| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|
+26Cancellara Ivan Ced Squall' clém45 Brasse-bouilon guylianno Popovych l.l.sanchez Gilbert quevenois56 rsca Kaiser Kos Qua Ric' Rib' Drogba83 Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Kermit Sophitia Alexandra *MCF59* Clem'Style Compte Fondateur Ice' Cunégonde 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:00 | |
| - Popovych a écrit:
- Je veux pas un néo pro qui ne fera pas de résultat...
Ca reste une monnaie d'échange, un jeune à gros potentiel attire souvent les grosses formations, avec les négociations, ces jeunes peuvent se transformer en un gros leader | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:03 | |
| Moué, sa reste a voir vu ce qu'on me propose pour mon pot7. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:06 | |
| Pot7? Ou ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:09 | |
| Enfin pour mon cas précis, je sais que les jeunes à gros potentiels sont mes coureurs préférés (si mauvais soient-ils ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:26 | |
| - Popovych a écrit:
- merino
Pot 5 Merino | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:33 | |
| Oui il est de 87 j'ai confondu, bref de toute façon celui qui me donne un vasquez contre un néo pro ben je voudrai bien le voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:35 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui il est de 87 j'ai confondu, bref de toute façon celui qui me donne un vasquez contre un néo pro ben je voudrai bien le voir..
J'avoue impossible ça | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:41 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Popovych a écrit:
- Oui il est de 87 j'ai confondu, bref de toute façon celui qui me donne un vasquez contre un néo pro ben je voudrai bien le voir..
J'avoue impossible ça Avec un pot 7 tu as facilement un bon coureur plus vieux (j'entend par négociation plusieurs échanges, pas un seul), et de plus tu pourras avoir plus qu'un néo pro (on a dit des néos pros... Après c'est à voir en fonction des managers qui auront perdus des coureurs..., les pot 7 sont rares....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:43 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 22:55 | |
| OK ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Jeu Sep 10 2009, 23:10 | |
| Enfin bon sinon le néo pro donné le a yoshi si c'est bien, moi perso un néo pro me sert a rien, Zoc comme tu dis ça se négocie avec mais je vais mettre qui en + Lloret ? Bellotti ? franchement voila... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Ven Sep 11 2009, 06:52 | |
| Comme l'a dit Zoc' je l'ai eu à l'aimiable donc non désolé ar moi sur 1/2 de ses courses Vasquez sera leader & pour PT qui vise le maintien on peux pas se permettre sa | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Ven Sep 11 2009, 18:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Enfin bon sinon le néo pro donné le a yoshi si c'est bien, moi perso un néo pro me sert a rien, Zoc comme tu dis ça se négocie avec mais je vais mettre qui en + Lloret ? Bellotti ? franchement voila...
Bah faut pas pense comme ca aussi, dans ces cas là je n'aurais rien fait de le Meitan (là j'en ai pas fait grand chose, mais elle est déjà mieux qu'à l'origine, et je ne négocie que très rarement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 13 2009, 20:17 | |
| Toute petite réclamation, dans les équipes maj sur la DB dans mon équipe Teruel aura 73 et non 72 en CLM la prochaine saison si cela pouvait etre modifié sur la DB. Merci. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 10:25 | |
| J'ai une plainte à déposer à propos d'un administrateur : Wolfstein.Je m'explique,Au marathon de la nuit, il insulte Hollister de "mongolien", dans son message suivant: "Vous êtes cons ivan et holli ".Je lui écris un message en prenant la comparaison que si on mange quelquechose, on en a plus besoin, on le jette, mais que si on a envie d'en reprendre 2 semaines on va pas le chercher à la dechetterie...Il m'avait sorti que les autres embres absents sont laissés, oui mais eux, n'ont pas éffacés leur nom du marathon de la nuit ...En lisant ce message, Wolf a édité et mit :" Je suis un rageu" C'est intolérable!!! Je demande à ce que Wolf, qui ne cherche que des histoires et qui insulte les membres, soit BANNI des administrateurs, et que ce poste soit donné à des membres, qui cherchent le bien au forum ( Je pense surtout aux modérateurs où l'un d'entre eux pourrait reprendre a place).WOLF, SI TU SUPPRIMES ENCORE CE MESSAGE GARE A TOI
Dernière édition par ivan18 le Dim Sep 27 2009, 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|