| Plaintes concernant les notations | |
|
+22Kripk Titinho Zac Ivan Cancellara Rib' Hamilton Betancur Maxou' cramouz Talandor59 Jungels yoann98 TPinot Cuk' Brasse-bouilon Froome Grimm' Tak' LeSuisse noebares dolcepazzia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Plaintes concernant les notations Sam Déc 28 2013, 16:55 | |
| Si vous voyez des énormes absurdités, ce qui peut arriver, même si nous avons pris notre temps et nous sommes consultés à plusieurs pour effectuer ces notations, c'est ici que vous viendrez vous plaindre.
Attention, les demandes du genre "Machin truc mérite 71 et pas 70 en MO" ne seront pas prises en compte ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Sam Déc 28 2013, 23:49 | |
| Il s'agit du coureur Aramendia ( Caja Rujal ) qui, selon les souvenirs, a réalisé un bon tour d'Espagne il a je crois été élu Super Combatif de ce tour et s'est montré très a son aise en montagne, je pense qu'il faudrait revoir ces stats. | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Sam Déc 28 2013, 23:55 | |
| LLS est, a mon sens, sous-noté. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 00:04 | |
| Arramendia carrément sous noté mais difficile à noté. Pour LLS je pense qu'il est sous noté en VAL et MO car il éclate Madrazo sur les classiques vallonnées par exemple.
Edit : Pour rester chez Caja, Arroyo est pas contre surnoté en VAL, c'est vraiment un pur grimpeur | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 00:16 | |
| Je pense que la stat MO d'Aramendia devrait être entre 67 et 70 ... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 02:53 | |
| Daniel Navarro sous noté en CLM je pense, 5è dauphiné 9è TDF, c'est pas son domaine mais un 69 en CLM et en plat serait justifié, voir du 70. Mais pas 65 ca tue toute sa compétitivité dans ces courses la alors qu'il est vraiment pas mal | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 11:27 | |
| Premierement Aramendia ne mérite pas gand chose a part faire de long baroud' il y a pas grand chose. LLS peut être revu en Mo peut etre. Navarro très bien comme ça à mon sens. Attendez d'avoir toutes les notes et vous comprendrez | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 16:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 17:14 | |
| Chez Bardiani il me semble que Coledan a fait quelques places d'honneur sur des sprints, pas la folie mais il pourrait avoir son 70Sp. Canula a énormément roulé sur le Giro et a notamment été le PP de Modolo avec Colbrelli. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 17:18 | |
| Ah oui Coledan j'avais oublié qu'il sprintait pas trop mal, j'ai MAJ.
Mais Canola j'y touche pas | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 17:35 | |
| Juste dans les notes de l'équipe IAM, la date de naissance de Frank est collée à celle de Chavanel au mauvais endroit | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 18:09 | |
| Matthias Brandle mérite plus que 69 en CLM je trouve, j'ai cru comprendre que c'était un espoir autrichien pour le clm. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 20:17 | |
| Brande mérite pas beaucoup plus selon moi. Par contre chez UHC, Luke Keough mérite un meilleur potentiel et Bazzana passe bien les bosses, il faudrait revoir sa note val je pense
EDIT : Pour le reste en conti ça semble pas mal meme si je trouve Ponzi carrement surcoté | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 20:24 | |
| 74 SP pour Paolini ? pas un peu trop ? Brutt 67 CLM ? c'est pas une buse sur cet exercice lui ?
Jérôme sous noté en VAL Et selon moi Gautier est meilleur puncheur que grimpeur
Chez Argos, Ardnt surcôté, j'aurai aussi laissé le pot6 a Reinardt JVR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 20:28 | |
| Une belle victoire d'étape sur le Giro dans un sprint difficile, d'autres bonnes places, je trouve que c'est ce qu'il mérite. Pour Brutt non, 67 ça va, il est pas bon, mais pas nul non plus au vu de ses résultats.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 21:56 | |
| Boom sous noté en PRL. Bizarre de noté Wagner avec 75SP et Henderson 72SP chez lotto Keldermann je suis dubitatif pour son 73MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Dim Déc 29 2013, 22:03 | |
| Pas d'accord avec toi pour Boom, et puis il faut le voir aussi par rapport aux autres.
Car Wagner lui fait parfois des sprints pour lui tout seul et fait de bons résultats, Henderson est uniquement un PP lui. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Lun Déc 30 2013, 07:42 | |
| Henao COL – Pot 6 65PL 68MO 69VAL 62CLM 62PRL 52PAV 64SP 68ACC 63DES 66BAR 67END 67RES 65REC Sergio Henao pas un peu sous-noté ? | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Lun Déc 30 2013, 09:57 | |
| C est pas Sergio c est son frère je crois
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Lun Déc 30 2013, 09:58 | |
| Ah si c'est ça --> Mea Culpa alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations | |