Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bureau des Réclamations / des Plaintes

+26
Cancellara
Ivan
Ced
Squall'
clém45
Brasse-bouilon
guylianno
Popovych
l.l.sanchez
Gilbert
quevenois56
rsca
Kaiser Kos
Qua
Ric'
Rib'
Drogba83
Sélěna-Gòmẽz
WoLfStEiN
Kermit
Sophitia Alexandra
*MCF59*
Clem'Style
Compte Fondateur
Ice'
Cunégonde
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 10:51

Oui, mais à force fallait bien que quelqu'un se plaigne Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:01

Les gars on peux pas bannir Wolf' des Administrateurs , il fait un boulot monstre .....
Certes , les insultes , coup de geul , provocation en tout genre c'est son jardin mais sa tous le monde le sait , c'est Wolf' quoi Razz
Et on l'aime bien grace a ce caractère justement Razz
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:05

M'enfin, lui donner un avertissement au minimum
Car pour moi remplacer un message de conseil par "Je suis unboulet rageu", c'est un peu abusé Wink
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:11

Si il a mis sa ton message devait pas etre très beau Razz
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:13

Je lui ai juste dit que celà représentait mal le rôle d'un administateur que d'insulter ses membres, et ensuite, je lui ai dit ce qui est écrit dans le message Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:14

J'ai jamais eu de problème avec Wolf ou avec qui que se soit. Mais c'est vrai qu'il y a quelques problèmes avec lui. M'enfin, on peut pas le bannir, c'est une personne importante dans le forum. Pourquoi pas lui demander d'être moins impulsif mais ces remarques s'appliquent aussi à tous les rageux comme Holli et toi Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 266390
Si chaque personne y met du sien, ça devrait revenir dans l'odre Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Icon_smile
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:20

Et ta soeur elle est rageuse ou pas? green

Mdrrr, nan à vrai dire, moi j'en rigole de ces embrouilles, je suis jamais enervé ou rageux, j'en joue c'est tout ptdrrr...
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:21

Hé, je suis pas rageux green
Enfin, lui demander d'être moins impulsif, réponse : VTFF rire
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:22

Ma sœur, ça dépend noel

Non mais franchement, si chacun fait un petit geste, ça éviterait une embrouille sur chaque sujet de discussion Smile
Faut pas non plus s'enflammer sur n'importe quoi, hein noel
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 11:24

Mouais, mais tant qu'il y a pas d'insulte et qu'il n'édite pas mes posts cà me va Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 12:36

Disons que le problème vient de l'insulte facile, après au sujet du clash en lui même, je ne donne de raison à personne Wink

Donc juste un avertissement au niveau du langage, mais dans le fond il n'avait pas totalement tort, ce qui ne justifie cela dit pas les mots employés
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 13:09

Alala ivan tu me fais rire!
Le petit gamin de 14ans qui essaye de donner des leçons de vie!
Si y'en a un à bannir c'est bien toi !
Lemec qui tente d'entuber tous les nouveaux membres nveau transfert, le mec qui s'est barré de notre fofo pour un autre et qui revient quand l'autre coule (et en plus il n'ose même pas l'avoué green )
Lol si j'aiédité ton message c'est parce que tu disais pasque ça t'es vraiment *** parfois c'est un truc de fou ..
Tout ça car le mec rage de moi et qu'il veut me virer du marathon de la nuit c'est le comble !
Vazi vire moi du fofo désolé de dire ça mais sansêtr prétentieux s'il tourne encore après cet été c'est grâce à moi donc si tu veux je pars
Mais en additionnant ce départ à celui de Kanzo / Elros / RR / "rib" probablement Cunego tu auras permis d'enfoncer encore plus le fofo car des gamins comme toi c'et pas vraiment utile sur un fofo Smile

Moi je suis pépère holli aussi tkt pas Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 13:35

Moi je pars pas, je suis bien ici noel Il y a juste quelques trucs qui m'agacent mais voilà noel ça prend des ampleurs démesurées quand je suis fatigué mais maintenant je me connais noel
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 13:37

Enfin va falloir aller de l'avant histoire d'avoir la saison 2 à portée de main...
Wolf t'as pas repris la DB Vendredi?
Je continue sur ce que j'ai fait?
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 14:05

Non j'ai rien pris Zoc y'a qu'à voir comment je suis remercier j prends une pause niveau gros boulo sur le fofo !
Rien que le tableau des PC m'a pris un moi la j'ai fais la quasi moitié de la DB et derrière t'as des mecs qui te critiqunt pour un marathon et encore ils ont tort!
C'est fort!
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 14:12

Mon départ est en effet à mettre entre guillemet, pour le moment je reste, mais en tant que "casper" Wink Mais bon c'est sur que certaines fois c'est abusé j'voudrais pas dire, m'enfin bref Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 14:30

WoLfStEiN a écrit:
Alala ivan tu me fais rire!
Le petit gamin de 14ans qui essaye de donner des leçons de vie!
Si y'en a un à bannir c'est bien toi !
Lemec qui tente d'entuber tous les nouveaux membres nveau transfert, le mec qui s'est barré de notre fofo pour un autre et qui revient quand l'autre coule (et en plus il n'ose même pas l'avoué Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 266390 )
Lol si j'aiédité ton message c'est parce que tu disais pasque ça t'es vraiment *** parfois c'est un truc de fou ..
Tout ça car le mec rage de moi et qu'il veut me virer du marathon de la nuit c'est le comble !
Vazi vire moi du fofo désolé de dire ça mais sansêtr prétentieux s'il tourne encore après cet été c'est grâce à moi donc si tu veux je pars
Mais en additionnant ce départ à celui de Kanzo / Elros / RR / "rib" probablement Cunego tu auras permis d'enfoncer encore plus le fofo car des gamins comme toi c'et pas vraiment utile sur un fofo Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Icon_smile

Moi je suis pépère holli aussi tkt pas Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Icon_wink

Je ne suis JAMAIS parti sur un autre forum demande à Squall, je m'étais mis à un MMORPG où j'ai atteint un niveau honorable Wink

Après tu dit que j'ai dis "t'est vraiment *** parfois un truc de fou" , tu as écris la même chose avant Wink

Sur ceux plus envie d'embrouille,
Dont worry, be happy Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Icon_biggrin
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 14:32

Ben la prochaine fois Ivan si tu veux pas d'embrouille viens pas plainté Wolf Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Icon_wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 16:55

Popovych a écrit:
Ben la prochaine fois Ivan si tu veux pas d'embrouille viens pas plainté Wolf Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Icon_wink

ET bim le mec qui se contredit lui même merci Popo green
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 EmptyDim Sep 27 2009, 20:24

je vois que les debats sont toujours aussi animé ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes   Bureau des Réclamations / des Plaintes - Page 11 Empty

Bureau des Réclamations / des Plaintes
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant