| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|
+26Cancellara Ivan Ced Squall' clém45 Brasse-bouilon guylianno Popovych l.l.sanchez Gilbert quevenois56 rsca Kaiser Kos Qua Ric' Rib' Drogba83 Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Kermit Sophitia Alexandra *MCF59* Clem'Style Compte Fondateur Ice' Cunégonde 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 11:01 | |
| Les gars on peux pas bannir Wolf' des Administrateurs , il fait un boulot monstre ..... Certes , les insultes , coup de geul , provocation en tout genre c'est son jardin mais sa tous le monde le sait , c'est Wolf' quoi Et on l'aime bien grace a ce caractère justement | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 11:11 | |
| Si il a mis sa ton message devait pas etre très beau | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 11:20 | |
| Et ta soeur elle est rageuse ou pas? Mdrrr, nan à vrai dire, moi j'en rigole de ces embrouilles, je suis jamais enervé ou rageux, j'en joue c'est tout ptdrrr... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 11:24 | |
| Mouais, mais tant qu'il y a pas d'insulte et qu'il n'édite pas mes posts cà me va | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 12:36 | |
| Disons que le problème vient de l'insulte facile, après au sujet du clash en lui même, je ne donne de raison à personne Donc juste un avertissement au niveau du langage, mais dans le fond il n'avait pas totalement tort, ce qui ne justifie cela dit pas les mots employés | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 13:09 | |
| Alala ivan tu me fais rire! Le petit gamin de 14ans qui essaye de donner des leçons de vie! Si y'en a un à bannir c'est bien toi ! Lemec qui tente d'entuber tous les nouveaux membres nveau transfert, le mec qui s'est barré de notre fofo pour un autre et qui revient quand l'autre coule (et en plus il n'ose même pas l'avoué ) Lol si j'aiédité ton message c'est parce que tu disais pasque ça t'es vraiment *** parfois c'est un truc de fou .. Tout ça car le mec rage de moi et qu'il veut me virer du marathon de la nuit c'est le comble ! Vazi vire moi du fofo désolé de dire ça mais sansêtr prétentieux s'il tourne encore après cet été c'est grâce à moi donc si tu veux je pars Mais en additionnant ce départ à celui de Kanzo / Elros / RR / "rib" probablement Cunego tu auras permis d'enfoncer encore plus le fofo car des gamins comme toi c'et pas vraiment utile sur un fofo Moi je suis pépère holli aussi tkt pas | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 13:35 | |
| Moi je pars pas, je suis bien ici Il y a juste quelques trucs qui m'agacent mais voilà ça prend des ampleurs démesurées quand je suis fatigué mais maintenant je me connais | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 13:37 | |
| Enfin va falloir aller de l'avant histoire d'avoir la saison 2 à portée de main... Wolf t'as pas repris la DB Vendredi? Je continue sur ce que j'ai fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 14:05 | |
| Non j'ai rien pris Zoc y'a qu'à voir comment je suis remercier j prends une pause niveau gros boulo sur le fofo ! Rien que le tableau des PC m'a pris un moi la j'ai fais la quasi moitié de la DB et derrière t'as des mecs qui te critiqunt pour un marathon et encore ils ont tort! C'est fort! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 14:12 | |
| Mon départ est en effet à mettre entre guillemet, pour le moment je reste, mais en tant que "casper" Mais bon c'est sur que certaines fois c'est abusé j'voudrais pas dire, m'enfin bref | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 14:32 | |
| Ben la prochaine fois Ivan si tu veux pas d'embrouille viens pas plainté Wolf | |
|
| |
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes Dim Sep 27 2009, 20:24 | |
| je vois que les debats sont toujours aussi animé ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations / des Plaintes | |
|