| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|
+26Cancellara Ivan Ced Squall' clém45 Brasse-bouilon guylianno Popovych l.l.sanchez Gilbert quevenois56 rsca Kaiser Kos Qua Ric' Rib' Drogba83 Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Kermit Sophitia Alexandra *MCF59* Clem'Style Compte Fondateur Ice' Cunégonde 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:00 | |
| Il était pas dans mon équipe yoshi au tout début. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:01 | |
| Erreur qui provient du patch PCM Daily... On ne peut rien faire malheureusement :/
Yoshi l'a eu à l'amiable, on peut pas lui demander de le restituer :/ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:02 | |
| Oué et mon équipe reste pourri quoi... puis bon il l'a eu valjavec + vasquez vs rolland je veux pas dire mais bon rolland vaut pas ça fin bon. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:13 | |
| Rolland sur les classiques c'est pas de la crotte et zoc ta dit la meme chose que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:14 | |
| On peux annuler tout les transfert avec Vasquez sinon comme ça personne y perd et moi je récupere mon leader. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:15 | |
| Si tout les managers sont d'accord pour annuler, pourquoi pas, mais ca me semble très peu problable sur le coup :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:16 | |
| Bah vu que le transfert aurait pas du avoir lieu.. ou alors on me file Ricco et je dis rien | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:21 | |
| - Popovych a écrit:
- Bah vu que le transfert aurait pas du avoir lieu.. ou alors on me file Ricco et je dis rien
Oui mais l'erreur ne vient pas de nous... C'est comme dans le cas de création d'équipe, ou le coureur était déjà transféré dans une autre équipe... Nous n'avons pas remis le joueur dans son équipe initiale... Là l'erreur est antérieur à ta prise en main de l'équipe, donc c'est exactement la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:22 | |
| oué ça m'a un peu coupé dans mon élan cette nouvelle... moi qui compter la garder après tout beh | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:26 | |
| - Popovych a écrit:
- oué ça m'a un peu coupé dans mon élan cette nouvelle... moi qui compter la garder après tout beh
Je sais bien, si le coureur n'avait pas été pris, il n'y aurait pas eu de soucis, mais il faut que tu comprennes qu'on ne peut pas faire autrement... Si tous les managers sont d'accord pour annuler leur transferts, jusqu'à ce que le coureur retrouve les rangs de Xacobéo, alors l'échange pourra se faire... (mais il faut retrouver tous les transferts, ce qui est galère... Et je doute que tous les managers acceptent :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:36 | |
| Il ya eu seulemenet 3 transferts bouygue-katyusha, katyusha-RRC, RRC-Xacobéo il me semble. Enfin si ils sont contre ils auront un popo a dos | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:44 | |
| Je suis eviemment contre ej veux pas recupérer Rolland et perdre Valjavec | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:44 | |
| RRC n'a plus de manageur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 19:54 | |
| - Y0shiX a écrit:
- Je suis eviemment contre ej veux pas recupérer Rolland et perdre Valjavec
Pff ben tsé quoi jme tire, on m'avait déjà prévenu de toi ben je confirme. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 20:47 | |
| te tire pas pour ca les admins ont qu'a te filer un coureur libre destiné aux encheres ou un revenant a la place et on en parle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 20:48 | |
| On me filera un coureur moins bon | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 21:22 | |
| - Popovych a écrit:
- Y0shiX a écrit:
- Je suis eviemment contre ej veux pas recupérer Rolland et perdre Valjavec
Pff ben tsé quoi jme tire, on m'avait déjà prévenu de toi ben je confirme. Ok c'est cool mdr ta cru j'allais faire partir mon leader Valjavec & recup Rolland et que danka aller faire pareil non je crois pas je dis sa car je les vu mais tkt que je suis pas le seul a pas vouloir | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 21:27 | |
| C'est quoi cette mode de vouloir partir à la moindre contrariété... Si vous aimez pas le forum dites le haut et fort... Vous avez le dont de me sapez le moral là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 21:27 | |
| Oui blabla yoshi va voir ailleurs merci
Bah Zoc pour ventoso et Pardilla ils sont pas arrivés tout de suite. Fin bon je laisse tombé, c'est soulant, de toute façon je m'y attendais avec un égocentrique. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 21:28 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui blabla yoshi va voir ailleurs merci
Bah Zoc pour ventoso et Pardilla ils sont pas arrivés tout de suite. Fin bon je laisse tombé, c'est soulant, de toute façon je m'y attendais avec un égocentrique. Tu devais pas te barrer toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|