| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|
+32Flood_Mania *cadeel Ced Ivan Spartak' WoLfStEiN Popovych rsca Compte Fondateur Ice' Gilbert Cyclisfann Ric' Kaiser Kos Hollister Capitano Fassa Kermit Bobo59 Eye'e Drogba83 Danka Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Molecule Mitsurugi Favre04 Rib' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz armelcboonen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 16:25:41 | |
| Le Quatar va battre la France ce soir au festival espoir | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 16:27:00 | |
| Je connais le Qatar mais pas le Quatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 16:32:20 | |
| Oh le gros intello on va se calmer | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 18:13:55 | |
| C'est un peu une chèvre Obertan aussi | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 18:22:05 | |
| J'aime pas il a une tête de ballon de rugby en plus étiré | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 18:33:47 | |
| Une chèvre qui te met 3 petit pont par minute | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 18:37:27 | |
| On est dans le topic "Conneries" Ice | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 18:40:29 | |
| c'etait bien la plce ou il fallait placer cette phrase | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 18:42:04 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 18:43:45 | |
| Bah quand j'ai dit que Obertan était une chèvre je le pensais pas | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Juin - 19:08:43 | |
| J'en ai une bonne là: Je vais avoir mon bac xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 7:42:02 | |
| Moi je vous confirme que Obertan est une belle chèvre (il devrait etre transférer au psg ) Je l'es vu hier soir au festival espoir et quesqu'il est nul il a loupé 2 reprise de volé sur son bon pied pourtant et apres il était trop perso souvent | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 8:15:02 | |
| exam de chimie totalment gerer | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 8:22:48 | |
| La chimie est une matière intéréssante | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 8:28:13 | |
| c'est pas une connerie nos exam on n'est tous ensemble et celui à coter de moi avait son exam de chimie aussi mais en 2e moi je suis en 1er en ingé et en revisant 10min j'aurai plus que lui sur son exam il a casimant rien repondu et moi je connaisais casiment tous la matiere qu'ils avaient pour leur exam de chimie (j'avais vu ca l'année passée) sans etudier j'aurai eu plus sur l'exam de 2e que sur le mien (celui de 1er) en etudiant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 16:07:03 | |
| Rabesandratana a un nom très court | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 16:10:38 | |
| Il devrait jouer à Guadalajaja | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 16:34:56 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- La chimie est une matière intéréssante
Je vis ma dernière semaine avec des cours de physique/chimie ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 5 Juin - 17:33:06 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Il devrait jouer à Guadalajaja
Guadalajara ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
| |
|
| |
| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|