| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|
+26Cancellara Ivan Ced Squall' clém45 Brasse-bouilon guylianno Popovych l.l.sanchez Gilbert quevenois56 rsca Kaiser Kos Qua Ric' Rib' Drogba83 Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Kermit Sophitia Alexandra *MCF59* Clem'Style Compte Fondateur Ice' Cunégonde 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:28:15 | |
| - Zoc' a écrit:
- C'est quoi cette mode de vouloir partir à la moindre contrariété...
Si vous aimez pas le forum dites le haut et fort... Vous avez le dont de me sapez le moral là... Je partirai pas mais qu'il me demande rien l'autre égocentrique. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:29:45 | |
| - Popovych a écrit:
- Zoc' a écrit:
- C'est quoi cette mode de vouloir partir à la moindre contrariété...
Si vous aimez pas le forum dites le haut et fort... Vous avez le dont de me sapez le moral là... Je partirai pas mais qu'il me demande rien l'autre égocentrique. Je m'appelle Clément Vazi dis tout ce que tu veux sérieux je m'en fou complet avec un mec comme toi qui ne l'aurait pas fait également sa aurait été genre zoc,cunego,cance,danka j'aurai accepté mais toi tu l'aurais pas fais . | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:30:49 | |
| Moi je l'aurai pauvre imbécile. tu sais quoi la tu m'approuve ce que m'a dit une personne du forum. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:32:31 | |
| - Popovych a écrit:
- Moi je l'aurai pauvre imbécile. tu sais quoi la tu m'approuve ce que m'a dit une personne du forum.
Ok....sa fais deux fois que tu le dis mdr tu sais quoi ? je m'en fou complet mais alors complet que des gens m'aiment pas je viens pas ici pour toi de toute façon xD | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:32:45 | |
| Arretez un peu de tous vous embrouiller à droite à gauche... Je vous rappelle juste que le but de ce forum est ludique, juste du jeu, alors restez compétitif, sans aller trop loin...
Ca commence à devenir un peu lourd de voir les gens être à cran à cause de ca :/ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:33:32 | |
| - Zoc' a écrit:
- Arretez un peu de tous vous embrouiller à droite à gauche...
Je vous rappelle juste que le but de ce forum est ludique, juste du jeu, alors restez compétitif, sans aller trop loin...
Ca commence à devenir un peu lourd de voir les gens être à cran à cause de ca :/ Je suis pas a grand il me dit ta geule d'ailleurs ce message n'est plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:34:45 | |
| Zoc tu peu voir quand même l'intelligence que nous a prouvé Yoshi je te le donnes pas mais je l'aurai donné aux autres. J'applaudis. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:36:29 | |
| - Popovych a écrit:
- Zoc tu peu voir quand même l'intelligence que nous a prouvé Yoshi je te le donnes pas mais je l'aurai donné aux autres.
J'applaudis. Merci merci mais bon l'égocentrique ce fais souvent applaudir , pour le bien du forum je vais pu te répondre . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:41:28 | |
| Il faut bien que vous comprenniez que chacun a ses raisons et voilà... D'un côté , Yoshi veut garder son leader, et c'est bien normal, et de l'autre, Popo est lésé du sien... Personne n'a raison dans ce genre de débat, sachant que vous voulez tous les deux votre leader... Et c'est tout à fait normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:45:31 | |
| Non mais son propos de pas a toi mais aux autres c'est limite franchement c'est comme si je disai j'aime tout le monde sur le forum sauf RR il a du sang arabe. Enfin bon je me tais, il a su se faire un ennemi avec ce propos. Et un 2e. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:46:00 | |
| Popo, je pense qu'on te donnera un coureur, et il devrait être a peu près aussi bon, puisque c'est un bug de la database | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:47:05 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais son propos de pas a toi mais aux autres c'est limite franchement c'est comme si je disai j'aime tout le monde sur le forum sauf RR il a du sang arabe. Enfin bon je me tais, il a su se faire un ennemi avec ce propos. Et un 2e.
Un 2e ? M'enfin j'avoue ne pas etre malin en disant sa mais bon danka....aurait pas voulu non plus je pense perdre leurs leaders(valjavec) ou meme Vasquez qui est un co leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:48:51 | |
| Rattrape toi t'as raison... Et je vois pas en quoi Rolland est + mauvais que Valjavec. Bref reste, mais ne viens plus rien me demander. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:49:54 | |
| Le soucis n'est pas là, maintenant oui, je pense qu'on pourra compter la perte de Hueso comme un "départ en retraite" (voir partie evols), comme ca tu auras certainement d'exelents néo pro en compensation Après le problème est ailleur, si c'est juste pour le faire du "pas à toi , mais à lui oui" , je pense que c'est pas le cas, perso, je doute que quelqu'un fera cadeau de son leader à un autre... Sinon il n'y a plus de jeu, Yoshi ne te deteste pas plus qu'un autre je pense Il faut savoir garder la tête froide, surtout qu'en ce moment c'est plutot houleux sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:50:02 | |
| Rolland est surnoté En réalité, il vaut pas 1/3 de Valja | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:50:49 | |
| Sa me fais rire qu'un mec dit un truc derrière mon dos quand même m'enfin bref . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:51:21 | |
| Je veux pas un néo pro qui ne fera pas de résultat...
Vu ces propos Zoc franchement c'est bon ce qu'il a dit on me le dis pas 2 fois. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:52:47 | |
| - Popovych a écrit:
- Je veux pas un néo pro qui ne fera pas de résultat...
Vu ces propos Zoc franchement c'est bon ce qu'il a dit on me le dis pas 2 fois. J'avoue l'égocentrique n'est pas très gentil . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:55:10 | |
| Bah quand le débat s'enflamme on en vient à dire tout et n'importe quoi... Quand tu fais un transfert, ca te déplairais fortement d'avoir à l'anuler, alors qu'il a été bouclé depuis 3-4 mois , je pense pas que quelqu'un aurait accepté de gaité de cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu 10 Sep - 19:57:49 | |
| C'est sur que Zoc a raison accepter d'annuler un transfert, la en plus 3, c'est compliquer...
Mais tu dois avoir un gars bon en échange pour réparer cette erreur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|