| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|
+32Flood_Mania *cadeel Ced Ivan Spartak' WoLfStEiN Popovych rsca Compte Fondateur Ice' Gilbert Cyclisfann Ric' Kaiser Kos Hollister Capitano Fassa Kermit Bobo59 Eye'e Drogba83 Danka Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Molecule Mitsurugi Favre04 Rib' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz armelcboonen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Si aujourd''hui j''ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 21 Mai - 23:45 | |
| Le topic est de dire une connerie par jour.Mais une seule.J'en connais qui en ont des milliers, mais là les gars faut se calmer, on est pas au marché au poisson sur la Cannebiére ici.oops j'en ai dit une. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 21 Mai - 23:56 | |
| Lol^^ J'en ai pas moi La connerie c'est moi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Jeu 21 Mai - 23:58 | |
| Topic bizarre mais si je dis que l'OM va être champion, ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 0:16 | |
| Bah oui je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 0:17 | |
| J'aurais jamais pensé à ça moi RR est super méga intelligent, what else ? | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 0:30 | |
| Nat va acheter un dictionnaire. | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 8:05 | |
| j'ai la meilleure équipe du forum 8) | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 9:41 | |
| Cancellara vit dans une ville | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 12:02 | |
| Rolland va gagner le Tour De france | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 12:33 | |
| Riis a toujours gagner à l'eau de source. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 13:39 | |
| Cancellara n'est pas homosexuel | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 15:40 | |
| Sarkozy est grand. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 17:36 | |
| le psg est une grande équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 17:49 | |
| - Danka a écrit:
- Ce topic est utile.
Pas mal celle la | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 18:17 | |
| Anderlecht va gagner à Sclessin | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 18:22 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Danka a écrit:
- Ce topic est utile.
Pas mal celle la *Enfoiré * | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
| |
|
| |
| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|