| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
player Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Ligue des Champions Jeu Aoû 30 2007, 19:04 | |
| Les poules de la Champion's League sont tombés, tirages tres dificiles pour les deux clubs francais - GROUPE A : Liverpool, Porto, Marseille, Besiktas - GROUPE B : Chelsea, Valence, Schalke 04, Rosenborg - GROUPE C : Real Madrid, Werder Brême, Lazio Rome, Olympiakos - GROUPE D : Milan AC, Benfica, Celtic, Shakhtar - GROUPE E : Barcelone, OL, Stuttgart, Rangers - GROUPE F : Manchester United, AS Rome, Sporting, Dynamo Kiev - GROUPE G : Inter Milan, PSV Eindhoven, CSKA Moscou, Fenerbahçe - GROUPE H : Arsenal, Séville/AEK Athènes, Steaua, Slavia Prague | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Aoû 30 2007, 19:07 | |
| Ca devrait passer pour Lyon, mais pour l'OM... | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Aoû 30 2007, 19:16 | |
| - _____Ne0_____ a écrit:
- Ca devrait passer pour Lyon, mais pour l'OM...
Ca sera quand meme assez difficiles pour Lyon | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Aoû 30 2007, 19:33 | |
| Oui mais ils sont capable de battre Stuttgart et les Rangers.
Ils joueront la 2eme place. L'OM jouera la 3eme ou la 4eme place, meme si ca serait sympa pour le foot francais qu'ils aillent en 1/8emes | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Aoû 30 2007, 19:41 | |
| Marseille n'a pas a se plaindre : ils auraient pu tomber liverpool, rome et besiktas | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 12:47 | |
| - stevens a écrit:
- Marseille n'a pas a se plaindre :
ils auraient pu tomber liverpool, rome et besiktas ils sont déjà avec besiktas et liverpool | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 12:48 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 13:07 | |
| L'OM peut jouer la 2eme place derriere liverpool !!! | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 13:35 | |
| ils jouenront plutot la 3eme place pour l'UEFA a lmon avis :mdr: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 13:36 | |
| Ou la 4ème pour un retour à la maison selon moi | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 16:41 | |
| Daje qu'ils arrivent pas a gagner Nice, Valenciennes, Strasbourg ou autres... Alors qu'est-ce que ca sera contre Porto, Liverpool et Besiktas ??? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 16:44 | |
| Mais il arrive que des clubs se surpassent en LDC et ne foutent rien en championnat.... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 16:48 | |
| L'OM est meilleur que Besiktas, mais est un ton en dessous de Porto et Liverpool.
1.Liverpool 2.Porto 3.OM 4.Besiktas (un de mes clubs de coeur) | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 19:49 | |
| L'OM plus fort que Besiktas j'en suis pas sur, y a de très bons joueurs comme Rüstü (excellent a la coupe du monde 2002), Ricardinho et Deivson (deux très bon brésiliens), Frederico Higuaìn (frère du Higuaìn du Real que tout le monde s'arrache), ainsi que deux anciens du championnat de france : lamine diatta et edouard cissé. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 20:04 | |
| - -Sam- a écrit:
- L'OM plus fort que Besiktas j'en suis pas sur, y a de très bons joueurs comme Rüstü (excellent a la coupe du monde 2002), Ricardinho et Deivson (deux très bon brésiliens), Frederico Higuaìn (frère du Higuaìn du Real que tout le monde s'arrache), ainsi que deux anciens du championnat de france : lamine diatta et edouard cissé.
Besiktas aura du mal en deplacement, mais en Turquie, meme Liverpool peut tomber. Apres niveau mental Besiktas est faible | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 20:12 | |
| et je te demande comment tu tire ses conclusions ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Aoû 31 2007, 20:27 | |
| - -Sam- a écrit:
- et je te demande comment tu tire ses conclusions ?
Pace que je connais cette équipe qui est faible psychologiquement et qui a du mal à se relever apres quelques mauvais match. Apres reste à voir ce qu'ils vont faire | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam Sep 01 2007, 11:46 | |
| mon oeil, ils ont jamais perdu plus de deux fois de suite en championnat l'an dernier | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Sep 06 2007, 18:21 | |
| - -Sam- a écrit:
- L'OM plus fort que Besiktas j'en suis pas sur, y a de très bons joueurs comme Rüstü (excellent a la coupe du monde 2002), Ricardinho et Deivson (deux très bon brésiliens), Frederico Higuaìn (frère du Higuaìn du Real que tout le monde s'arrache), ainsi que deux anciens du championnat de france : lamine diatta et edouard cissé.
désolé mais rustu il vaut plus rien les bresilien ok higuain si tout le monde se l'arrachererai il jouerait pas en TURQUIE et diatta ancien de la reserve de lyon et cissé et moi je suis sur que l'om aura 9 point a la fin et il seront 2eme vous verrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|