé | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 23:00 | |
| Pas de gros, des jeunes ou équipiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 23:03 | |
| je t'en demanderais bien trop de andy désolé , en plus valverde peux pas courir en italie | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 23:19 | |
| Arf dommage j'aurai mis un bon truc pour lui, j'ai enfin cru que t'allais me le vendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 23 2009, 23:23 | |
| - [Andy] a écrit:
- Arf dommage j'aurai mis un bon truc pour lui, j'ai enfin cru que t'allais me le vendre ^^
bennatti + valverde ca me ferais reflechir un peu et encore lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|