| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|
+32Flood_Mania *cadeel Ced Ivan Spartak' WoLfStEiN Popovych rsca Compte Fondateur Ice' Gilbert Cyclisfann Ric' Kaiser Kos Hollister Capitano Fassa Kermit Bobo59 Eye'e Drogba83 Danka Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Molecule Mitsurugi Favre04 Rib' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz armelcboonen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 17:33 | |
| Makélélé va jouer dans "ANALCONDA, le retour du tuyau géant" | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 18:34 | |
| Ronaldinho va signer a PSG | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:22 | |
| J'en ai pas marre des cours. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:25 | |
| Le Psg est 6e , la place du con.... Ah Non ce n'est pas une connerie sa | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:26 | |
| Je m'en branle de l'Europa League, de toute façon on aurait mis l'équipe des poussins | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:28 | |
| T'aurait jouer avec eux Kermit | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:29 | |
| Y'aurait eu une bosse dans mon short pendant tout le match, j'aurais retrouvé les automatismes avec Loris Arnaud (Et ouais on a déjà joué ensemble lors d'un match 8) ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:33 | |
| Comment il se la joue le Termite Je te parlais de jouer avec les poussins, au moins le niveau aurait pas été trop fort pour toi | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:34 | |
| Ah j'ai même le niveau pour l'équipe A du Barça 8) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:36 | |
| Sur Fifa p'tet | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:37 | |
| Non pour de vrai, Messi il a des posters de moi dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:40 | |
| Je suis dans les Dieux Du Stade D'ailleurs Drogba a le calendrier dans sa chambre | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Mer Juin 03 2009, 21:46 | |
| En plus il est déçu, il peut pas te voir car il a demandé à son papa d'accrocher le calendrier sur son mur, mais tellement il est petit il peut pas tourner les pages Alors là, il est en janvier sur Rodrigo Roncero alors bon même si il est gay y'a peut être des limites | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu Juin 04 2009, 12:01 | |
| Kermit sur les dieux du stade avec toutes les tafioles parisiennes J'en étais sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu Juin 04 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
| |
|
| |
| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|