| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Nov 27 2007, 23:08 | |
| moi supporter de Sainté mais pour le Barça ce soir!!! d'ailleurs je suis deg il y a eu 2-2!! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 13:34 | |
| Match nul mérité pour les lyonnais, et en plus Stuttgart a gagné. Maintenant il faut aller chercher la qualification à Hibrox Park dans deux semaines. | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 13:38 | |
| match nul mérité???? on a pas du voir le meme match | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 13:41 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 14:09 | |
| Le match était quand même équilibré, je pense aussi que le nul est mérité Les deux équipes étaient à la rue en défense, Barcelone était peut-être un ton au-dessus dans le jeu mais Lyon était un ton au-dessus au niveau de la motivation. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 14:31 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- match nul mérité???? on a pas du voir le meme match
d'accord avec toi rt heuresement que barcelone n'a pas poussé | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 15:01 | |
| c'est clair heuresement que pour une fois vercoutre a été bon et aussi il n'y aurait jamais du y avoir le premier but de juni car deja ya pas faute mais bon sa c'est pas grave mais c'est sur le cas fred qui est hors jeu. certe il ne touche pas la bale mais si il n'etait pas en position de hors jeu valdes aurait pas eu peur de sortir sur le ballon | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 15:35 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- c'est clair heuresement que pour une fois vercoutre a été bon et aussi il n'y aurait jamais du y avoir le premier but de juni car deja ya pas faute mais bon sa c'est pas grave mais c'est sur le cas fred qui est hors jeu. certe il ne touche pas la bale mais si il n'etait pas en position de hors jeu valdes aurait pas eu peur de sortir sur le ballon
Je comprends pas les gens qui sont contre Lyon en LDC C'est actuellement la meilleure équipe française. C'est une équipe française ... Nous nous plaignons d'avoir un championnat d'un niveau inferieur ... C'est le moment de se faire remarquer ! Vous supportez votre pays ? votre championnat ? On dirait pas ... Ps : Au lycée, c'est pareil ... Tous les marseillais étaient pour Barcelone ! C'est de la jalousie ou vous y comprenez rien ? | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 15:40 | |
| Je comprends je les aime pas trop moi non plus mais il faut savoir supporter toutes nos équipes françaises en LDC pour enfin voir notre championnat évoluer !
Par exemple, je supporte lyon ET marseille :france: :france: :france: | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:04 | |
| moi je supoporte marseille, mais je préfererais qu'un club comme arsenal liverpool ou barcelone gagne la liguedes hampions. sinon j'espere que lyon ira en UEFA et perdra tres tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:05 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:12 | |
| et oui c'est ca la concurrence lyonnais et stéphanois et je ne doute pas que les lyonnais esperent qu'on fasse faillite et qu'on descende en national ^^ | |
|
| |
| |
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:45 | |
| - binbin a écrit:
- et oui c'est ca la concurrence lyonnais et stéphanois et je ne doute pas que les lyonnais esperent qu'on fasse faillite et qu'on descende en national ^^
Je suis bordelais et tu dois être au courant de notre amitié en ultras. Mais pourquoi être comme ça anti-lyonnais même en en cooupe d' Europe. Je pourrais prendre un autre exemple. Ils représentent la France, on n'est pas des sectes. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:46 | |
| En ligue des champions hier je me sis placé du côté Stephanois,c'est pourquoi je voulais voir Barcelona gagner | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:47 | |
| MOi je me place toujours du coté francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:48 | |
| Tu me déçois MCF | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 28 2007, 16:52 | |
| Désolé les mecs mais quand je vois le Barça je vois du jeu....quand je vois Lyon je vois du "je" (et non j'ai pas oublié le "u" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|