Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bureau des Réclamations / des Plaintes

+26
Cancellara
Ivan
Ced
Squall'
clém45
Brasse-bouilon
guylianno
Popovych
l.l.sanchez
Gilbert
quevenois56
rsca
Kaiser Kos
Qua
Ric'
Rib'
Drogba83
Sélěna-Gòmẽz
WoLfStEiN
Kermit
Sophitia Alexandra
*MCF59*
Clem'Style
Compte Fondateur
Ice'
Cunégonde
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:28:15

Zoc' a écrit:
C'est quoi cette mode de vouloir partir à la moindre contrariété...
Si vous aimez pas le forum dites le haut et fort...
Vous avez le dont de me sapez le moral là...

Je partirai pas mais qu'il me demande rien l'autre égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:29:45

Popovych a écrit:
Zoc' a écrit:
C'est quoi cette mode de vouloir partir à la moindre contrariété...
Si vous aimez pas le forum dites le haut et fort...
Vous avez le dont de me sapez le moral là...

Je partirai pas mais qu'il me demande rien l'autre égocentrique.

Je m'appelle Clément Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 Icon_razz Vazi dis tout ce que tu veux sérieux je m'en fou complet avec un mec comme toi qui ne l'aurait pas fait également sa aurait été genre zoc,cunego,cance,danka j'aurai accepté mais toi tu l'aurais pas fais .
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:30:49

Moi je l'aurai pauvre imbécile. tu sais quoi la tu m'approuve ce que m'a dit une personne du forum.
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:32:31

Popovych a écrit:
Moi je l'aurai pauvre imbécile. tu sais quoi la tu m'approuve ce que m'a dit une personne du forum.

Ok....sa fais deux fois que tu le dis mdr tu sais quoi ? je m'en fou complet mais alors complet que des gens m'aiment pas je viens pas ici pour toi de toute façon xD
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:32:45

Arretez un peu de tous vous embrouiller à droite à gauche...
Je vous rappelle juste que le but de ce forum est ludique, juste du jeu, alors restez compétitif, sans aller trop loin...

Ca commence à devenir un peu lourd de voir les gens être à cran à cause de ca :/
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:33:32

Zoc' a écrit:
Arretez un peu de tous vous embrouiller à droite à gauche...
Je vous rappelle juste que le but de ce forum est ludique, juste du jeu, alors restez compétitif, sans aller trop loin...

Ca commence à devenir un peu lourd de voir les gens être à cran à cause de ca :/

Je suis pas a grand il me dit ta geule d'ailleurs ce message n'est plus là Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 Icon_razz
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:34:45

Zoc tu peu voir quand même l'intelligence que nous a prouvé Yoshi je te le donnes pas mais je l'aurai donné aux autres.
J'applaudis.
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:36:29

Popovych a écrit:
Zoc tu peu voir quand même l'intelligence que nous a prouvé Yoshi je te le donnes pas mais je l'aurai donné aux autres.
J'applaudis.

Merci merci mais bon l'égocentrique ce fais souvent applaudir , pour le bien du forum je vais pu te répondre .
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:41:28

Il faut bien que vous comprenniez que chacun a ses raisons et voilà... D'un côté , Yoshi veut garder son leader, et c'est bien normal, et de l'autre, Popo est lésé du sien...
Personne n'a raison dans ce genre de débat, sachant que vous voulez tous les deux votre leader... Et c'est tout à fait normal.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:45:31

Non mais son propos de pas a toi mais aux autres c'est limite franchement c'est comme si je disai j'aime tout le monde sur le forum sauf RR il a du sang arabe. Enfin bon je me tais, il a su se faire un ennemi avec ce propos. Et un 2e.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:46:00

Popo, je pense qu'on te donnera un coureur, et il devrait être a peu près aussi bon, puisque c'est un bug de la database
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:47:05

Popovych a écrit:
Non mais son propos de pas a toi mais aux autres c'est limite franchement c'est comme si je disai j'aime tout le monde sur le forum sauf RR il a du sang arabe. Enfin bon je me tais, il a su se faire un ennemi avec ce propos. Et un 2e.

Un 2e ? M'enfin j'avoue ne pas etre malin en disant sa mais bon danka....aurait pas voulu non plus je pense perdre leurs leaders(valjavec) ou meme Vasquez qui est un co leader
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:48:51

Rattrape toi t'as raison... Et je vois pas en quoi Rolland est + mauvais que Valjavec. Bref reste, mais ne viens plus rien me demander.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:49:54

Le soucis n'est pas là, maintenant oui, je pense qu'on pourra compter la perte de Hueso comme un "départ en retraite" (voir partie evols), comme ca tu auras certainement d'exelents néo pro en compensation Wink

Après le problème est ailleur, si c'est juste pour le faire du "pas à toi , mais à lui oui" , je pense que c'est pas le cas, perso, je doute que quelqu'un fera cadeau de son leader à un autre... Sinon il n'y a plus de jeu, Yoshi ne te deteste pas plus qu'un autre je pense Wink

Il faut savoir garder la tête froide, surtout qu'en ce moment c'est plutot houleux sur le forum ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:50:02

Rolland est surnoté green
En réalité, il vaut pas 1/3 de Valja noel
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:50:49

Sa me fais rire qu'un mec dit un truc derrière mon dos quand même m'enfin bref .
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:51:21

Je veux pas un néo pro qui ne fera pas de résultat...

Vu ces propos Zoc franchement c'est bon ce qu'il a dit on me le dis pas 2 fois.
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:52:47

Popovych a écrit:
Je veux pas un néo pro qui ne fera pas de résultat...

Vu ces propos Zoc franchement c'est bon ce qu'il a dit on me le dis pas 2 fois.

J'avoue l'égocentrique n'est pas très gentil .
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:55:10

Bah quand le débat s'enflamme on en vient à dire tout et n'importe quoi...

Quand tu fais un transfert, ca te déplairais fortement d'avoir à l'anuler, alors qu'il a été bouclé depuis 3-4 mois Smile , je pense pas que quelqu'un aurait accepté de gaité de cœur Smile
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 19:57:49

C'est sur que Zoc a raison accepter d'annuler un transfert, la en plus 3, c'est compliquer...

Mais tu dois avoir un gars bon en échange pour réparer cette erreur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 9 Empty

Bureau des Réclamations / des Plaintes
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant