| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam Oct 27 2007, 18:10 | |
| Mais c'est un peu la seule équipe de France qui sauve la casse et qui remonte un peu le nioeau des équipes françaises par rapport aux autres équipes des championnats differents... | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam Oct 27 2007, 23:37 | |
| | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim Oct 28 2007, 10:12 | |
| lyon ne peut pas gagner les ligues des champions cette équipe a mit 50 ans avant de gagné la ligue 1 il lui fait du temps avant de gagner une coupe comme la C1 conte des milan rome barca real c'est totu a fait normal dans quelques années si le football francais prend de l'ampleur alors la des bons joueurs signeront a lyon et la ils pourront faire quelque chose(supporter lyonnais pourtant mais réaliste je suis) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim Oct 28 2007, 12:22 | |
| Realiste tu as raison d'être mais ils ont de bon joueurs européens quand même | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 07 2007, 18:47 | |
| je l'avais dit qui marseilel ne gagnerait pas et il vont même pas se qualifier parce qu'ils ne gagneront pas en turquie et perdront contre liverpool tandis que lyon va se qulifier et réussir l'exploit | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Nov 07 2007, 18:57 | |
| belle victoire de Liverpool!!! | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 20:26 | |
| tres belle victoire de lyon qui se replace bien pour la qualification | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 20:32 | |
| Ca va etre tres dur pour vous, parce que pour gagner à l'Ibrox Park... Meme le Barçca ne l' pas fait, donc ca va etre difficile, mais pas impossible. | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 20:34 | |
| avec lyon tout est possible | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 20:49 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 20:51 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 20:54 | |
| Lyon va gagner j'en suis sur et pourtant je suis supporter de Sainté!! Ils ont l'équipe pour et vont montrer aux écossais que jouer c'est gagner!!! | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 20:56 | |
| bien joué jolo se sera le dernier match zoc avec surement coupet dans les cages voila voila on verra bien | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 21:12 | |
| sauf que je suis désolé mais lyon va perdre contre le barça et glasgo va gagne stuggart donc lyon en uefa comme l'om j'ai bien peur (meme si je crois en l'om a 200% pour aller gagner a istanbul | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven Nov 09 2007, 21:20 | |
| lyon se qualifiera j'en suis persuadé ils vont battre le barca a gerland et c'est ma ville donc lyon va s'imposer lol | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam Nov 10 2007, 09:31 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- sauf que je suis désolé mais lyon va perdre contre le barça et glasgo va gagne stuggart donc lyon en uefa comme l'om j'ai bien peur (meme si je crois en l'om a 200% pour aller gagner a istanbul
Jamais Glasgow ne simposera a Stuttgart! Stuttgart donnera tout sur ce match car ils sont deja eliminés et je pense pas qu'ils voudront finir la C1 avec 0pts. Quant à l'OM, un match nul sufit contre Liverpool pour se qualifier | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Nov 27 2007, 20:01 | |
| Allez Stuttgart!!!!!!!!^^ En espérant un exploit des lyonnais!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Nov 27 2007, 20:06 | |
| Non il faut etre derreire lyon | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Nov 27 2007, 20:18 | |
| moi supporter de Sainté mais pour Lyon ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|