| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Oct 21 2008, 22:42 | |
| LYON WINNER 5 - 3 Benzema 2 Fred 2 Keita 1 J'ai eu peur de cette première mi-temps ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Oct 21 2008, 22:43 | |
| Super fin de match Boumsong c'est vraiment une grosse merde autant en france qu'a lyon | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Oct 21 2008, 22:57 | |
| Très bon fred ^^Ca change de ses piètres perf' de d'habitude | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Oct 21 2008, 23:23 | |
| Sinon dans les vrais matchs... mes 2 équipes preferés s'affronté.. .Juve vs real... victoire de la juve 2-1, c'est ce que j'esperais, vu qu'ils ont bcp de blessés en ce début de saison, il faut qu'il engrange les points, contrairement au réal qui sont sur de se qualifié... avec tous leur hollandais, excellent ce soir dailleurs...^^
petit final real vs juve en perspective...^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 13:56 | |
| Quelle belle défense de Lyon j'en rit encore | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 15:20 | |
| Certes mais l'attaque y'a rien a dire c'est super Mais defense = Gros Probleme Boumsong = Nul :super: Cris = Pas encore très en forme Grosso et reveillere n'ont rien de special a se reprocher C'est la defense central qui faillit mais Mensah va revenir a la place de Boumsong et Cris va revenir en forme Sinon Allez l'OM | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 15:33 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Quelle belle défense de Lyon j'en rit encore
Tkt Boumsong il est trop fort Mais malgré une défense de mer*e on a quand même la meilleur attaque de France 8) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 16:05 | |
| http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/standing.shtml?menu=1557 Bien essayé Cunego mais c'est l'OM la meilleure attaque | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 18:21 | |
| Ce soir élimination de Bordeaux et Marseille | |
|
| |
Cunego Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 22:48 | |
| Ils sont ou nos amis les marseillais??? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 23:21 | |
| ils ont perdus 2 a 0 sur deux buts de Koevermans d'aprés ce que je viens d elire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 23:23 | |
| Moi maintenant je m'en fous complètement de tout ça, avant j'étais à fond dans les résultats de foot, maintenant je suis juste les résultats du HAC et puis c'est tout, ça devient tout le temps la meme chose à la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 23:34 | |
| Non mais je connais le résultat squall j'ai regardé le match! Mais les marseillais du fofo ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Oct 22 2008, 23:43 | |
| - Rib' a écrit:
- Moi maintenant je m'en fous complètement de tout ça, avant j'étais à fond dans les résultats de foot, maintenant je suis juste les résultats du HAC et puis c'est tout, ça devient tout le temps la meme chose à la fin ^^
oui le foot c'est un sprot ou tous le monde parle beaucoup mais ala fin de la saison c'est lyon les champions mdr | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Oct 23 2008, 00:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Oct 23 2008, 12:43 | |
| oui cler , marseille au cachot | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Oct 23 2008, 19:19 | |
| Vous avez une mentalité ? Vous etes francais , logiquement vous devriez etre pour les equipe francaises , moi qu'il y ait rennes , Lyon , Valenciennes , Bordeaux etc .... en ligue des champions , du moment qu'ils sont francais je serais pour eux Après la jalousie moi je suis haut dessus de tout ca ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu Oct 23 2008, 19:25 | |
| C'est vrai, bon maintenant je m'en fous, mais avant par contre j'étais pour l'OM, maintenant que pour le HAC, et il y avait des joueurs du PSG ( ) que j'aimais bien, genre Pauleta, c'est pas parce que c'est un club ennemis du club qu'on supporte qu'il faut jamais être avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|