| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|
+32Flood_Mania *cadeel Ced Ivan Spartak' WoLfStEiN Popovych rsca Compte Fondateur Ice' Gilbert Cyclisfann Ric' Kaiser Kos Hollister Capitano Fassa Kermit Bobo59 Eye'e Drogba83 Danka Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Molecule Mitsurugi Favre04 Rib' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz armelcboonen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mar 2 Nov - 12:08:14 | |
| IL Cap' est gentil, beau et intelligent.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mar 2 Nov - 19:37:27 | |
| Je ne vais pas avoir Black Ops le 9 et je vais être dégouté... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mar 2 Nov - 19:48:16 | |
| Je suis une connerie à moi tout seul | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mar 2 Nov - 20:12:09 | |
| Je ne suis pas amoureuse de toi ma Delpa chérie | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mar 2 Nov - 20:14:48 | |
| Oh Non | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mar 2 Nov - 20:15:31 | |
| J'aime pas dire le contraire de ce que je pense | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mar 2 Nov - 20:18:10 | |
| Sniff j'y croyais pourtant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Nov - 16:07:04 | |
| - Cancellara a écrit:
- IL Cap' est gentil, beau et intelligent.
Cancelarra ( ) est le meilleur admin | |
|
| |
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8301 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 4 Nov - 18:30:57 | |
| J'adore tous le monde | |
|
| |
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Dim 22 Juil - 9:26:42 | |
| - Delparos a écrit:
- Je suis une connerie à moi tout seul
le pire c'est que c'est contagieux | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Dim 22 Juil - 10:17:34 | |
| Ce déterrage de topic pourri | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Dim 22 Juil - 10:26:38 | |
| Mitsuruplot | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Dim 22 Juil - 16:40:18 | |
| mdrrr oué, je risque de me faire fermer a la sauvage !!! ou pas !! :/
d'ailleurs on remarquera que c'est la tentative d'humour de Cancellara qui a condamné le sujet !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Dim 22 Juil - 18:04:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
| |
|
| |
| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|