Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des Plaintes....

Aller en bas 
+8
azevedo747
Ice'
Cunégonde
Squall'
stevekerr
WoLfStEiN
Bugno
Hollister
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 22:56

Je pense avoir trouver quel est la personne qui s'amuse à éffacer les messages qui lui plaisent pas....
C'est notre cher ami Wolf...

1er message effacé, celui que je poste dans les CM, quand je dis "Shleck 10eme, 3 luxembourgeois dans les 10 what else?" mais bon c'est passé inapercu..

2eme message effacé, celui des encheres, et la beaucoup de personnes l'ont remarqué... Wolf nous dit qu'il est à 35 M de budget donc qu'il peut rénchérir, je lui dis donc qu'il se fout de nous en lui apportant la preuve... voyant que j'ai raison, plouf message effacé....


Ce message sera t-il effacé?? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:03

no tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:06

Mais t'es un bolosse toi?
Tu sais très bien que partie enchère je déconnais pour les 35M (pour preuve l'échange qu'on a eu par mp juste après Wink je peux faire des screens pour les curieux) de ce fait j'ai effacé mes 2 posts et le tien pour éviter de pourrir le topic ENCHERE ARMSTRONG(a la base...) tout le monde aurait fait pareil
Et partie CM j'y suis pas allé depuis la fin de simu! Je sais même pas ce qui s'y dit et j'en aurais à foutre quoi de ton poste sur les Astana/Luxembourgeois? Sérieux t'es gamin sur les bords
Alors tes accusations tu te les gardes et je reste poli car plus d'embrouilles!
Sur ce arrête de chercher ta nouille ça ta pas suffit une fois?


EDIT : screen!
MP HOLLI
Spoiler:

MP WOLF
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:11

y a eu des effacements en cyclo qui n'avantageait en aucune manière wolf. je ne vois pas pkoi il aurait fait ça, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:14

yen a eu partout et je ne pense pas que ce soit Wolf holli meme si on ne sait pas qui le fait , sans preuve tu n'a pas a creer un topic de ce type , je ne te comprend pas des fois holli t'es un super membre mais tu as ce je ne sais quoi qui agace par moment ( moi aussi je sais mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:14

Sans vouloir foutre la merde (juste tirer les choses au clair), il y a quand même eu des messages effacés ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:15

*CyNdEl* a écrit:
Sans vouloir foutre la merde (juste tirer les choses au clair), il y a quand même eu des messages effacés ... Mad

ca on ne nie pas en effet mais bon aucune preuve et rien sur les tracages dans le panneau d'admin donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:16

Caaaaaaaaaaa c'est de l'excuse..........

eviter de pourrir le topic mdrrr, ca aurait été le cas t'aurais effacé tous les mess jusqu'a l'enchere de Ramses... et puis je sais pas depuis quand tu t'occupe de supprimé les mess pour ne pas pourrir un topic ...et puis forcement que tu dises je déconne, vu que t'avais tort... ta qd meme édité ton topic SDV dans négo PT, en enlevant ton budget...a exactement 22h30...
voyant que j'avais raison, ta laissé tomB, et remis ton budget a exactement 22h51...si ca c'est pas se foutre de la geule du monde...

T'es Vraiment trop droleeeeeeee...

Je sais bien Steve, mon message dans la simu, je m'en fou qui l'a supprimé et pourquoi, mais celui des encheres... j'aurais aps été la, il serait passé avec 35M mais normal quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faut que j'aille me couché, j'ai entendu trop de conneries pour aujourd"hui..

sur ce Bye...(et LooooooooooooooooooooooooooooooooL)
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:18

Squall-Lionheart a écrit:
*CyNdEl* a écrit:
Sans vouloir foutre la merde (juste tirer les choses au clair), il y a quand même eu des messages effacés ... Mad

ca on ne nie pas en effet mais bon aucune preuve et rien sur les tracages dans le panneau d'admin donc ....

j'ai la preuve, et en plus Cyndel a vu le mess, c'est meme lui qui me la fait remarqué, Jb l'a également vu, Cyclisfann aussi je crois ....

Enfin bref, Bonne nuit green
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:18

Je suis vraiment au courant de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:20

Hollister a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
*CyNdEl* a écrit:
Sans vouloir foutre la merde (juste tirer les choses au clair), il y a quand même eu des messages effacés ... Mad

ca on ne nie pas en effet mais bon aucune preuve et rien sur les tracages dans le panneau d'admin donc ....

j'ai la preuve, et en plus Cyndel a vu le mess, c'est meme lui qui me la fait remarqué, Jb l'a également vu, Cyclisfann aussi je crois ....

