| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|
+32Flood_Mania *cadeel Ced Ivan Spartak' WoLfStEiN Popovych rsca Compte Fondateur Ice' Gilbert Cyclisfann Ric' Kaiser Kos Hollister Capitano Fassa Kermit Bobo59 Eye'e Drogba83 Danka Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Molecule Mitsurugi Favre04 Rib' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz armelcboonen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 12:39 | |
| Marseille est bien meilleur, ils ont tellement d'avance sur Paris | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 15:57 | |
| Paris a eut un calendrier vraiment difficile pour le moment... ils vont marquer des gros points face aux grosses équipes... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 16:17 | |
| Nos professeurs sont excellent dans leur matière, nous n'avons jamais à les corriger | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 16:34 | |
| Hollister a toujours raison il est beau costaud et il sert beaucoup au fofo | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 17:58 | |
| Je contredis Wolf | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 18:30 | |
| - Hollister a écrit:
- Paris a eut un calendrier vraiment difficile pour le moment... ils vont marquer des gros points face aux grosses équipes...
C'est vrai qu'a part Bordeaux, Marseille a joué des gros cadors | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 19:11 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Hollister a écrit:
- Paris a eut un calendrier vraiment difficile pour le moment... ils vont marquer des gros points face aux grosses équipes...
C'est vrai qu'a part Bordeaux, Marseille a joué des gros cadors En effet, Lille et Rennes chez eux, sont très mauvais | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 19:14 | |
| Pour conclure, lens c'est les meilleurs ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 19:14 | |
| - Valverde62 a écrit:
- Pour conclure, lens c'est les meilleurs !
de L2 oué | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 19:20 | |
| Ou pas .... ALLLLERRRRR LENSOISSSS | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 19:59 | |
| - Hollister a écrit:
- Supra✩Auteuil a écrit:
- Hollister a écrit:
C'est vrai qu'a part Bordeaux, Marseille a joué des gros cadors En effet, Lille et Rennes chez eux, sont très mauvais Lille c'était à domicile. Rennes c'est vraiment à faire trembler les grands d'Europe | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 20:21 | |
| Ohhhh grossier personnage ! On dit Sodomiser | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 21:50 | |
| Ouais t'as raison, le Milan AC et le Réal se chient dessus quand ils voient l'OM jouer | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 21:58 | |
| Au moins ils les regardent jouer.. a mon avis, les matchs du Psg n'ont pas une importance fondamentale pour eux | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Lun Sep 14 2009, 22:20 | |
| Quand Chelsea veut te prendre Sessegnon, c'est que forcément les gros clubs regardent jouer Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
| |
|
| |
| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|