| Touche pas à mon poste | |
|
+8Ice' Rib' M1RO Cancellara Sophitia Alexandra TPinot Sumatrana Froome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 00:05 | |
| Du monde qui regarde cette emission culturelle ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 00:07 | |
| Moi de temps à autre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 00:09 | |
| Jean Michel Maire ce génie | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 00:13 | |
| Le pire c'est que c'est un très grand journaliste TPinot à de l'avenir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 00:16 | |
| Oui les 4/3 avec le duo Maire/Moreau | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 08:18 | |
| Le rire de Cyril Hanouna me fait regarder de temps à autre | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 08:20 | |
| Ca a repris avec Hanouna ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Ven Aoû 22 2014, 11:55 | |
| Non ça reprend le 2 Septembre. Le rire d'Hannouna | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Sam Aoû 23 2014, 19:37 | |
| Cette année était moins bien je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Sam Aoû 23 2014, 23:37 | |
| Perso ça va j'ai bien aimé encore ^^
Dernière édition par Froome le Jeu Avr 04 2019, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Lun Sep 01 2014, 20:39 | |
| !ice Bucket Challenge de 200 personnes
Dernière édition par Froome le Lun Sep 01 2014, 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Lun Sep 01 2014, 22:29 | |
| oui , cette émission est bien . Hanouna me saoule quand même un peu , il en fait trop je trouve , mais sans lui faut avouer que l'émission n'a pas la même saveur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Mar Sep 02 2014, 18:33 | |
| Pas regardé, j'ai du faire une overdose. C'est moins bien qu'avant. Dommage que Gérard Louvin ne reste pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Mar Sep 02 2014, 18:46 | |
| Courbet et sa coiffure degueulasse
Moi ça va je tiens le coup même si c'est un peu en dessous. Bof Louvin qui part perso ça me fait rien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Mar Sep 02 2014, 18:51 | |
| Moi ça ma gaver sur la fin du coup je regarde pu, la plupart des chroniqueurs me soulent
Dernière édition par Rib' le Mar Sep 02 2014, 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Jeu Sep 04 2014, 12:39 | |
| J'adorais au début mais je me suis légerement lassé au fur et a mesure et maintenant je ne regarde meme plus ^^ Si je n'ai rien a faire je vais regarder sans problème mais ce n'est plus un rdv comme avant pour moi Louvin est parti ? WTF il était genial Meme si on le voyait deja pu a la fin ^^ Enora est totalement inutile faut qu'elle dégage cette conne | |
|
| |
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Jeu Sep 04 2014, 12:58 | |
| Louvin a d'autres projets qui le tiennent loin de Paris apparemment. Il devrait être là quelque fois quand même | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Jeu Sep 04 2014, 13:21 | |
| J'espère il me fait bien rire lui quand meme, voir un type comme lui faire le con dans TPMP c'était bien. Pis ils se foutaient (gentillement) de sa geule notamment avec les sosies etc.. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8301 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste Jeu Sep 04 2014, 22:56 | |
| Thierry Moreau, JM Maire, Jean Luc Lemoine, Christophe Carrière et Isabelle Morini-Bosc sont les meilleurs je trouve. Enora est bien trop chiante, Verdez c'est une horreur de surjeu à chaque émission pour se faire remarquer et Benaim je la trouve trop plate dans ses discours.
Après j'aime bien Combal et Chameroy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touche pas à mon poste | |
| |
|
| |
| Touche pas à mon poste | |
|