Enfin bref, Bonne nuit green

possible sur les encheres mais il y a le blabla pour la bas pas de trop ecrire sur le topic holli , et la prochaine fois dit moi sur MSN que je vois ou envoie moi un MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:21

Oui oui le message de Holli a bien été supprimé ça c'est sûr mais par qui ? Wink

Est-ce que les simulateurs peuvent supprimer les mess ?
Si oui, il y a les simulateurs, Squall, Wolf' ! Après je n'accuse personne mais je dis simplement que celui qui efface les messages se trouve dans ce paquet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:22

J'ai même plus le droit d'édité mon topic?
Y'a aucun rapport avec ta remarque vu que j'avais toujours mis 17.5M (cf topic saison 2 j'ai rien touché!)
Et franchement va dormir ce soir tu débites un nombre de connerie c'est impressionant!
L'histoire des posts qui disparaissent avant j'avais pas les droits!
Alors arrête c'est toi le comique dans l'histoire t'en deviens pathétique!
Et pourquoi j'aurais supprimé l'enchère de Ramses a 26M ou je sais plus combien? Quel est l'intêret? Je te suis pas la scratch

Sur ce arrête t'en deviens pathétique t'es haineux envers moi j'ai rien a rajouter!
Tu cherches la noise pour un rien!


Dernière édition par WoLfStEiN le Mer Nov 12 2008, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:25

*CyNdEl* a écrit:
Oui oui le message de Holli a bien été supprimé ça c'est sûr mais par qui ? Wink

Est-ce que les simulateurs peuvent supprimer les mess ?
Si oui, il y a les simulateurs, Squall, Wolf' ! Après je n'accuse personne mais je dis simplement que celui qui efface les messages se trouve dans ce paquet. Rolling Eyes

deja moi ca fait un paquet de temps que je n'est pas été sur le topic encheres lol depuis hier soir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:29

Ce qui est vraiment dommage pour toi, c'est que j'ai également pris le screen de ta team sans ton budget....
mes 2 posts ont disparu depuis que ta les droits, je parle pas de y'a 8 ans....
et je ne parle pas de l'enchere mais de :
Ice' a écrit:
J'ai deja pu assez Razz
Cyclisfann a écrit:
quelle enchère ??
ivan18 a écrit:
Basso
Hollister a écrit:
ramses10 a écrit:
28M€ => Ag2r
Plus personne ne peut surenchérir normalement.
ramses10 a écrit:
Toi xD

alors sors pas l'excuse de nettoyer le topic... surtout que c'est toi qui le pollu avec ton mess...

C'est vraiment bien de pouvoir tout dire avec tous les screens a porté de main.... ^^

Sur ce, je vais te laissé a ton activité de supprimage^^ Bye (meme les preuves doivent etre paranos alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
azevedo747
Junior
azevedo747


Age : 30
Nombre de messages : 3143
Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:35

Moi je comprend rien au débat mais un conseil allez vous coucher et demain vous aurez la tete reposée et vous pourrez vous arrangez car la vous en avez pour la nuit a vous sortir toutes vos preuves :fete:
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:37

Tous ces messages ont été supprimés dans la continuité!
Mais t'es tellement occupé à crier au loup partout que tu l'as même pas vu!
Bref va dodo va car en ce moment même je fais tous les screens pour la partie foot et j'ai pas que ça à foutre que m'occuper d'une histoire à 2 francs que t'essaye de faire tourner à ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:41

Wahouuu, comment tu me fais trop rire, j'en pleure!!!!

Quel continuité?? c'est Squall qui vient de les supprimés à l'instant, toi tu t'es juste occupé des 2 messages qui posé problemes pour ta fraude.......

alors la, je savais qu'on pouvait être hypocrite, faux-culs, menteur, tricheur, mais tout réunir a la fois!!!!!! je connaissais pas encore...^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyMer Nov 12 2008, 23:44

Mdr tu sais pourquoi squall a supprimé car je lui ai moi même dit sur msn vu que je fais tous les screens partie foot!

Moi aussi tu me fais rire!
J'avais jamais vu un mec comme ça!
Toi tu réunies : tricherie/hypocrite/faux-culs/menteurs également et fouteurs de merde!
Y'a pas pire je crois

Bref continu de toute façon je m'en fous j'ai rien fait de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... EmptyJeu Nov 13 2008, 00:00

bureau des plaintes ????

des batailles de récréation plutot no Smile


Dernière édition par Bugno le Jeu Nov 13 2008, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Plaintes.... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Plaintes....   Bureau des Plaintes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Plaintes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: